Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Je suis à la recherche de divers petites pièces pour mon humble monture.

1. Un volet d'aileron arrière en plastique car le mien est cassé à l'endroit de la pliure.:( :(

2. Une radio casette Blaupunkt Bremen RCM 43 (en bon état de fonctionnement) si possible avec changeur CD.:)

3. Un feu arrière droit pour Carrera 4 (rouge), le mien est complètement mat.:(

Si quelqu'un a ça dans sa cave, son garage ou autre qu'il me fasse signe. Concernant le radio cassette, je suis prêt à l'échanger contre une radio CD Pioneer.

Un tout grand merci.;)

PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un volet c'est 70€ ttc chez porsche , et il y a un membre qui vend des feux arrières dans l'embal;) ;)lage
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

70€???? Ah ben un tout grand merci pour l'information, je vais demain au CP donc, j'en commanderai parce que à ce prix là pourquoi chercher un d’occasion qui est déjà fatigué.

J'ai vu les feux arrière mais le gros problème va être le transport, j'habite en Belgique dans la région de Liège et je vais faire plus de 400km pour deux phares, ils risquent de me coûter chère si je vais les cherché et si on doit me les envoyer par la poste, donc je suis un peu indécis.

En tout cas merci pour le renseignement.
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sali salut

Voilà, j'ai déjà acheté le volet de l'aileron arrière qui est à 55€ HTVA en CP. Me reste plus que la radio et le feu arrière droit à trouver.

Merci à Vicentb pour le renseignement très utile, en plus mon CP avait la pièce en stock.

PYB
Répondre
3 messages