Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Demande à un propriétaire de 2 litre S ce qu'il penserait de son auto affublée d'un turbo-look.
Que du bien!:D
C'est en partie grâce à ce genre de cannibalisme que la cote de ces autos est ce qu'elle est aujourd'hui.
Salut
J'ai du mal à saisir la nuance de ta réponse !!!!
C'est une bonne ou mauvaise chose le Turbo Look ?
Le cannibalisme augmenterai la cote ?
Je suppose que pour un Turbo Look non d'origne, c'est des ajouts sur les ailes d'origine avec masticage et peinture pour cacher le tout ?
Contrairement au Turbo Look d'origine qui possede deja la carrosserie non "gonflé" artificiellement ? J'ai bon ?
[Edite le 18-1-2007 par flat6]
Membre

C'était du second degré de ma part.
Je suis personnellement pour le respect de l'origine (à quelques accessoires près bien, je ne suis pas intégriste non plus) et ce genre de transformation me fait toujours un peu frémir.
Cet avis n'engage bien entendu que moi et chacun trouve son bonheur comme il l'entend!;)

Je suis personnellement pour le respect de l'origine (à quelques accessoires près bien, je ne suis pas intégriste non plus) et ce genre de transformation me fait toujours un peu frémir.
Cet avis n'engage bien entendu que moi et chacun trouve son bonheur comme il l'entend!;)