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Titre du sujet - Echange Audi S8 Avus contre Porsche 964

https://club911.net/viewtopic.php?t=50332

Page 1 sur 1
- par harry
Posté : 22 févr. 2007, 10:25
Bonne idée!!!
mais si tu as une famille nombreuse la S8 est mieux :D
- par harry
Posté : 22 févr. 2007, 10:35
Il est clair que les prestations de confort et de luxe qu'offre une S8 ne se retrouvera pas dans une 911 de même budget...
- par AC964C4
Posté : 22 févr. 2007, 11:10
j'ai les 2 et franchement elles sont super complementaires, l'une ne remplace pas l'autre ;)
ps : tres belle ta S8 ;)
- par aym
Posté : 22 févr. 2007, 11:23
Quand tu parles d'échange, tu la valorise à combien ton audi ?
De quelle année est-elle ?
Combien de CV fiscaux ?
Combien de km ?
- par manu-c
Posté : 22 févr. 2007, 16:21
@Alex993 :

T'as regardé les cotes ARGUS des 964;)
- par Alex
Posté : 22 févr. 2007, 16:28
Message original : manu-c
@Alex993 :

T'as regardé les cotes ARGUS des 964;)

c'est une audi de 2000 . . . donc l'argus est encore "valable" pour une voiture de 6/7 ans . . . . et c'est ce que l'assurance t'en donnera en cas de probleme !


en ce qui concerne une 964, c'est une porsche de 15 ans, et la c'est un autre debat ;)


Alex.
- par manu-c
Posté : 22 févr. 2007, 16:34
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.

Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
- par Alex
Posté : 22 févr. 2007, 16:36
Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.
.

maintenant ils ont l'argOs pour cela:

argos = argus - 15% :o :o :o
- par manu-c
Posté : 22 févr. 2007, 16:42
Message original : alex993
Message original : manu-c
@Alex993 :

T'as regardé les cotes ARGUS des 964;)

Ne compare pas une voiture de grande distribution qui l'A8 avec des production elitiste comme une 964 qui reste une sportive pure et dure. ;)

Petit PICACTCHOU ;) Et comme dit alex, les pro c'est -15% de mieux

[Edite le 22-2-2007 par alex993]
Pour le coup, l'A8 c'est pas franchement de la grande production et encore moins la S8. Il y a 10 fois plus de 964 à vendre dans la centrale que de S8. La S8 est une excellente auto, la 964 reste un mythe, mais ce sont deux autos complètement différentes. Disons qu'il y a plus de recherche pour une 964 que pour une S8, qui comme toutes les berlines V8 prend une méchante claque après 5 ans.

Maintentant, mettre 20 000 € dans une 964 (autos qui ont pour la plupart plus de 250000 km), faut vraiment aimer le mythe !!

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
- par harry
Posté : 22 févr. 2007, 16:56
Message original : alex993
Tu n'es pas dans le prix d'une S8

Pour infos pack avus : toutes options sur le véhicule y compris toit ouvrant
et GPS.

S8 Chassis 2000 Cote argus haute : 13 700 €
Décote kilométrique soit................. : - 3 682 €

Cote argus valeur assurance.......... : 10 018 €
(dans le cadre d'une reprise à pro.. : - 1 503 € soit decote 15% frais pro et charges.

Tu as raison, certains les vendent 15 à 16 000 €, enfin ce sont les prix affichés, mais
aujourd'hui, le prix est plus proche des 10 à 12 000 € pour une trés belle voiture.
C'est une bonne voiture, mais trés couteuse aprés 150 000 KM, en entretien.
Petite faiblesse sur pompe à eau et joint de culasse. ;)
On voit que dans le passé tu as été vendeur de voitures :( :( :(
- par manu-c
Posté : 22 févr. 2007, 16:59
Ca manque parfois d'objectivité ici quand meme !!:o
- par manu-c
Posté : 22 févr. 2007, 17:08
Message original : alex993
Message original : harry

On voit que dans le passé tu as été vendeur de voitures :( :( :(

Et oui, ma femme voulais me quitter,
perte de cheveux, un bid de VRP de base,
des enfants qui ne parlent plus à leur père,
le pire dans tous çà : absence d'erection !!!

quand j'y repense !!! tu as raison avec tes :( :( :(

ho ! bordel, rien que d'y penser.

