Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Yo yo yo !!!
salut a toi qui lis ce message, cette petite annonce est une de mes premières annonces...
je vend donc un KTS 300, avec tout ce qui va bien pour vous en servir sur 928, 944-2, 968, 964 et meme avec la possibilités (momyennant le cable) de faire les premieres 993...
plus de détails en MP, les charlots et les curieux s'abstenir, ca coute forcément des sous
dispo : sous 4 semaines.

salut a toi qui lis ce message, cette petite annonce est une de mes premières annonces...
je vend donc un KTS 300, avec tout ce qui va bien pour vous en servir sur 928, 944-2, 968, 964 et meme avec la possibilités (momyennant le cable) de faire les premieres 993...
plus de détails en MP, les charlots et les curieux s'abstenir, ca coute forcément des sous

dispo : sous 4 semaines.

Message original : Canari
pour éviter les charlots, ça coute combien ?
non sans déconner, on part sur une base de 2k€
differentes options de cables étant disponible en +

et les charlots ou les curieux c'est ceusse qui espèrent l'avoir pour 247.59 € HT

Membre

Message original : lola
moi je suis curieux, c'est quoi cette bête?

on a commencé à le distribuer fin des années 80 si je me souviens bien , certains "garageot" et agents de marque ( PSA et Renault ) en ont acheté à l'époque ( pour info la plupart sont restés dans des tiroirs ... ) ... en fouinant dans les campagnes.. on en trouve ,à l'époque ça valait dans les 12 à 15000 francs suivant les options ... un s'est vendu récemment à Sautron ( Nantes ) dans les 300 à 400 e ...
sur ebay aussi ....
intéressant pour les Porsche et les Poids Lourds ...
[Edite le 24-5-2007 par copava]
Membre

et surtout, en ce moment sur Ebay on est plus près des 500 euros + port que des 300 de Sautron... disons qu'a 300 euros, j'en veux 5 ok?
ensuite, le soft n'est plus vendu par Porsche... et n'est pas copiable car il est directos dans une ROMPAQ, la petite cartouche que vous voyez sur la photo plus haut...
ensuite il y a le fameux cable 19 broches pour nos grenouilles, cable qui n'existe plus chez Bosch et qui coute a lui seul 430 euros chez Porsche... donc au final, de 400 euros a Sautron a 2000 chez moi, y'a forcément une explication...
un a été vendu sur flat6 le mois denier... 2500 euros... moi je suis pas chien, je suis quand meme pret a négocier un peu dans la limite du raisonnable...
par ailleurs, le modèle proposé permet le diag des 993 de 1994, 95 et meme certaines 96... ce que le module francais n'a jamais permis...
voili voulou... mais une petite recherche vous aurait déjà tout expliqué... ca fait 39 fois qu'on parle du KTS en 6 mois...
ensuite, le soft n'est plus vendu par Porsche... et n'est pas copiable car il est directos dans une ROMPAQ, la petite cartouche que vous voyez sur la photo plus haut...
ensuite il y a le fameux cable 19 broches pour nos grenouilles, cable qui n'existe plus chez Bosch et qui coute a lui seul 430 euros chez Porsche... donc au final, de 400 euros a Sautron a 2000 chez moi, y'a forcément une explication...
un a été vendu sur flat6 le mois denier... 2500 euros... moi je suis pas chien, je suis quand meme pret a négocier un peu dans la limite du raisonnable...
par ailleurs, le modèle proposé permet le diag des 993 de 1994, 95 et meme certaines 96... ce que le module francais n'a jamais permis...
voili voulou... mais une petite recherche vous aurait déjà tout expliqué... ca fait 39 fois qu'on parle du KTS en 6 mois...