Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Je vais déménager et être obligé de me séparer de mon cab dans quelques temps 
j'ai donc commencé à regarder un peu les prix, j'ai la nette impression que les prix des 993 va vers le haut, surtout les cab, je sais que la centrale n'est pas du tout LA référence mais quand même :
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &B2Bprice=
[Edite le 31-1-2007 par steph35]

j'ai donc commencé à regarder un peu les prix, j'ai la nette impression que les prix des 993 va vers le haut, surtout les cab, je sais que la centrale n'est pas du tout LA référence mais quand même :
http://www.lacentrale.fr/listing_auto.p ... &B2Bprice=
[Edite le 31-1-2007 par steph35]
98 000 km, 98 000km, 99 000 km, 101 000, 102 000..... quelle plaisanterie!
C'est comme l'immobilier ou les anciennes, depuis que les prix montent les particuliers pensent qu'ils peuvent vendre à des prix débiles, les pro eux n'ont pas envie d'attendre 1 an un gogo....
Bruno
C'est comme l'immobilier ou les anciennes, depuis que les prix montent les particuliers pensent qu'ils peuvent vendre à des prix débiles, les pro eux n'ont pas envie d'attendre 1 an un gogo....
Bruno
pour info j'ai vendue une 993cab 138000 km 1995 avec cremaillere de direction à changer historique OK carnet belle mais sans plus 32000 euros il y a 1an et demi donc les prix n'ont pas vraiment baissé c'est sûr
au prix ce sont des autos qui se vendent bien sauf si couleur tarabiscotée, au dessus du prix comme tout tu la gardes
alors si tu veux un conseil calcules d'entree de jeu le juste prix, ne la surfaits pas car tu loupes des acheteurs potentiels
au prix ce sont des autos qui se vendent bien sauf si couleur tarabiscotée, au dessus du prix comme tout tu la gardes
alors si tu veux un conseil calcules d'entree de jeu le juste prix, ne la surfaits pas car tu loupes des acheteurs potentiels