;)
Y'a quand meme une justice !!
- par Vidda
Posté : 22 févr. 2007, 17:16
Message original : alex993
hé hé !!!

toi, tu roule à l'eau ;)

production 2000 audi A8 : 8990 Véhicules europe
dont : 38 % de S8

Et tu as raison !!!!!!!!!!!! y'a beaucoup plus de 964 à la vente !!!!!
les AUDI sont mortes depuis longtemps :D :D :D :D :D

Image

[Edite le 22-2-2007 par alex993]
On dirait plutot une alfa non ??
- par harry
Posté : 22 févr. 2007, 17:17
Message original : alex993
Message original : harry

On voit que dans le passé tu as été vendeur de voitures :( :( :(

Et oui, ma femme voulais me quitter,
perte de cheveux, un bid de VRP de base,
des enfants qui ne parlent plus à leur père,
le pire dans tous çà : absence d'erection !!!

quand j'y repense !!! tu as raison avec tes :( :( :(

ho ! bordel, rien que d'y penser.

;)
C'est bien tu as de l'humour ;)
Les vendeurs lambda d'autos en ont moins...:D
- par manu-c
Posté : 22 févr. 2007, 17:18
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !! :D

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
- par harry
Posté : 22 févr. 2007, 17:20
Message original : manu-c
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !! :D

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]

:D :D :D
Oui mieux vaut une 964 de 500000km fourbue qu'une de ces daubes d'Audi même neuve........:D :D :D ;)
- par Nico_993C2
Posté : 22 févr. 2007, 17:24
Message original : sc113
De toute facon un echange sans soulte au proprio de 964 ne vas pas etre simple ou alors une 964 complétement rincée
ca c'est sur et certain, et un bon achat en porsche c'est pas un achat a bas prix, c'est acheter une belle voiture ... parce qu'il y a de ces truandages de folie ...
- par brussel1
Posté : 22 févr. 2007, 17:54
Message original : harry
Message original : manu-c
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !! :D

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]

:D :D :D
Oui mieux vaut une 964 de 500000km fourbue qu'une de ces daubes d'Audi même neuve........:D :D :D ;)
Ben ca alors! La haine que vous avez sur les Audi...j'suis sur le Q!Image
- par lolo39
Posté : 22 févr. 2007, 17:56
mais non c'est un joke ;)
regarde tous les :D :D :D :D :D :D

;)
- par lalex
Posté : 22 févr. 2007, 17:57
Message original : brussel1

Ben ca alors! La haine que vous avez sur les Audi...j'suis sur le Q!Image
C'est du second degrés, voir même encore plus.;)
- par M3
Posté : 22 févr. 2007, 18:01
Moi j'ai réglé le pb j'ai les 2 marques :D !
- par brussel1
Posté : 22 févr. 2007, 18:02
Message original : lolo964
mais non c'est un joke ;)
regarde tous les :D :D :D :D :D :D

;)
Haaaa bon! Alors vous êtes tous des c...!:D :D :D :D :D :D

C'est vrai que ca fait du bien!!Image
- par harry
Posté : 22 févr. 2007, 18:03
Les belges prennent tout au premier degré :D :D :D :D
- par 964M
Posté : 22 févr. 2007, 20:51
non, c'est un belge qui prend du viagra !!!

:D :D :D :D
- par syblas
Posté : 23 févr. 2007, 08:49
Par exemple :
http://lautomobile.fr/detailVoiture2.ph ... 6&section=
on est loin des 10000 roros
- par CHRIS928GT
Posté : 23 févr. 2007, 09:35
Message original : did0Après on peut débattre avec les puristes pour savoir si on peut rêver d'autre chose que d'une porsche mais si vous avez conduit une S8 à mon avis la question ne se pose même pas...
Salut,

pourquoi aime t'on les 911 (surtout les "anciennes" à air)?

Le look : un côté retro, la taille de l'auto (mignonne :D :D :D :D), la vue sur les ailes quand on est au poste de "pilotage". Le galbe de l'auto, son arrière train etc... Franchement c'est magnifique à regarder. Et l'intérieur, ces cadrans alignés, son manque d'ergonomie...

