https://club911.net/viewtopic.php?t=53881
Message original : roland
Je cherche surtout les différences de comportement sur route.
Merci de vos impressions de conduite entre ces deux autos.
Message original : Fredbelgique
Tu veux encore changer...![]()
Message original : Fredbelgique
Oh la la , jamais content le Roland. :
Message original : Fredbelgique
d'argent perdu...
Message original : roland
Je cherche surtout les différences de comportement sur route.
Merci de vos impressions de conduite entre ces deux autos.
Message original : CHC911
en fait 2.2S veut dire que c'est un 2,2 litres de cylindrée alors que la 2.4S a un 2,4 litres.
dans les 2 cas le "S" veut dire qu'elle marche au super.
:):):)
Message original : Phylippe
Puisque que l'on a affaire à un spécialiste, j'en profite :
Y a t'il eu vraiment des modèles "économique, E je crois ?![]()
Message original : roxy2l2s
Il semblerait que l'étagement de la boite 901 vs 915 soit plus agréable...par contre à l'utilisation, avec la 1éré décalée , elles serait moins facile.
Coté moteur, le 2.2 serait moins coupleux mais + rageur, plus volontaire à monter à 7200 t:mn. A voir...
Ca a été récemment discuté sur DDK voir ici :
http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14708
Message original : Phylippe
Puisque que l'on a affaire à un spécialiste, j'en profite :
Y a t'il eu vraiment des modèles "économique, E je crois ?![]()
Message original : Zing
Message original : roland
Hep les gogoles,