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Titre du sujet - VDS PORSCHE 964 CUP 1991

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- par jpc266
Posté : 06 févr. 2007, 08:23
Tu la remplaces par une Renault pour les sorties week-end ??:D :D :D :D :D
- par Alex
Posté : 06 févr. 2007, 10:16
Message original : jpc266
Tu la remplaces par une Renault pour les sorties week-end ??:D :D :D :D :D

les temps changent :D :D :D
- par batman996
Posté : 06 févr. 2007, 15:47
Superbe auto, bonne vente, phil.
Perso, si je pouvais acheter plusieurs autos, je la remettrai en config cup '91 et tout en blanc tant j'adore ces autos et par purisme.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup ;)

Bat'
- par jeanclaudeRS
Posté : 06 févr. 2007, 15:51
Message original : Phil951
Salut !

Je vends ma Porsche 964 CUP 1991

35000 km
[font=Georgia]En tous les cas ce n'est pas une voiture de tafiolle :o :D :D :D

En tous les cas bonne vente mon p'tit filou ;)[/font]
- par jpc266
Posté : 06 févr. 2007, 15:56
Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup ;)

Bat'
Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !
- par SA7
Posté : 06 févr. 2007, 15:57
Belle voiture, entretenue par un pro de la mécanique ! ;)

Sinon j'ai une question ! C'estpeut être un peu hors sujet, mais en sortant d'une 911 cup c'est pas un peu ennuyeux à conduire une Clio cup ? :D

SA7
- par Yanouche
Posté : 06 févr. 2007, 16:15
Très belle auto & très performante :P Pierre, c'est celle-là LA 964 ultime :cool:
- par jpc266
Posté : 06 févr. 2007, 16:38
Message original : SA7
Belle voiture, entretenue par un pro de la mécanique ! ;)

Sinon j'ai une question ! C'estpeut être un peu hors sujet, mais en sortant d'une 911 cup c'est pas un peu ennuyeux à conduire une Clio cup ? :D

SA7
Juste un repère : les cup tournaient dans les 1mn 29 à Prenois en 1992...les Clio II en 2006 sous...1mn31! Je te jure qu'ils ne s'ennuient pas !

[Edite le 6-2-2007 par jpc266]
- par fredk
Posté : 06 févr. 2007, 23:23
:P dommage qu'il n'y ait pas de photos ?
- par fredk
Posté : 06 févr. 2007, 23:23
:P dommage qu'il n'y ait pas de photos ?
- par JEANNOTCUP35
Posté : 06 févr. 2007, 23:30
Message original : jpc266
Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup ;)

Bat'
Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !
:o :o :o

Ben me%@#e !!!!!!

C'est tristounet cette séparation :( :(

AAAAAAARghh !!!!! Si seulement on avaient tous le pognon et la place........

Enfin, je confirme Super et trés rapide vouature !!!!!!!

pour info, les 964 Cup de 1991 étaient bien livrées en 17". Les 18 " étant autorisées en 1992 tout le monde s'est bien sûr convertit.........

Bonne vente Phil :(

Jeannot ;)
- par jpc266
Posté : 07 févr. 2007, 08:04
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : jpc266
Message original : batman996
.
Petite question : je croyais qu'en '91 les cup n'étaient pas encore en 18" speedline ?
Peu importe, en tt cas c très bien de les avoir.
a+ et bonne saison en clio cup ;)

Bat'
Sauf erreur les 964 cup de la Carrera cup FRANCAISE nont jamais eu de Speedline 18 ' (proposition refusée en 93 pour des raisons d'economies). En allemagne par contre si !
:o :o :o

Ben me%@#e !!!!!!


pour info, les 964 Cup de 1991 étaient bien livrées en 17". Les 18 " étant autorisées en 1992 tout le monde s'est bien sûr convertit.........

Bonne vente Phil :(

Jeannot ;)
Tu es certain (querelle d'experts!!:D :D) ma doc et mes photos en 92 montrent de jantes peut-^tre de 18 et encore pas certain mis en tout cas pas des speedline !!;) ;) ;)
- par pascal52
Posté : 07 févr. 2007, 16:26
.... et le plateau ? il est compris avec ?:D...

Si j'avais un peu plus de moyens ou de libertés ( comprenne qui pourra :( ) et surtout beaucoup plus de maturités et d'expériences en matiére de pilotage , j'aurais craqué pour ta voiture Phil !
Cette voiture est pour moi la suite logique aprés la RS .

Je te souhaite bonne vente en espérant qu'elle reste dans le coin .;)
- par pascal52
Posté : 07 févr. 2007, 16:44
...au sujet de l'assurance et comme elle est immatriculée , bénéficie t ' elle des mêmes conditions qu'une RS par ex. concernant une utilisation mixte route/circuit ? enfin route :D :D je me comprends !