La sonorité : le Flat 6 c'est une mélodie... Tout comme un Bi-cylindre Ducati c'est envoutant.

Et aussi ce truc : le plaisir de conduire même à basse vitesse. On a l'impression de conduire une vieille Cox... Sur d'autres autos que j'ai eu (928 par exemple), on se faisait "ch..." si on ne tapait pas dedans.

Sincèrement, si on achetait une 911 pour le confort ou les performances, on roulerait tous en S8, S4, M3, M5 ou autres... J'ai déjà faillit craquer mais quand je regarde de plus prêt l'auto et que je vois le gars en TDI qui a la même ou a mis un kit pour y ressembler, je retourne vers mes vieilles PORSCHE qui sont certes moins confortables, vieillissantes, pas les plus performantes, mais tellement attachantes.

@+
- par AC964C4
Posté : 23 févr. 2007, 10:29
moi je vois beaucoup de gens parler d'une voiture que combien d'entre vous connaissent ou ont conduit ?! hum ? ;)

Moi j'ai la chance de posseder les 2 et je peux vous dire qu'objectivement quasiment tout les criteres de comparaison sont en faveur de la S8. Et pourtant j'adore ma C4. Sa ligne, sa sonorité sont ses qualités premières.
Quand on vous lit on a l'impression qu'une S8 c'est une de ces familiales silencieuses, confortables, bonnes à tout faire, surtout les courses à Auchan...bref chiantes.
Ceux qui ont déjà conduit une S8 me reparleront de son confort...bien sûr il est supérieur à celui d'une 964 mais il est quand même typé tres ferme, avec des roues de 18 en 45 de haut je le rappelle.
Le moteur a la sonorité fabuleuse d'un V8 qui adore prendre des tours, avec le couple de camion en plus.
Malgré ses presque 1.9 tonne, on ne sent jamais le poids, même en belle dérive des 4 roues sur un rond point pris "à l'optimisme". Les performances, sont assez semblables à une 964 d'ailleurs mais dans un sentiment de couple et d'accélération tres supérieur. Sur la route c'est un rail. Un seul point faible pour moi : ses freins tres insuffisants.
La qualité de fabrication est a des années lumières de la 964, ses équipements aussi.
Contrairement à beaucoup d'idées recues la conso ne tourne pas à 20 litres mais à peine 2 litres de plus en moyenne que ma 964 soit environ 13.5l / 100.
Côté fiabilité : c'est RAS : il n'y a rien à faire à part l'entretien courant. Les pbs de culasses dont parle Alex993 ont été rencontrés par quelques propriétaires de S8 qui n'ont pas fait changer la pompe à eau ( pour économiser une broutille ) lors du remplacement de la courroie de distribution, alors que c'est exigé par Audi : l'axe de pompe prend du jeu : fuite de liquide de refroidissement et boom surchauffe et culasses en vrac : du classique...

Alex993 ton évaluation à 10000 € est celle d'une cote de reprise par un pro : rien à voir ici.
Les S8 roulent beaucoup, les 964 aussi : sauf que les compteurs des S8 ne sont pas retouchés, eux ;)

Quant au look de TDI tuning, regardez les remarques sur mon post d'achat de ma 2.4l E : on parle presque plus de ma S8 que de la 911. Une vraie S8 on la remarque en 2 secondes :)

Alors oui, did0 devra remettre un peu au bout pour l'échanger pour une belle 964 mais l'acheteur de la S8 y trouvera son compte aussi.
Pour conclure, la S8 c'est une 964 avec un coffre, et s aligne et bien je l'adore aussi :D :cool:
- par manu-c
Posté : 23 févr. 2007, 10:35
Il y a une S8 avec 333000 km dans la centrale !! C'est du solide !
- par CHRIS928GT
Posté : 23 févr. 2007, 10:51
Euh... Sans parler Tuning, j'ai un ami qui a une A8 TDI Tiptro de 2000 (full options). On est daccord que la S8 et cette auto se ressemblent beaucoup quand même? Je ne parle pas des sensations, des performances, mais du fait que quand tu l'a dans ton garage et que tu en fais le tour (si il y a encore la place :D :D :D), tu as à 95% la même auto que celle du gars en TDI... C'est ce qui me dérangerait dans une auto "PASSION".

