https://club911.net/viewtopic.php?t=49236
Message original : SlowPulseBoy
...Le prix est bien placé (75’0000) car si je ne passe pas par la reprise, la transaction doit se faire dans les 2 semaines.
...
Message original : harry
démoniaque![]()
t'aurais pas habité longtemps vers Marseille toi???:D
Message original : 2beGT3Tu as pu essayer les deux versions pour voir si on sent vraiment les trente cv supplémentaires? J'ai toujours un doute sur ces kits usine.Message original : harry
démoniaque![]()
t'aurais pas habité longtemps vers Marseille toi???:D
Le kit x50 comprend quoi exactement?
Message original : j.marc996
merci de vos réponses pour la pression turbo mais ma mienne "plafonne" a 0.6 bar me semble t'il![]()
pourtant j'ai un pot + collecteures + filtre KN
c'est grave docteurs ??
Message original : Redzone
20.000 roros les 30CV.
S'emmerdent pas Porsche
Chez un préparateur, J'imagine même pas ce que je pourais avoir comme mégawatt pour 20.000 roros sur ma 993
Message original : Redzone
20.000 roros les 30CV.
Message original : harry
si ma mémoire est bonne le kit X50 pour 996TT valait plutôt dans les 12000€ que dans les 20000
et effectivement c'est bien parce que c'est un kit usine Porsche parce que pour 15000€ chez un préparateur renommé comme RS tuning on tourne plutôt dans les 520-550ch!!!!!!!!!!
Message original : SlowPulseBoy
oooops, on m'avait pourtant bien dit que c'était 20000 euros quand je l'ai achetée![]()
Si c'était une 420cv elle se vendrait autour de 70K, donc 5K roros pour une option à 13K ça reste honnête. Sinon les X50 sont plus rares c'est aussi une donnée à prendre en compte pour un voiture produite à une échelle importante par rapport à sa catégorie.
Concernant la différence de sensations avec la version 420 CV, elle est nette ça pousse clairement plus fort. Il suffit de demander à Sanstone qui a une 420 que j'ai essayé pendant qu'il essayait la mienne. Par contre en termes de perfs, c'est quasiment pareil à cause de l'inertie des turbos qui sont plus gros comme l'a bien précisé Harry, docteur Es TT. Si on suit le raisonnement, on devrait gagner qd même qq kmh en vitesse de pointe.
L'intérêt du kit usine usine par rapport à un kit X, ça permet de conserver la garantie Porsche. On peut également supposer que l'ensemble de la voiture reste cohérent, ce qui n'est pas forcément le cas avec tous les préparateurs.
Message original : lalex
Pour avoir essayé les deux, je trouve que le diffèrence entre une 420 et une 450 et surtout dans le caractère moteur. La 450 etant moins linéaire que la 420.
Message original : charlus
Et moi je confirme les propos de SlowPulseBoy et sanstone car j'étais le passager de sanstone dans les 2 autos![]()
Pour résumer celle de sanstone qui a des pots + filtres (je crois) pousse très fort et à la pression de turbo est à 0.7 si j'ai bonne mémoire.
Celle de SlowPulseBoy est bcp plus brutale dans les bas régime et la pression de turbo monte à 0.9.
Message original : harry
Tu passes à la modena 360!!!!
Bon courage![]()
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et bonne vente quand même;)
Message original : charlus
Et moi je confirme les propos de SlowPulseBoy et sanstone car j'étais le passager de sanstone dans les 2 autos![]()
Pour résumer celle de sanstone qui a des pots + filtres (je crois) pousse très fort et à la pression de turbo est à 0.7 si j'ai bonne mémoire.
Celle de SlowPulseBoy est bcp plus brutale dans les bas régime et la pression de turbo monte à 0.9.
Message original : RAF997Je suis désolé de te contredire mais à 25 000 km lors de la vente je n'avais aucun pb d'embrayage (plusieurs sorties circuits ) .Message original : alex993
TU ES EN BOITE F1 SUR LA MODENA ? je pense que oui,
fais attention, l'embrayage c'est 7000 € tous les 15 000 KM au mieux !!!
et pense à une ligne inox si elle n'en a pas, c'est beaucoup mieux, parce que deja niveau plaisir par rapport à la porsche, on est un ton en dessous, mais alors sans le bruit c'est une cata.
Et je pense que la modena n'a aucun besoin d'un échappement inox pour hurler à la mort
Message original : 911KW
Je sais que je devrais me taire:):)
Mais c'est tout de même plus beau qu'une 996!!
J'ai pourtant une 996 mais les Féfé me font très peur à l'entretien![]()
Message original : harry
Bah j'ai plein d'idées mais c'est plutôt du côté de la banque que ça suit pas...![]()
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Message original : RAF997
Qui a dit qu'une F430 n'avance pas ?
Les gars soyons objectifs , la F430 est un bonheur total à conduire, ça hurle, ça pousse, ça fait band......
J'ai failli prendre une F430 mais comme j'avais besoin de la voiture pour certains rdv professionnels j'ai choisi par souci de discrétion la GT3 RS, ce n'est qu'une Porsche après tout et nombre de personnes ne verront pas la différence avec une 911 plus ancienne, en pensant que j'ai rajouté un aileron et des autocollants![]()
Message original : RAF997
...j'ai choisi par souci de discrétion la GT3 RS...
Message original : alex993dis pv machin, t'as un problème d'anus en ce moment ?Message original : pv_techEn gros: " ... encore un kéké qui fait dans le tuning ... "Message original : RAF997
Qui a dit qu'une F430 n'avance pas ?
Les gars soyons objectifs , la F430 est un bonheur total à conduire, ça hurle, ça pousse, ça fait band......
J'ai failli prendre une F430 mais comme j'avais besoin de la voiture pour certains rdv professionnels j'ai choisi par souci de discrétion la GT3 RS, ce n'est qu'une Porsche après tout et nombre de personnes ne verront pas la différence avec une 911 plus ancienne, en pensant que j'ai rajouté un aileron et des autocollants![]()
Cela va aider pour l'image de Porsche
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ESSEYE les piments, tu vas voir, c'est radical