Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°459

juste un p'tite rencontre organisee sur l'aerodrome et ballade apparament pour certains qui veulent 
fred
9h30 a lognes
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=52969
[Edite le 28-4-2007 par carrera79]

fred
9h30 a lognes
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=52969
[Edite le 28-4-2007 par carrera79]
Membre

Beb a deviné !!!
L'un des répétiteurs était a moitié mort............................................................je l'ai achevé
Sinon, Nicolas, pour les assises, ça dépend !!
Certaines sont dures a enlever d'autres, non.
La colle utilisée par Porsche est assez étonnante/infernale !!
Il faut soulever l'arrière de l'assise, tirer vers le haut et avec un cutter, couper tout ce qui la retient.
13 ans après, la colle semble encore "fraiche" !!!

L'un des répétiteurs était a moitié mort............................................................je l'ai achevé

Sinon, Nicolas, pour les assises, ça dépend !!
Certaines sont dures a enlever d'autres, non.
La colle utilisée par Porsche est assez étonnante/infernale !!
Il faut soulever l'arrière de l'assise, tirer vers le haut et avec un cutter, couper tout ce qui la retient.
13 ans après, la colle semble encore "fraiche" !!!

Membre

Salut Boubi,
Je suis interresse par les clignots+repetiteur car je crois que j'en ai un qui est fele mais j'en suis pas sur à 100%
J'ai pas la porsche chez moi, et je sais pas quand je vais la retrouver (en reparation clim).
Si t'es un peu patient ou sinon tant pis ....ou sinon je les prends quand meme, c'est pas perdu ...
A+
Thierry
Je suis interresse par les clignots+repetiteur car je crois que j'en ai un qui est fele mais j'en suis pas sur à 100%
J'ai pas la porsche chez moi, et je sais pas quand je vais la retrouver (en reparation clim).
Si t'es un peu patient ou sinon tant pis ....ou sinon je les prends quand meme, c'est pas perdu ...
A+
Thierry
Message original : Albator911
Salut Boubi,
A+
Thierry
Tiens moi au courant

Membre

Membre

Message original : boubiPas de problème, je te les réserve !!!Message original : Albator911
Salut Boubi,
A+
Thierry
Tiens moi au courant

A+
Thierry
Message original : gedeon25
michel, les entraxes d'assises sont ils les memes que les 964 ? si oui, c'est vendu !
Tu veux dire les entraxes de dossier, j'imagine !!
Oui, je le pense.
A ma connaissance, Porsche n'a rien changé entre les deux générations

Délégué Région Est
n°419

Message original : boubiLes entraxes d'assises ????Message original : gedeon25
michel, les entraxes d'assises sont ils les memes que les 964 ? si oui, c'est vendu !
Tu veux dire les entraxes de dossier, j'imagine !!
Oui, je le pense.
A ma connaissance, Porsche n'a rien changé entre les deux générations
Membre

Membre