Enfin le sujet n'est pas là... Pour la 964, si tu cherche bien, tu peux trouver des autos "saines", sans pour autant être obligé de t'ouvrir les veines pour te l'offrir :

Ma 964 C4 de 1991, je ne l'ai acheté que 17500 euros et j'en suis très très satisfait, je l'ai depuis 1 an et demi (presque) et aucun soucis. L'auto est propre (173000 kms), elle a presque toutes les options (cuir étendu, ordi, Airbags, clim, toe, SEC, egar...). AT2S et Remi de CS auto l'ont vu et ils ont été étonnés de l'état de l'auto (intérieur comme neuf, carosserie sans aucun coup ni rayure).
Bon elle n'a plus son carnet mais je m'en fout... l'ex-proprio l'a conservée 11 ans, grosse révision effectuée avant que je la prenne. Le jour où je la vends, je sais que je ne la vendrais pas cher (c'est normal je trouve)... Mais bon au moins, la décôte n'est pas importante et en attendant je me fais plaisir.

@+
- par AC964C4
Posté : 23 févr. 2007, 11:00
tu l'as tres bien achetée ! bravo
- par harry
Posté : 23 févr. 2007, 11:43
AC964C4>lorsqu'on lit ton compte rendu sur ta S8 ça donne vraiment envie d'en acheter une!!!
Bravo :)
Pour ma part jamais eu de S8 mais j'ai eu une RS2 et une S4 très content des 2 autos,aussi essayé RS6 et nouvelle A8 4.2,impressionné par les 2 !!!
Hautes performances obtenues facilement sans effort et sérénité absolue au volant :cool:
- par aym
Posté : 23 févr. 2007, 11:53
Par contre pour garder son permis, c'est pas gagné car c'est tellement aseptisé qu'à 130 on a l'impression d'être à 30 km/h...;)
- par AC964C4
Posté : 23 févr. 2007, 12:02
Message original : harry
AC964C4>lorsqu'on lit ton compte rendu sur ta S8 ça donne vraiment envie d'en acheter une!!!
Bravo :)
Pour ma part jamais eu de S8 mais j'ai eu une RS2 et une S4 très content des 2 autos,aussi essayé RS6 et nouvelle A8 4.2,impressionné par les 2 !!!
Hautes performances obtenues facilement sans effort et sérénité absolue au volant :cool:
Je m'emporte souvent : déviation professionnelle peut être;)
pour le couple de camion et les accélérations, il faut relativiser, c'est bien sûr tres loin des perfs de ta TT ;)

En tout cas Alex993 je ne sais pas où tu as été pécher tes infos sur le pourcentage de S8 vendues, mais en 1998, c'est 7 S8 qui ont été vendues en France pas plus ;) qui a dit exclusives ? Les stats ne font pas de distingo entre les A8 V8 ( notamment les 3.7l qui sont de vrais oignons )et les S8, et là ce ne sont plus tout à fait les mêmes voitures:cool:
- par CHRIS928GT
Posté : 23 févr. 2007, 12:51
Message original : sc113une 928gt l ancienne de christ d ailleur[Edite le 23-2-2007 par sc113]
La mienne... pas celle de Jesus :D :D :D :D :D

Sinon, la 348... C'est vraiment pas bien?
- par fab74
Posté : 23 févr. 2007, 20:49
Message original : manu-c
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !! :D

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
Il n'y a pas que les porsches dans la vie.....
- par harry
Posté : 23 févr. 2007, 22:20
Message original : fab74
Message original : manu-c
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !! :D

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
Il n'y a pas que les porsches dans la vie.....
Faut desfois comprendre la signification des smileys :D ;)
- par carrera02
Posté : 23 févr. 2007, 22:45
moi j'aurai une question !
Combien consomme tu reelement ?
Parceque mon pere en as egalement une et il ne consomme que 7.5L au 100, normal c'est une 180ch TDI boite meca qui est d'alleurs aussi bien equipé meme voire mieux:D
Et en assurance ?
Cela peut interreser mon pere car il le trouve trop mole ^^ !
pour la conso je te demande en vitesse stabilisé sur autoroute...
- par AC964C4
Posté : 23 févr. 2007, 23:02
à 130 : environ 11 l
à 150 : environ 12.5l
à 200 : environ 19l
- par manu-c
Posté : 24 févr. 2007, 07:35
Message original : harry
Message original : fab74
Message original : manu-c
Alfa, AUDI.....tout ça c'est la même daube !! :D

