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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
bonsoir a tous:D
Bon bein voila,comme je vous l avais annoncé il y a quelques jours je mets donc ma titine en vente.
ceci pour plusieurs raisons(car je sais que tout acheteurs aime bien savoir,alors avant que l 'on me pose la question...
)
D'abord j'ai pour habitude ,comme certains de ce site(coucou Patrick:D)de changer assez regulierement de monture,afin de pouvaoir essayer plusieurs modeles
Ensuite,l'été aproche a grand pas et cela fait plusieurs année que j'ai l(habitude de rouler cheveux au vent:D ,et si je n 'en ai pas ,je pense que cela va me manquer...
Et enfin,il y a logtemps que je voulais une turbo,bein ouais,c'est le reve de gosse:P,mais sortie de ma 993,j'aurais du acheter une 965,cela aurait été moins radicale:o
voila,la voiture a ete acheté en allemagne le 21/03/1985
elle est de couleur bleu marine,avec l interieur full cuir bleu de
l'époque,et totalise 155000kms.
en options, on trouve :
- full cuir
- toit ouvrant éléctrique
- climatisation
- mano de pression de turbo a la place de la montre
- clignotant blanc(j' ai les oranges dorigine)
- tapis porsche
- by-pass wase gate.
Elle possede son carnet d 'entretient d'origine,tamponné jusqu en 1991,a
79000kms.
Je possede aussi la petite sacoche en cuir avec tous les livrets d'origine.
Il y a aussi le double des c Porsche.
Plus de tampons a partir de 1991,mais toutes les factures d'entretient
depuis 1994,soit 95491kms,il y a donc un petit trou de 15000kms de 91 a
94...
j ai donc en ma possession une quarantaine de facture d entretient,couvrant
ces 15 dernieres annees,ce qui ai assez rare,pour ma part ,c est ma
cinquieme Porsche et c est la premiere fois que j'ai autant de factures!
le montant des factures s elève a a peu pres 12000€.
au niveau gros entretient,le moteur a ete refait en 1999,avec changement
coussinet de bielle,segments,guide soupapes,chaine de
distribution,coussinet d arbre intermediaire,patins de distribution,joints
haut et bas moteur,courroies, etc......
A cela s'ajoute quatre amortisseurs bilstein,2 pneus avants neufs,deux
arriere a 30% d usure,4 disques et plaquettes neuves.
Et enfin nous arrivons au plus gros,j'ai emmené la voiture chez porsche la
premiere dèrniere,pour depose du moteur et refection des joints d'
embase,cout de l operation,entre 4000 et 5000€...
vous allez me dire,"mais pourquoi refaire ce qui a ete fait il y a 8 ans?"
En fait la personne a qui j ai acheté la voiture n a fait que 3000kms an un
an et demi,et quand je l ai emmené chez Porsche pour la faire rabaisser,il
on decouvert un suintement d huile sur deux cylindres,et comme je ne veux
pas que la personne qui rachete la voiture soit embetter ,je prefaire le
faire refaire,c est aussi je pense un tres bon argument de vente.
Le garagiste m a donc dit que le fait de ne pas rouler avec la voiture
etait surement la cause de ces suintement,et que c etait aussi un peut la
maladie sur ces voitures...
donc voila,depose du moteur,changement des joints et de la segmentations,et
tout ce qui sera a changer,ainsi qu'un petit rabaissement.
au niveau cosmetique,peinture en tres bon etat,traces de gravaillon a l
avant,un debut de corosion en bas du par brise(2 cms),un petit sur par choc
avant,et un eclat de verni au niveau de la porte conducteur.
pour ce qui est de l interieur,cuir en tres bon etat,tous les organes
electriques fonctionnent,moquettes en tres bon etat,et tapis d'origine en
excellent etat.
J' espere avoir ete le plus precis possible,sans avoir fait un roman(mais
bon, c'est pas facile!)
a titre indicatif,je possede une expertise du vehicule datant de
2002,l'estimant 27200€
en ce qui concerne le prix,il tournera autour des 26500€,au vu des frais
recents.
Je suis aussi ouvert a toute idée de reprise ou d'echange,on ne sait jamais....
A j'oubliais,la voiture a plus de 20 ans,elle n est donc pas non plus en etat concours;)






[Edite le 21-6-2007 par nico86]
Bon bein voila,comme je vous l avais annoncé il y a quelques jours je mets donc ma titine en vente.
ceci pour plusieurs raisons(car je sais que tout acheteurs aime bien savoir,alors avant que l 'on me pose la question...

