https://club911.net/viewtopic.php?t=54043
Message original : Kraftwerk550
J'avais lu dans un ancien sportwagen que le moteur de base de la 944(qui est le meme que la 924 s je crois)
avais un probleme assez serieux au niveau de la lubrification et que par conséquent
le vilo lachait au bout de 80 a 100 000km
Message original : Kraftwerk550
Et la dans un magazine qui est en kisoque actuellement ils disent : "La 924 S est un vrai moteur de Porsche,ce qui veut dire grande fiabilité,donc pouvant faire jusqu'a 300 000 km..."
Ce que j'aurais voulus savoir c'est qui dit vrai?
Et aussi que vaut niveau fiabilité le moteur de la 924 de base ?
Message original : rosart
La 924 a un moteur d'audi 100.
La 924 S a le moteur Prosche de la 944 (qui est un demi 928)
Ces deux moteurs n'ont rien à voir.
La fiabilité des 944 n'est plus à démontrer
Message original : arno6N'importe quoi ce canard! Je suis sur le Club944.net depuis des années et je n'ai jamais entendu parler de ca! Le moteur de la 924S est celui de la 944, dégonflé à 160ch. C'est un modèle de sobriété et de robustesse s'il est correctement entretenu et même s'il ne l'est pas d'ailleursMessage original : Kraftwerk550
J'avais lu dans un ancien sportwagen que le moteur de base de la 944(qui est le meme que la 924 s je crois)
avais un probleme assez serieux au niveau de la lubrification et que par conséquent
le vilo lachait au bout de 80 a 100 000km
Ceci correspond beaucoup plus à la réalité... Regarde sur le club944.net, tu trouveras tout ce que tu cherches!Message original : Kraftwerk550
Et la dans un magazine qui est en kisoque actuellement ils disent : "La 924 S est un vrai moteur de Porsche,ce qui veut dire grande fiabilité,donc pouvant faire jusqu'a 300 000 km..."
Ce que j'aurais voulus savoir c'est qui dit vrai?
Et aussi que vaut niveau fiabilité le moteur de la 924 de base ?