https://club911.net/viewtopic.php?t=49314
Message original : vincent
Ma 964 C2, allemande, de juin 91 (ZMS) était équipé du double-airbag et du nouveau bandeau sous le tableau de bord.
Les collecteurs d'admission étaient également en plastique noir.
Par contre les modifs sur le bloc ne sont apparus qu'à partir des milésimes 92 (ZNS) normalement (sauf exception)
Message original : CHRIS928GT
Salut,
pour en revenir aux Air-bags. La mienne (C4) est un chassis ZMS (91), première mise en circulation en Septembre 1990 et dans les options (sur l'étiquette), j'ai les Airbags. Elle doit-être une des premières à les avoir, le premier proprio n'avait pas lésiné sur les options (full cuir étendu, TOE, SEC (X2), EGAR, ORDI...) pour l'époque.
Sinon pour l'étanchéité, pas de rappel chez PORSCHE je crois (fallait payer...).
@+
[Edite le 31-1-2007 par CHRIS928GT]
Message original : Need4Speedelle était de quelle origine?Message original : CHRIS928GT
Salut,
pour en revenir aux Air-bags. La mienne (C4) est un chassis ZMS (91), première mise en circulation en Septembre 1990 et dans les options (sur l'étiquette), j'ai les Airbags. Elle doit-être une des premières à les avoir, le premier proprio n'avait pas lésiné sur les options (full cuir étendu, TOE, SEC (X2), EGAR, ORDI...) pour l'époque.
Sinon pour l'étanchéité, pas de rappel chez PORSCHE je crois (fallait payer...).
@+
[Edite le 31-1-2007 par CHRIS928GT]
allemande, française, italienne,...?
Message original : Frouzman
Pour répondre aux différentes questions :
D'après les photos, la voiture semble être de la fin 1990 (série ZMS), à cause des airbags (option), de l'ancien système de verrouillage du capot moteur et des collecteurs d'admission en plastique. Dans l'habitacle, le bandeau inférieur, mentionné par PX, semble avoir été rajouté après.