D'abord j'ai pour habitude ,comme certains de ce site(coucou Patrick:D)de changer assez regulierement de monture,afin de pouvaoir essayer plusieurs modeles
Ensuite,l'été aproche a grand pas et cela fait plusieurs année que j'ai l(habitude de rouler cheveux au vent:D ,et si je n 'en ai pas ,je pense que cela va me manquer...
Et enfin,il y a logtemps que je voulais une turbo,bein ouais,c'est le reve de gosse:P,mais sortie de ma 993,j'aurais du acheter une 965,cela aurait été moins radicale:o
voila,la voiture a ete acheté en allemagne le 21/03/1985
elle est de couleur bleu marine,avec l interieur full cuir bleu de
l'époque,et totalise 155000kms.
en options, on trouve :
- full cuir
- toit ouvrant éléctrique
- climatisation
- mano de pression de turbo a la place de la montre
- clignotant blanc(j' ai les oranges dorigine)
- tapis porsche
- by-pass wase gate.
Elle possede son carnet d 'entretient d'origine,tamponné jusqu en 1991,a
79000kms.
Je possede aussi la petite sacoche en cuir avec tous les livrets d'origine.
Il y a aussi le double des c Porsche.
Plus de tampons a partir de 1991,mais toutes les factures d'entretient
depuis 1994,soit 95491kms,il y a donc un petit trou de 15000kms de 91 a
94...
j ai donc en ma possession une quarantaine de facture d entretient,couvrant
ces 15 dernieres annees,ce qui ai assez rare,pour ma part ,c est ma
cinquieme Porsche et c est la premiere fois que j'ai autant de factures!
le montant des factures s elève a a peu pres 12000€.
au niveau gros entretient,le moteur a ete refait en 1999,avec changement
coussinet de bielle,segments,guide soupapes,chaine de
distribution,coussinet d arbre intermediaire,patins de distribution,joints
haut et bas moteur,courroies, etc......
A cela s'ajoute quatre amortisseurs bilstein,2 pneus avants neufs,deux
arriere a 30% d usure,4 disques et plaquettes neuves.
Et enfin nous arrivons au plus gros,j'ai emmené la voiture chez porsche la
premiere dèrniere,pour depose du moteur et refection des joints d'
embase,cout de l operation,entre 4000 et 5000€...
vous allez me dire,"mais pourquoi refaire ce qui a ete fait il y a 8 ans?"
En fait la personne a qui j ai acheté la voiture n a fait que 3000kms an un
an et demi,et quand je l ai emmené chez Porsche pour la faire rabaisser,il
on decouvert un suintement d huile sur deux cylindres,et comme je ne veux
pas que la personne qui rachete la voiture soit embetter ,je prefaire le
faire refaire,c est aussi je pense un tres bon argument de vente.
Le garagiste m a donc dit que le fait de ne pas rouler avec la voiture
etait surement la cause de ces suintement,et que c etait aussi un peut la
maladie sur ces voitures...
donc voila,depose du moteur,changement des joints et de la segmentations,et
tout ce qui sera a changer,ainsi qu'un petit rabaissement.
au niveau cosmetique,peinture en tres bon etat,traces de gravaillon a l
avant,un debut de corosion en bas du par brise(2 cms),un petit sur par choc
avant,et un eclat de verni au niveau de la porte conducteur.
pour ce qui est de l interieur,cuir en tres bon etat,tous les organes
electriques fonctionnent,moquettes en tres bon etat,et tapis d'origine en
excellent etat.
J' espere avoir ete le plus precis possible,sans avoir fait un roman(mais
bon, c'est pas facile!)
a titre indicatif,je possede une expertise du vehicule datant de
2002,l'estimant 27200€
en ce qui concerne le prix,il tournera autour des 26500€,au vu des frais
recents.
Je suis aussi ouvert a toute idée de reprise ou d'echange,on ne sait jamais....
A j'oubliais,la voiture a plus de 20 ans,elle n est donc pas non plus en etat concours;)






