https://club911.net/viewtopic.php?t=53003
Message original : laurent964C4
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
Message original : gedeon25toi au lieu de dire des conneries !!!!!Message original : laurent964C4
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
le reglage de la hauteur des phares doit se faire moteur tournant ! c'est ce que tu as fais ou pas?
Message original : gazogene
c'est l'option 605,
a driver- operated headlight adjustement.
the control switch is to the left of the headlight switch.if it is not fitted a blanking plug is fitted. this system can only move the headlights up and down
the system is vacuum operated. engine manifold vacuum is supplied to the vacuum control unit mounted in the dash. the vacuum is then directed via the thumb wheel operated valve to the headlight control
mechanism which moves the headlight up or down.
Message original : boubi
Et la durite n°6 doit surement se brancher du coté du master vac !!