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Titre du sujet - Reglage en hauteur des phares

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Reglage en hauteur des phares - par g60fr
Posté : 29 avr. 2007, 10:55
Bonjour à tous,
voilà, mon réglage en hauteur des phares ne semble pas fonctionner. Il s'agit d'un genre de réglage "pneumatique" fait par dépression dans un réseau relié aux phares :

Image

Ce que je cherche à comprendre, c'est sur quoi se branche le tuyau n° 6 ?

A vos avis ! et merci d'avance.
- par laurent964C4
Posté : 29 avr. 2007, 11:08
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
- par g60fr
Posté : 29 avr. 2007, 11:11
oui mais je parle du mécanisme qui ajuste ce réglage en fonction de la charge du véhicule.
- par gedeon25
Posté : 29 avr. 2007, 11:45
Message original : laurent964C4
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
toi au lieu de dire des conneries !!!!! :D


le reglage de la hauteur des phares doit se faire moteur tournant ! c'est ce que tu as fais ou pas?
- par laurent964C4
Posté : 29 avr. 2007, 11:49
Message original : gedeon25
Message original : laurent964C4
salut
ha bon !
sur les 964, le règlage des phare se fait en enlevant l'enjoliveur protecteur de phare puis par intervention sur 2 vis (le 1er pour un règlage latéral, le second pour un règlage en hauteur.
toi au lieu de dire des conneries !!!!! :D


le reglage de la hauteur des phares doit se faire moteur tournant ! c'est ce que tu as fais ou pas?


ouai j'ai dit une connerie. La connerie c'est la décontraction de l'intelligence;)
Je m'ai gouré !!!
Si c'est le règlage de charge, alors oui, c'est moteur lancé.
- par Boubi
Posté : 29 avr. 2007, 11:56
Et la durite n°6 doit surement se brancher du coté du master vac !!
;)
- par gazogene
Posté : 29 avr. 2007, 11:56
c'est l'option 605,
a driver- operated headlight adjustement.
the control switch is to the left of the headlight switch.if it is not fitted a blanking plug is fitted. this system can only move the headlights up and down
the system is vacuum operated. engine manifold vacuum is supplied to the vacuum control unit mounted in the dash. the vacuum is then directed via the thumb wheel operated valve to the headlight control
mechanism which moves the headlight up or down.
- par gedeon25
Posté : 29 avr. 2007, 11:58
Message original : gazogene
c'est l'option 605,
a driver- operated headlight adjustement.
the control switch is to the left of the headlight switch.if it is not fitted a blanking plug is fitted. this system can only move the headlights up and down
the system is vacuum operated. engine manifold vacuum is supplied to the vacuum control unit mounted in the dash. the vacuum is then directed via the thumb wheel operated valve to the headlight control
mechanism which moves the headlight up or down.
jean, t'aurais pas le steather toi par hasard :D :D :D
- par gazogene
Posté : 29 avr. 2007, 12:01
moi:)
non non :o
c'est porsche pour les nuls:D :D

salut ma biche:D
- par xav964
Posté : 29 avr. 2007, 12:20
Message original : boubi
Et la durite n°6 doit surement se brancher du coté du master vac !!
;)
non Michel la numéro 6 va au compartiment moteur au niveau de l'admission;)
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