[Edite le 22-2-2007 par manu-c]
Il n'y a pas que les porsches dans la vie.....
Faut desfois comprendre la signification des smileys :D ;)
:D
- par carrera02
Posté : 24 févr. 2007, 10:55
Message original : did0
C'est sur qu'entre 180CV et 360CV y'a moins de molesse :D
:D en plus c'est une traction ^^
- par manu-c
Posté : 24 févr. 2007, 11:03
Message original : carrera02
Message original : did0
C'est sur qu'entre 180CV et 360CV y'a moins de molesse :D
:D en plus c'est une traction ^^
Quattro malheureux !!!:o
- par porto59
Posté : 24 févr. 2007, 12:42
Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.

Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Salut,
Tout d'abord l'argus est utlisé pour avoir une base de départ, et une valeur vénale de la voiture.;)
A partir de là, chacun l'interprète à sa manière;pour le particulier il est normale de ne pas tenir compte des 15 % de décompte professionnels car lui n'a de remise en état, pas de garantie, et pas de frais fixe pour revendre la voiture.
Voilà pourquoi tout les garagiste ne sont pas des escrocs.;)
Concernant, l'audi S8, c'est une voiture sympa et qui marche très fort pour le gabarit quel possède.
Bonne vente ou échange en tout cas.;)
- par manu-c
Posté : 24 févr. 2007, 12:59
Message original : porto59
Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.

Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Salut,
Tout d'abord l'argus est utlisé pour avoir une base de départ, et une valeur vénale de la voiture.;)
A partir de là, chacun l'interprète à sa manière;pour le particulier il est normale de ne pas tenir compte des 15 % de décompte professionnels car lui n'a de remise en état, pas de garantie, et pas de frais fixe pour revendre la voiture.
Voilà pourquoi tout les garagiste ne sont pas des escrocs.;)
Concernant, l'audi S8, c'est une voiture sympa et qui marche très fort pour le gabarit quel possède.
Bonne vente ou échange en tout cas.;)

Je n'ai pas dit qiue tous les garagistes étaient des escrocs;)
- par porto59
Posté : 24 févr. 2007, 14:02
Message original : manu-c
Message original : porto59
Message original : manu-c
Pas d'accord sur ton point de vue. Si on compare par rapport à l'argus, il faut le faire dans les 2 cas. L'Argus c'est un truc pour que les garagistes escroquent en toute légalité les particuliers.

Maintenant, je te rejoins sur un point, une S8 est probablement plus difficile à revendre qu'une 964.
Salut,
Tout d'abord l'argus est utlisé pour avoir une base de départ, et une valeur vénale de la voiture.;)
A partir de là, chacun l'interprète à sa manière;pour le particulier il est normale de ne pas tenir compte des 15 % de décompte professionnels car lui n'a de remise en état, pas de garantie, et pas de frais fixe pour revendre la voiture.
Voilà pourquoi tout les garagiste ne sont pas des escrocs.;)
Concernant, l'audi S8, c'est une voiture sympa et qui marche très fort pour le gabarit quel possède.
Bonne vente ou échange en tout cas.;)

Je n'ai pas dit qiue tous les garagistes étaient des escrocs;)
C'est vrai, mais je préfère expliqué pourquoi cette décôte des 15 % de frais professionnels:).
A +
- par carrera02
Posté : 25 févr. 2007, 12:35
Message original : manu-c
Message original : carrera02
Message original : did0
C'est sur qu'entre 180CV et 360CV y'a moins de molesse :D
:D en plus c'est une traction ^^
Quattro malheureux !!!:o
Je parler de la A8 de mon pere !;)
- par Nico_993C2
Posté : 26 févr. 2007, 18:36
ca me rappelle qu'une personne qui avait l'habitude de porsche et ferrari m'a fait bcp d'eloges des S8. plus aseptisé certes, mais tres bonne voiture d'apres ses dires.