Je vais plutôt poser cette question dans le post approprié pour ne pas encombrer celui-ci ;)
- par jenfi32
Posté : 07 févr. 2007, 16:45
Message original : Phil951

Immatriculée
que faut il prevoir pour passer le CT ? :P
- par Pierrers
Posté : 07 févr. 2007, 17:01
De bonnes relations ! :D
- par jpc266
Posté : 07 févr. 2007, 17:08
Message original : PIERRERS
De bonnes relations ! :D
Un gros chéque..ça ne fait pas l'affaire ?? Tout se perd mon bon Mr !:( :( :( :( :(
- par Yanouche
Posté : 07 févr. 2007, 17:12
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!! :o Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
- par Boub42
Posté : 07 févr. 2007, 17:23
Message original : PIERRERS
De bonnes relations ! :D
Bah pourquoi tu dis ca????
Mandarine passe son CT sans pb tous les 2 ans!:D
- par steff5L6
Posté : 07 févr. 2007, 17:26
Message original : Yanouche
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!! :o Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales.... :D :D en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....:( ;)
- par roadking
Posté : 07 févr. 2007, 17:30
Message original : steff5l6
Message original : Yanouche
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!! :o Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales.... :D :D en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....:( ;)
Moi, je vends rien du tout :mad: mais je vais p'etre emmené le Pierrot en Lozere :D
- par steff5L6
Posté : 07 févr. 2007, 17:32
Message original : roadking
Message original : steff5l6
Message original : Yanouche
Bah Pierrot, c'est quoi cette nouvelle signature ?!! :o Pat &/ou Road t'ont vendu l'une des bouz... qu'ils ne cessent de se vendre ?...
me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales.... :D :D en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....:( ;)
Moi, je vends rien du tout :mad: mais je vais p'etre emmené le Pierrot en Lozere :D
great....enfin petit great s il faut se trainer la fiole du père pierrot :D ;)
- par jenfi32
Posté : 07 févr. 2007, 17:34
ok pour le CT...et pour rouler sur la route ?
suspensions , embrayage , echappement ?
frein a main, feux, essusi glaces ?
- par roadking
Posté : 07 févr. 2007, 17:44
Message original : steff5l6
Message original : roadking
Message original : steff5l6 me fatiguent avec leur jeux de chaises musicales.... :D :D en attendant , toujours pas le moindre bout d inscription pour la sortie classic....:( ;)
Moi, je vends rien du tout :mad: mais je vais p'etre emmené le Pierrot en Lozere :D
great....enfin petit great s il faut se trainer la fiole du père pierrot :D ;)
Excellente signature :D Méfiez vous les rsmen sont partout :D
- par Yanouche
Posté : 07 févr. 2007, 17:47
Message original : jenfi32
ok pour le CT...et pour rouler sur la route ?
suspensions , embrayage , echappement ?
frein a main, feux, essusi glaces ?
Suspension = Ok, au pire tu changes les réglages (hauteur de caisse & carro).
Embrayage = Ok. Certes un frité n'est pas un embrayage classique mais d'autres sont passés par là avant (Pat, Pierrot, etc.)
Echapt = Ok aussi. Soit tu visses des embouts, soit tu remets une solution plus civile genre RS. Mais là aussi Pierre & co en sont au même stade & s'en sortent très bien.
Freins, feux, etc = Ok car pareil qu'une RS ou simple à remettre si démontés ;)
- par Pierrers
Posté : 07 févr. 2007, 18:26
Enfin, le + simple, comme déjà dit, c'est de connaître un CT ! ;)

Pour MA signature, t'inquiètes pas Yanouche, je ne prévois absolument pas de quitter les paddocks ni de ralentir le rythme des arsouilles ;) .... mais avoir une ancienne pour se balader avec ma petite femme le week-end, ça commence à me titiller :P ... le seul problème, c'est que la petite femme en question, elle est moins emballée, et surtout résiste à financer ! :( :D

Pour TA signature Prez, c'est déjà trop tard ..... 3 années difficiles s'annoncent pour toi ! :D ;)
- par jenfi32
Posté : 07 févr. 2007, 18:38
Message original : Yanouche
Message original : jenfi32
ok pour le CT...et pour rouler sur la route ?
suspensions , embrayage , echappement ?
frein a main, feux, essusi glaces ?
Suspension = Ok, au pire tu changes les réglages (hauteur de caisse & carro).
Embrayage = Ok. Certes un frité n'est pas un embrayage classique mais d'autres sont passés par là avant (Pat, Pierrot, etc.)
Echapt = Ok aussi. Soit tu visses des embouts, soit tu remets une solution plus civile genre RS. Mais là aussi Pierre & co en sont au même stade & s'en sortent très bien.
Freins, feux, etc = Ok car pareil qu'une RS ou simple à remettre si démontés ;)
Ok vu comme ca c'est très tentant...
mais c'est pas raisonable...
- par Yanouche
Posté : 07 févr. 2007, 19:18
La vie est trop courte pour être toujours raisonnable. Carpe Diem ! :cool:
- par PELLIER
Posté : 07 août 2007, 19:22
bjr
est elle vendue?
- par Pierrers
Posté : 08 août 2007, 08:25
Je crois que non
- par Pierrers
Posté : 13 août 2007, 12:01
Tout est une question de prix ..... :D ;)
- par Pierrers
Posté : 13 août 2007, 12:37
Et t'as raison ... comme la tienne est 10 fois plus pourrie que la mienne ... je ne pourrai qu'en bénéficier ! :D
- par Pierrers
Posté : 13 août 2007, 13:32
Non, ça c'est le pilote ! :( :D