[Edite le 21-6-2007 par nico86]
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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
En fait Raph,je ne sais pas ce qu 'est l 'ET pour l'avant,tout ce que je peux te dire,c'est qu elles sont d'origine ,donc si tu connais l'ET d une jante d 'origine tu connais celui la:D 
Salut David,je n'ai pas dit que la voiture ne me surprenais plus,mais toi qui a fais le choix inverse du mien,c'est a dire passer de la 930 a 993 cab,ne me dit pas qu 'il n y a pas un gouffre entre ces deux voiture,2 vitesse de plus c'est quand meme top:D
(bien que toi tu avais une boite 5)
Je pense qu'il exsiste deux sortes de personnes : les gens qui s'accroche a leur voiture,et ne vois pas pourquoi il en changerait,puisqu'elle leur convient tout a fait,...et les autres:D


Salut David,je n'ai pas dit que la voiture ne me surprenais plus,mais toi qui a fais le choix inverse du mien,c'est a dire passer de la 930 a 993 cab,ne me dit pas qu 'il n y a pas un gouffre entre ces deux voiture,2 vitesse de plus c'est quand meme top:D

Je pense qu'il exsiste deux sortes de personnes : les gens qui s'accroche a leur voiture,et ne vois pas pourquoi il en changerait,puisqu'elle leur convient tout a fait,...et les autres:D


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D'origine, c'est du 7 à l'avant, 8' à l'arrière jusqu'en 87 puis 9' en 88 et 89.
Oui, il y a une différence entre la 930 et la 993.
Là où je passais à 200, je ne passe plus qu'à 170
Sérieusement, j'apprécie bcp la 993 c'est une excellente routière, confortable, facile à utiliser mais elle n'aura jamais le côté exclusif de la 930.
Idéalement j'aurais aimé avoir les 2.
Bon, après on est dans la voiture plaisir. Donc si le plaisir, c'est de changer, faut y aller
Oui, il y a une différence entre la 930 et la 993.
Là où je passais à 200, je ne passe plus qu'à 170

Sérieusement, j'apprécie bcp la 993 c'est une excellente routière, confortable, facile à utiliser mais elle n'aura jamais le côté exclusif de la 930.
Idéalement j'aurais aimé avoir les 2.
Bon, après on est dans la voiture plaisir. Donc si le plaisir, c'est de changer, faut y aller

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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
je sais bien,mais en fait je suis entreint de renover une grange,et j'ai besoin de pas mal de fond pour pouvoir faire les travaux:(
Je ne sais meme pas si je vais racheter une Porsche,car a la base quand j'ai vendu ma 993 cab,je devais tout reinjecter dans la maison,mais il est vrai que lorsqu'il y a plusieurs annees que l on roule dans ces joujoux,il est tres dur de ne plus en avoir:(
c'est pour ca que je m étais laissé tenté...
enfin bon,on vera bien quand celle ci sera vendu,si j y arrive un jours!!!!
Je ne sais meme pas si je vais racheter une Porsche,car a la base quand j'ai vendu ma 993 cab,je devais tout reinjecter dans la maison,mais il est vrai que lorsqu'il y a plusieurs annees que l on roule dans ces joujoux,il est tres dur de ne plus en avoir:(
c'est pour ca que je m étais laissé tenté...
enfin bon,on vera bien quand celle ci sera vendu,si j y arrive un jours!!!!
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : nico86
je sais bien,mais en fait je suis entreint de renover une grange,et j'ai besoin de pas mal de fond pour pouvoir faire les travaux:(

C'est peut être à lui qu'il faut sonner les cloches

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Message original : gilbert.P
bonjour nico !
lorsque je vois ton annonce j'ai quelque gargouilli d"adré..
je vais investir d'ici 2 à 3 mois dans 1 porsche 930 turbo rouge 87 ou 911 carrera jubilé 3.2 89.
ou habites tu et fait moi rever avec quelques photos et encore plus de details si tu en a ?
en ce qui concerne les photos,la voiture est toujours chez le mecano,et pour les details,il me semblait bien avoir été assez explicite,je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus:o

