https://club911.net/viewtopic.php?t=54310
Message original : boub42
Salout,
Si quelqu'un a 2 jantes Fuchs en 6x15 qui trainent???:o
Message original : RICO73
Moi j'en ai. Mais il y a un peu de boulot dessus. J'en ai acheté 4 mais je cherche une paire de 7X15.
Message original : Phylippe...toi tu vas pas commencer à revendre ta chiotte en pièce détachées...Message original : RICO73
Moi j'en ai. Mais il y a un peu de boulot dessus. J'en ai acheté 4 mais je cherche une paire de 7X15.![]()
Message original : Phylippe...on peaufine ?Message original : boub42
Salout,
Si quelqu'un a 2 jantes Fuchs en 6x15 qui trainent???:o
Message original : boub42Nan nan,Message original : Phylippe...on peaufine ?Message original : boub42
Salout,
Si quelqu'un a 2 jantes Fuchs en 6x15 qui trainent???:o
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)
Message original : patrick123Un petit peu de résine aurait fait l'affaire non ?Message original : boub42Nan nan,Message original : Phylippe ...on peaufine ?
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)
Message original : patrick123
Ca marche très bien avec les résines modernes (souvent bi-composant)
On en mettait en course sur l'intérieur des jantes quand ça fuyait
Message original : lola
pour ta jante non tubless, un trou j'y crois pas trop, sans doute un probléme d'étanchéité sur le pourtour?
Message original : patrick123
Merci qui ?
![]()
![]()
Message original : patrick123Petite question: quand j'ai acheté ma 2.2 elle était monté en jantes non tubeless mais sans chambre (avec pneus tubeless), ce qui n'a jamais posé de problèmes à l'ancien propriétaire.Message original : boub42Nan nan,Message original : Phylippe ...on peaufine ?
en fait, en voulant intervertir mes pneus de la 2.4 à la 2.2 et changer 4 de ces pneus ( vous arrivez à suivre???!!!:D), on s'est appercu que la 2.4 avait des chambres à air.
On a remonté 3 pneus en virant ces chambres et sur la 4è, il s'est avere qu'il y avait un trou microscopique!:mad:
Du coup on a essayé toutes les soudures de la terre, mais peau de Z.., rien à faire!!!
Donc retour en arr et repose de la chambre à air momentanément jusqu'a ce que je trouve des petites soeurs non " poreuses "!!;)
Ca tient la route ça comme montage? (depuis j'ai fait monter des chambres mais je suis pas fan des chambres, en cas de crevaison ça se dégonfle trop vite)
Merci
Damien