Hélas ...... ;)

[Edite le 13-8-2007 par PIERRERS]
- par patrick123
Posté : 13 août 2007, 20:07
Pierre est une pince ?
:o :o :o
- par fredk
Posté : 21 août 2007, 21:57
Message original : Phil951
(...)
Je suis allé me ballader il y a 3 semaines sur la route au volant de la cup, histoire de la faire rouler un peu : C'est tout simplement inconduisible voire dangereux...
:o
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
- par Pierrers
Posté : 22 août 2007, 08:52
Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
Très simple : déjà une RS sur des petites routes doit être conduite avec circonspection ...

Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.

Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.

En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.

Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ... :( :D


C'est ça mon Philou ? ;)
- par Pierrers
Posté : 22 août 2007, 08:54
Message original : Phil951
Je sais que mon auto n'est pas aussi "belle" que la tienne. Mais la tienne n'a pas courru !
C'est bien là son intérêt selon moi ... ;)

Moi aussi, je cours peu ; on s'économise tous les deux en fait ! :D
- par Pierrers
Posté : 22 août 2007, 08:54
Message original : pv_tech
Message original : patrick123
Pierre est une pince ?
:o :o :o
Non, il en attend 2 :D
Je les ai eues ... merci :D ;)
- par Airald
Posté : 22 août 2007, 20:35
Message original : PIERRERS

Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.

En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.
Je rève ou le PierreRS il se couillemolise???? :o

Toi, t'as acheté une classique non?!?

:D :D :D
- par xavier79
Posté : 24 août 2007, 00:41
Salut , et alors elle est vendue ?
- par fredk
Posté : 24 août 2007, 01:03
Message original : PIERRERS
Message original : fredk
peut-on préciser pour les non initiés svp ? :)
Très simple : déjà une RS sur des petites routes doit être conduite avec circonspection ...

Alors une CUp, avec ses suspensions hyper dures, le chassis très rigide ... tu roule sur une feuille et elle décolle !
J'exagère à peine.

Moi je vais avec la mienne sur les circuits par la route, et ceux qui ont fait le convoi avec moi pour aller en Juillet au VDV te diront que sur la partie finale en départementale, la voiture fait toute seule des écarts pouvant aller à qq dizaines de cm dans la trajectoire.
Si tu as l'habitude, tu peux gérer ... mais c'est quand même très chaud.

En plus, si la route et bosselée et que tu freines fort, avec le réglage chassis, tu rentres très vite dans l'ABS.

Bref, ce que veux dire Phil, c'est que c'est une vraie voiture de circuit, et donc sans compromis... de ce fait, à prohiber pour usage routier.
De toute façon, avec l'embrayage fritté ... :( :D


C'est ça mon Philou ? ;)
pigé, il faut un revêtement exempt de relief pour ces véhicules "pointus" dirons-nous.
et l'embrayage fritté ? c plus raide et sollicite plus la BV, quelle répercussion sur la route ?
- par chris-91
Posté : 24 août 2007, 19:30
Message original : Phil951
Oui, elle est vendue !

L'embrayage metal fritté, c'est pénible pour les démarrages mais une fois en marche, ça va ...
carrera cup :D :cool: ;)
- par Pierrers
Posté : 25 août 2007, 17:56
Message original : Airald
Je rève ou le PierreRS il se couillemolise???? :o
Non ! :o

Je continue à adore celà, mais j'explique juste le contexte et les limites sur route.
Faut vraiment être frappé comme moi pour aimer ça .... :D ;)
- par Pierrers
Posté : 25 août 2007, 17:57
Message original : Phil951
Oui, elle est vendue !
Appris ce matin ds les paddocks de Magny-Cours ;)
- par Yanouche
Posté : 26 août 2007, 13:55
Content que la vente se soit bien bouclée, Phil ! Et bonne chance pour le reste de la saison avec ta mobylette de course :)
- par Pierrers
Posté : 26 août 2007, 15:45
Mobylette c'est bien gros, disons solex à 4 roues ! :D
- par cris 964
Posté : 11 mars 2014, 09:07
encore un beug ..:mad: :mad:
- par LIBREMAX
Posté : 11 mars 2014, 10:04
AAAAHHH si j'étais riche :D

çà donne envie....
- par Boub42
Posté : 11 mars 2014, 13:17
Ch'uis déçu, je pensais que Phil était repassé nous voir!

Quelqu'un a des news le concernant?
- par Yanouche
Posté : 13 mars 2014, 10:25
Le Marsien ;)
- par MichM3
Posté : 15 nov. 2014, 16:41
super!
Heures au format UTC+02:00
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