https://club911.net/viewtopic.php?t=49768
Message original : 901LUDO Pour vous quel est le top du volant pour une Porsche de 65 à 89, ça ce joue entre Nardi et Momo ?
Sachant ( a mon goût ) que Porsche na jamais été très bon dans ce domaine.
Message original : Lionel996
moi pareil![]()
Message original : Oggy
J'ai choisis le Momo Prototipo diamètre 35, existe en 2 couleurs de branches : alu brossé ou noir , en neuf puisque refabriqué par Momo depuis peu pour 149 €
J'avais un Lecarra mais beaucoup trop grand (diamètre 39) pour moi .
Message original : charlus
Nardiiiiiiiii
Message original : 901LUDO
J adore le tiens Oggy !!!
Sobre et tres racing (année 70 je pense) mais ma preference serait en noir, sais tu ou je peux en trouver sur la region parisienne ?
Merci
Message original : BlackFlagJ'ai commandé le méme ! bande de copieursMessage original : Lionel996moi pareilMessage original : roland
Moi, j'ai ça (merci Kap) et l'original de la voiture, sur la cheminée dans mon bureau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : OggyN'importe quelle boutique de tuning (et oui!) qui fait la marque Momo peut te le commander + le moyeu qui va bienMessage original : 901LUDO
J adore le tiens Oggy !!!
Sobre et tres racing (année 70 je pense) mais ma preference serait en noir, sais tu ou je peux en trouver sur la region parisienne ?
Merci
Message original : 901LUDO
Quel diamètre conseillerez vous pour une conduite sportive ?
Le 35 de diamètre me parait sympa !
Message original : boub42Nardi classico, j'ai le même et c'est bôooooo:P
tiens d'ailleurs Kap, va bientôt m'en falloir un autre
Message original : daffyduckqu'est-ce que tu conseillerais comme volant en peau retournée pour une 3,2L de 1988?
Message original : Kap
Salut,
bin les volants racing en peau retournée, c'est pas trop ma tasse de thé
Entre autres Momo et Sparco font de tels volants qui sont dispos dans les boutiques de tuning et sur le net.Message original : daffyduckqu'est-ce que tu conseillerais comme volant en peau retournée pour une 3,2L de 1988?
ça vieillit assez vite à l'usage mais bon, c'est pas trop cher à l'achat : Un d'usé ? tiens en voilà un neuf
La peau retournée, c'est une philosophie du pilotage ... mais nombre d'entre vous tire dessus avec des cuirs normaux
et bien plus durables car on peut mieux les entretenir si on veut les garder longtemps...
On s'attache follement à un volant qu'on a bien en main
A+ Dom
Message original : daffyduck...lorsque je conduis ma grenouille j'ai les mains moites (stress, chaleur etc...) et donc mes mains glissent sur le cuir du volant d'origine, alors en dehors du volant en peau retournée ou l'usage de gants (pas trés pratique l'été) tu aurais une autre solution? est-ce qu'il existe un volant dont le cuir serais un peu plus rugueu que celui d'origine??
Message original : godasse-de-plomb
je repose la question a ceux qui vondront bien me repondre, d'aprés vous quel type de volant irait le mieux dans une réplique de 3.0RS, KAP si tu me lis, donne moi ton avis.
Message original : olivier.texpeut etre que ça depend de l'orientation esthetique de ton auto et de son usage:Message original : godasse-de-plomb
je repose la question a ceux qui vondront bien me repondre, d'aprés vous quel type de volant irait le mieux dans une réplique de 3.0RS, KAP si tu me lis, donne moi ton avis.
c'est une pure et dure circuit ?? un volant racing type BPS racing
ou une touristique historique sportif ?? un cuir 3 branches chromées
Message original : patrick123
Pis celui la il a un palmares
![]()
![]()
Message original : godasse-de-plomb...d'aprés vous quel type de volant irait le mieux dans une réplique de 3.0RS, KAP si tu me lis, donne moi ton avis.
Message original : daffyduck... pour info combien coute un personal Fittipaldi?