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Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Ludo, le Môôôsieur Nico, il vient de faire faire pas mal de boulot dessus, je pense que niveau entretien, tu peux partir pépère pour quelques kilomètres. Après, pour la conduite, ben, ca se fait avec humilité je pense non :)? Bref, cette voiture elle me plaît beaucoup, je penseque ce serait une bel achat 

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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
En effet,comme le dit Pryseven,je ne vois pas ce qu'il va rester a changer,j ai refait le moteur,embrayage et volant moteur,4 disques et plaquettes neuves,pneus avant neufs et arrieres 30%,amortos bilstein...
en tous les cas,je vois pas ce que je peux faire de mieux;)
pour ce qui est de la conduite,faut essayer,y'a rien d'extraordinaire:D
en tous les cas,je vois pas ce que je peux faire de mieux;)
pour ce qui est de la conduite,faut essayer,y'a rien d'extraordinaire:D
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Enregistré le : 08 mai 2006, 14:14
Message original : nico86
En effet,comme le dit Pryseven,je ne vois pas ce qu'il va rester a changer,j ai refait le moteur,embrayage et volant moteur,4 disques et plaquettes neuves,pneus avant neufs et arrieres 30%,amortos bilstein...
en tous les cas,je vois pas ce que je peux faire de mieux;)
pour ce qui est de la conduite,faut essayer,y'a rien d'extraordinaire:D
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Enregistré le : 30 nov. 2001, 12:38
Je comprends la question et me la pose moi même.
Dans ton post initial, tu indiques :
"au niveau gros entretient,le moteur a ete refait en 1999,avec changement
coussinet de bielle,segments,guide soupapes,chaine de
distribution,coussinet d arbre intermediaire,patins de distribution,joints
haut et bas moteur,courroies, etc......"
Et tu indiques à 2 posts d'ici que le moulin est ouvert chez Bourgoin pour réfection.
2 moteurs en 155mkm, ça parait effectivement curieux.
Ou alors t'as pas été clair et on a rien compris
Dans ton post initial, tu indiques :
"au niveau gros entretient,le moteur a ete refait en 1999,avec changement
coussinet de bielle,segments,guide soupapes,chaine de
distribution,coussinet d arbre intermediaire,patins de distribution,joints
haut et bas moteur,courroies, etc......"
Et tu indiques à 2 posts d'ici que le moulin est ouvert chez Bourgoin pour réfection.
2 moteurs en 155mkm, ça parait effectivement curieux.
Ou alors t'as pas été clair et on a rien compris

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Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37
bein pourtant je pense que j ai ete tres clair,mais bon,je vais me re-expliquer,avant que vous essayéz de pourrir mon post de vente...
donc moteur refait entierement en 1999,avec facture et listing de tout ce qui a ete changé.
et comme je l'ai dit,moi je me suis rendu compte d un suintement au niveau des embases de cylindres,donc si vous connaissez un autre moyen pour pouvoir les changer que de poser et ouvrir le moteur,vous qui avez l'air de tout savoir,merci de me le faire savoir;)
Si vous lisez bien le poste ,tout est expliqué,la voiture a fait 1500kms en plus d'un an et demi,et mois,je roulais presque tous les jours...
mais bon,il estvrai que c'est tellement facile d'essayer de demonter une vente:mad:
Pour ta part StefFBMDM,il me semble bien que tu m'as contacté en mp,que tu souhaites venir voir la voiture,et que surtout je t'ai donné mon numero de telephone pour que tu puisses m'appeller et savoir tout ce que tu veux,alors je ne vois pas quel est l interet de venir faire des alusions sur le post:o
enfin,jusqu'a maintenant,je n ai encore jamais vu un post de vente qui ne parte pas en couille:mad:
donc moteur refait entierement en 1999,avec facture et listing de tout ce qui a ete changé.
et comme je l'ai dit,moi je me suis rendu compte d un suintement au niveau des embases de cylindres,donc si vous connaissez un autre moyen pour pouvoir les changer que de poser et ouvrir le moteur,vous qui avez l'air de tout savoir,merci de me le faire savoir;)
Si vous lisez bien le poste ,tout est expliqué,la voiture a fait 1500kms en plus d'un an et demi,et mois,je roulais presque tous les jours...
mais bon,il estvrai que c'est tellement facile d'essayer de demonter une vente:mad:
Pour ta part StefFBMDM,il me semble bien que tu m'as contacté en mp,que tu souhaites venir voir la voiture,et que surtout je t'ai donné mon numero de telephone pour que tu puisses m'appeller et savoir tout ce que tu veux,alors je ne vois pas quel est l interet de venir faire des alusions sur le post:o
enfin,jusqu'a maintenant,je n ai encore jamais vu un post de vente qui ne parte pas en couille:mad:

