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Titre du sujet - [ A VENDRE ] Spaghetti RSR pour 993 / 964 3.8 L !!!

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[ A VENDRE ] Spaghetti RSR pour 993 / 964 3.8 L !!! - par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 12:41
Bonjour,

je dois me séparer de mes spaghetti RSR car pas compatible sur un moteur de 964 3.6 L :( :( ... et pas envie de faire les modifs... j'en refait faire d'autre :( ...

Voila les belles pièces ...

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Qualité de fabrication et des soudures TOP !!!

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Prix = 950 €

@+
Arno
- par godasse-de-plomb
Posté : 22 mars 2007, 12:45
trés belle pièce en tout cas, ils viennent d'ou?
- par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 12:47
Message original : godasse-de-plomb
trés belle pièce en tout cas, ils viennent d'ou?
du coffre de mon 4x4 :D :D
plus sérieusement: pièce allemande ;)...

@+
Arno
- par godasse-de-plomb
Posté : 22 mars 2007, 12:51
ok tu les as fait faire?
- par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 15:06
Message original : godasse-de-plomb
ok tu les as fait faire?
Non, ils étaient finis ...

@+
Arno
- par pascal52
Posté : 22 mars 2007, 17:52
Pourquoi pas compatible avec un 3L6 ?
Mon moteur a subi une transfo en 3L8 et je ne vois pas la différence d'adaptation .
Je pense qu'en mettant des spags , il faut aussi changer la carte et peut-être d'autres choses ?
- par godasse-de-plomb
Posté : 22 mars 2007, 17:56
certainement un pb de diamètre du tube.
- par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 18:42
Message original : pascal52
Pourquoi pas compatible avec un 3L6 ?
Mon moteur a subi une transfo en 3L8 et je ne vois pas la différence d'adaptation .
Je pense qu'en mettant des spags , il faut aussi changer la carte et peut-être d'autres choses ?
Le pb vient juste aux niveau de l'embase des culasses à droite ;)
Modifiable sur les culasses de 3.8 L ;) ...

Pas obligatoire la modif de boitier ;) ... mais si le souhait est d'optimiser à 100 % = alors OUI ;)
Je peux faire la puce adéquate si nécessaire ;) ...(puce développer pour TON auto)

@+
Arno
- par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 18:44
Sinon diamètre tube intérieur entrée = 41 mm et sortie = 64 mm

Le top pour un 3.6 L avec ou sans prépa ou 3.8 L moins de 350 CV ;) ...sinon idéalement, il faudrait passer à 44/45 mm, et encore pour optimiser la plage d'utilisation 5500/7500 tr/min (donc configuration pure course) ...
Là, c'est optimiser pour le couple et la puissance ;) dans une plage raisonnable ;) ...

@+
Arno

[Edite le 22-3-2007 par Grenouille51]
- par pascal52
Posté : 22 mars 2007, 18:46
Compliqué pour ma petite tête :D mais je vais y réflechir ;)
- par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 19:04
Message original : pascal52
Compliqué pour ma petite tête :D mais je vais y réflechir ;)
Non pas compliqué ;) si tu veux du lambda qui marche à peu près ;)

et un peu plus complexe SI tu veux des trucs qui marche vraiment ;)

Bienvenue dans le monde de la préparation OU tout le monde dit savoir et OU personne ne peut réellement t'aider ;) SAUF si beaucoup de sousous à donner :D ;)

@+
Arno
- par Grenouille51
Posté : 22 mars 2007, 19:09
Message original : pv_tech
Message original : Grenouille51Le top pour un 3.6 L full prépa ou 3.8 L moins de 350 CV ;)
En même temps, des 3.8L de 964 ou de 993 qui font plus de 350 CV, cela ne court pas les rues:D :D :D
:D :D :D

j'aurais pu simplifier en mettant juste RSR ;) ...

@+
Arno
- par Grenouille51
Posté : 27 mars 2007, 18:16
UP :P
- par Grenouille51
Posté : 19 avr. 2007, 16:28
FAIRE OFFRE ;)

sérieuse ;)

pas de 1€ ou autres ;) ...

@+
Arno
- par patrick123
Posté : 19 avr. 2007, 17:55
2 €
:D
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