Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je vends mon aileron de GT3 Cup en carbone (le capot est tout en carbone ainsi que les flaps de chaque côté de la lame mais les montants verticaux ne sont pas en carbone et la lame non plus).
Plusieurs possibilités de réglage.
La lame est peinte en gris polaire ainsi que le capot (mais une partie de la peinture est partie au niveau des entrées d'air, la faute à un scotch - utilisé pour les boucher à cause de la pluie - qui n'était pas adapté), ce qui nécessite le regiclage du capot.
La raison pour laquelle je vends mon aileron et que la police Suisse est particulièrement sévère quand à l'homologation des voitures et ça fait deux fois que je me fais contrôler et que je dois repasser un contrôle avec l'aileron d'origine.
J'ai acheté cet aileron neuf il y a quelques mois donc il est impeccable et la qualité est vraiment de haut niveau.
Le prix enfin : le tout est bradé à 1600€ à venir chercher en Suisse ou alors transport en sus mais c'est pas donné.
Des petites photos pour finir :


[Edite le 3-4-2007 par nono2]
[Edite le 11-5-2007 par nono2]
Je vends mon aileron de GT3 Cup en carbone (le capot est tout en carbone ainsi que les flaps de chaque côté de la lame mais les montants verticaux ne sont pas en carbone et la lame non plus).
Plusieurs possibilités de réglage.
La lame est peinte en gris polaire ainsi que le capot (mais une partie de la peinture est partie au niveau des entrées d'air, la faute à un scotch - utilisé pour les boucher à cause de la pluie - qui n'était pas adapté), ce qui nécessite le regiclage du capot.
La raison pour laquelle je vends mon aileron et que la police Suisse est particulièrement sévère quand à l'homologation des voitures et ça fait deux fois que je me fais contrôler et que je dois repasser un contrôle avec l'aileron d'origine.
J'ai acheté cet aileron neuf il y a quelques mois donc il est impeccable et la qualité est vraiment de haut niveau.
Le prix enfin : le tout est bradé à 1600€ à venir chercher en Suisse ou alors transport en sus mais c'est pas donné.
Des petites photos pour finir :
[Edite le 3-4-2007 par nono2]
[Edite le 11-5-2007 par nono2]
Message original : PIERRERS
Sans vouloir en rajouter (trop tard !), c'est vraiment un pays de M... cette Suisse !
![]()
Remarque, de ce fait, à lui tout seul, Nono redonne un point à la croissance du coin avec tous ses A/R de pièces achetées et vendues!![]()

Message original : nono2Comme c'est pas le même, non et de toute façon pour avoir le papier d'homologation, il faudrait acheter celui de RSMessage original : RS92phd
tu ne peux pas utilser l'homologation de la RS ??



J'ai vu ton auto ce matin dans le parking et je préfère définitivement avec l'aileron d'origine.
Mais pas assez racing pour toi, j'imagine.