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Oulà Nico, pas de parano !
Ton annonce méritait précision, tu as précisé, y'a pas de lézard !
Pr info, sauf si ça pissait vraiment l'huile, je crois que tu refais l'étanchéité pour rien.
Les moteurs turbo subissent de gros écarts de températures entre chaud et froid. Résultat, ça suinte tjrs un peu.
La mienne suintait après qques centaines de km de la réfection moteur (chez RMS/Jubin) avait déjà un film gras et me laissait une tête d'épingle sur le sol du garage à chaque retour de sortie.
Tu fais faire à l'occasion du changement d'embrayage ?
Ton annonce méritait précision, tu as précisé, y'a pas de lézard !

Pr info, sauf si ça pissait vraiment l'huile, je crois que tu refais l'étanchéité pour rien.
Les moteurs turbo subissent de gros écarts de températures entre chaud et froid. Résultat, ça suinte tjrs un peu.
La mienne suintait après qques centaines de km de la réfection moteur (chez RMS/Jubin) avait déjà un film gras et me laissait une tête d'épingle sur le sol du garage à chaque retour de sortie.
Tu fais faire à l'occasion du changement d'embrayage ?
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Donc pour te repondre David,je preferais que la voiture soit clean pour la revendre,car etant ma cinquieme,je sais que quand tu vends une Porsche,t'as affaire a 99.9% qu'a des casses bonbons qui veulent une voiture de 25 ans neuve pour pas cher:D,et en plus quand c'est une turbo c'est pire:D et c'est en ouvrant que Bourgoin c'est rendu compte que l embrayage et le volant moteur etaient bon a changer,donc je lui ai donné le feu vert.
Quand a toi StefBMDM,pourquoi tu ne m'as pas appellé,c'est quand meme plus simple de parler avec le vendeur par telephone lorsque l'on ai reelement interressé que part ordinateur interposé,surtout que je n'ai absolument rien a cacher sur la voiture;)
Quand a toi StefBMDM,pourquoi tu ne m'as pas appellé,c'est quand meme plus simple de parler avec le vendeur par telephone lorsque l'on ai reelement interressé que part ordinateur interposé,surtout que je n'ai absolument rien a cacher sur la voiture;)
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merci pour le petit up Hervé:)
j'espere la recuperer cet apres midi,car je devais la recuperer la semaine derniere,mais Jacques Bourgoin a preferé faire un essais avec,ce qui lui a permis de deceler une petite panne(relais de pompe a essence)qu'il a aussitot changé.
j'aimerais tre a ta place,tu as fais un tres bon choix d'achat;)
j'espere la recuperer cet apres midi,car je devais la recuperer la semaine derniere,mais Jacques Bourgoin a preferé faire un essais avec,ce qui lui a permis de deceler une petite panne(relais de pompe a essence)qu'il a aussitot changé.
j'aimerais tre a ta place,tu as fais un tres bon choix d'achat;)
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salut a tous
Bon bein voila,je viens de recuperer ma 930,apres pres de deux mois de separation:(
Cout total de la facture....7000€...
Je voulais en profiter pour passer un petit message a ceux qui par mp m'ont contacté et dit que je voulais me faire de l'argent,je ne vois pas trop avec une facture comme ca,et le prix ou je la vends, comment je pourrais faire,et je connais tres peu de personne qui sont pres a faire ca juste pour vendre leur voiture,mais bon,c'etait juste une petite parenthese;)
Donc voila,plus aucune goute d'huile sous le moteur,un embreyage et volant moteur neuf, culasses rectifiees,rodage des soupapes,goujons neufs,quelques tuyaux neufs,relais de pompes a essences neufs,etc....
Je vous mets des photos des factures,et je metrais d'autres photos de l'auto dans la semaine.