C'est certainement l'occasion du moment car les S8 a 15 000 y'en a qq'unes et il y a surement moyen d'en trouver une bien revisée ...
- par pascal930
Posté : 26 févr. 2007, 19:10
et contre une 504 non!!:D
- par jhub
Posté : 01 mars 2007, 14:23
Message original : sc113
j ai possedé une A8 4L2 une passat W8 une S3 ,une 928gt l ancienne de christ d ailleur une 928 gts une 348 inconduisible pour la derniere, le seul defaut que je vois à ces autos fantastique est qu elle son trop aseptisée et qu il faut taper dedans pour avoir des sensations alors que la 964 est quand meme d une autre époque comme la 93 d ailleurs,Meme quand je conduit la 996 4S de mon pere cela est quand meme de plus en plus tourné vers le confort le silence pour avalé du kilometre non?

[Edite le 23-2-2007 par sc113]
C'est asseptisé une 348 ? :o
Perso, je n'ai jamais essayé ce modèle-là mais pour moi, ces italiennes sont plutôt démonstratives, non ? :P
- par AC964C4
Posté : 01 mars 2007, 14:58
je me rappelle d'un essai de Jacques Laffite au mas du clos ( mythique l'essai avec les F40..) où il indiquait un manque d esensation moteur relatif mais surtout des règlages de train roulant tres tres typés....à ne pas mettre entre toutes les mains.
- par MANUC4
Posté : 01 mars 2007, 17:23
Message original : sc113
non et la 348 est pas la F40 mais je me suis fait plusieurs grosse frayeur en acceleration en ligne droite et je precise sur le sec et temperature de 20/25° le plus beau jours a été quand je l est vendue
C'est c*n de dire ça, je l'aimais bien la 348... :(
- par AC964C4
Posté : 01 mars 2007, 17:24
me parait bizarre cette 348...
tu es sûr qu'elle n'avait pas tâpé ? les trains roulants avaient l'air complétement déréglés
- par andre
Posté : 04 mars 2007, 14:16
Message original : AC964C4
à 130 : environ 11 l
à 150 : environ 12.5l
à 200 : environ 19l
Un garrage m'a prété une s8 un week-end pied-dedant un week-end Peu la conso je m'en souvient Moyenne 35.2l je ne peux pas l'oublier:o :o
- par AC964C4
Posté : 06 mars 2007, 11:11
c'est sûr si t'es en pleine charge tout le temps : çà me choque pas...
- par AC964C4
Posté : 06 mars 2007, 22:03
perso en conso moyenne je n'ai jamais dépassé les 22 l en tapant dedans comme un sauvage...
- par XAV37
Posté : 06 mars 2007, 22:34
Mon frère avait une S6 qu'il a vendu (pour acheter une 993 turbo:P) il l'a vendu 10 K€ et pour info il ne faisait jamais en dessous de 18L/100:o :o
- par CHRIS928GT
Posté : 07 mars 2007, 08:10
Message original : sc113
pour faire 35l/100 je pense qu il faut vraiment avoir le pied tres lours perso la seule ou je suis arrivé à faire cela est avec le cayenne turbo de mon beau pere,mais avec une A8 j en doute
Le Beau-père maintenant :D :D :D :D :D !!!!

Le mien, il roule en "gigouli" (pas sur de l'orthographe)....:D :D :D :D :D
- par jhub
Posté : 07 mars 2007, 17:29
Message original : MANUC4
Message original : sc113
non et la 348 est pas la F40 mais je me suis fait plusieurs grosse frayeur en acceleration en ligne droite et je precise sur le sec et temperature de 20/25° le plus beau jours a été quand je l est vendue
C'est c*n de dire ça, je l'aimais bien la 348... :(
Oui, moi aussi , ça casse le mythe. Elle faisait partie de la liste des beautés éligibles pour mon garage, plus tard... :(
Par contre j'avais déjà entendu dire que le chassis était spécial. Tant pis je partirai sur une 355, plus "civilisée" :cool:
- par AC964C4
Posté : 15 mars 2007, 11:06
Christophe si tu m'entends :D :D :D :D
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