[Edite le 11-6-2007 par nico86]
Bon bein voila,je viens de recuperer ma 930,apres pres de deux mois de separation:(
Cout total de la facture....7000€...

Je voulais en profiter pour passer un petit message a ceux qui par mp m'ont contacté et dit que je voulais me faire de l'argent,je ne vois pas trop avec une facture comme ca,et le prix ou je la vends, comment je pourrais faire,et je connais tres peu de personne qui sont pres a faire ca juste pour vendre leur voiture,mais bon,c'etait juste une petite parenthese;)
Donc voila,plus aucune goute d'huile sous le moteur,un embreyage et volant moteur neuf, culasses rectifiees,rodage des soupapes,goujons neufs,quelques tuyaux neufs,relais de pompes a essences neufs,etc....
Je vous mets des photos des factures,et je metrais d'autres photos de l'auto dans la semaine.


[Edite le 11-6-2007 par nico86]
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Enregistré le : 21 août 2006, 19:57
Courage mon pote, ca va venir, vendre une porsche c'est compliqué, et j'ai le sentiment que plus tu en dis et que tu es honnete, plus c'est difficile...
Sans parler des nombreux reveurs, et mecs qui veulent se rassurer sur l'etat de leur propre auto en te questionnant sur la tienne....et qui ne l'acheterons jamais. Bcp de farfelus dans ce milieu...Mais heureusement il y a des passionnés et des gens honnetes.
En tout cas, pour l'avoir vu et entendu samedi , rien a dire!
Sans parler des nombreux reveurs, et mecs qui veulent se rassurer sur l'etat de leur propre auto en te questionnant sur la tienne....et qui ne l'acheterons jamais. Bcp de farfelus dans ce milieu...Mais heureusement il y a des passionnés et des gens honnetes.
En tout cas, pour l'avoir vu et entendu samedi , rien a dire!

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494
Enregistré le : 21 mai 2005, 00:17
Moi en tout cas, je n'hésiterai pas longtemps, si je n'avais pas la mienne, elle est superbe et en plus un moteur refait par un pro reconnu, je prendrai rendez vous à toute vitesse, avant qu'elle me passe sous le nez . Je suis persuadé qu'elle ne va pas rester longtemps en vente . Bonne chance au vendeur et bravo au futur acheteur .











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Enregistré le : 15 févr. 2007, 13:05
Bon je sais ...c'est bete d'ecrire ça ...mais si mon banquier m'accordais un ptit pret ...je craquerais tout de suite

EH ! Les passionnés qui ont les sous , REVEILLEZ VOUS !
C'est un mythe cette auto !
PS :A qui c'est le jolie petit pied a coté des factures ?

[Edite le 12-6-2007 par PARISIAN]


EH ! Les passionnés qui ont les sous , REVEILLEZ VOUS !
C'est un mythe cette auto !
PS :A qui c'est le jolie petit pied a coté des factures ?




[Edite le 12-6-2007 par PARISIAN]
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Enregistré le : 27 oct. 2002, 13:41
Bonjour, j'ai lu que tu étudirais toute possibilité de reprise , je vends ma SC de 1982 état impeccable, j'avais prévu l'achat d'une 964 , mais l'idée d'acquerir une turbo me tente ...serait tu eventuellement intéressé par ma proposition ? voici l'annonce de la vente de ma SC ...( je crois qu'il faut s'inscrire ) .... Cordialement
http://zone9xx.free.fr/forum/viewtopic.php?t=960
et l'annonce sur ebay... Photos en fin d'annonce ....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
[Edite le 13-6-2007 par chris57]
[Edite le 13-6-2007 par chris57]
http://zone9xx.free.fr/forum/viewtopic.php?t=960
et l'annonce sur ebay... Photos en fin d'annonce ....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
[Edite le 13-6-2007 par chris57]
[Edite le 13-6-2007 par chris57]