Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58

Message Envoyé
Salut

Qui a vu passé cette 964 C4 Look 993 Turbo de 1990 avec prépa 300 CV sur Ebay ?

J'ai bien eu envie de craquer de nouveau !!!!

Laurent
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
C'est vrai, rien qu'à lire la description ça fait envie.:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 984
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:20

Message Envoyé
c'est pas une noire? y'avait eu un article dans F6 à une epoque;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
en effet,il y en avait une noire,mais bon,quand tu vois le prix:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3452
Enregistré le : 06 sept. 2004, 04:37

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58

Message Envoyé
Oui, c'est celle la.

Qu'en pensez vous ?

Pour le prix, on peut avoir mieux ?

Merci pour vos réponses.

Laurent

[Edite le 18-1-2007 par flat6]
Membre
Logo Logo
Messages : 3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Demande à un propriétaire de 2 litre S ce qu'il penserait de son auto affublée d'un turbo-look.:(
Que du bien!:D
C'est en partie grâce à ce genre de cannibalisme que la cote de ces autos est ce qu'elle est aujourd'hui.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

Message Envoyé
Bonjour
le prix n'a pas ete ateint...
Sinon je ne vois pas ce qu'il y a pour que certain soit :o ....
A 22000 ou même 25000 il me semble que si elle est propre ce n'est pas exagéré.
Apres on aime la transfo ou on aime pas!
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58

Message Envoyé
Demande à un propriétaire de 2 litre S ce qu'il penserait de son auto affublée d'un turbo-look.:(
Que du bien!:D
C'est en partie grâce à ce genre de cannibalisme que la cote de ces autos est ce qu'elle est aujourd'hui.;)



Salut

J'ai du mal à saisir la nuance de ta réponse !!!!

C'est une bonne ou mauvaise chose le Turbo Look ?

Le cannibalisme augmenterai la cote ?

Je suppose que pour un Turbo Look non d'origne, c'est des ajouts sur les ailes d'origine avec masticage et peinture pour cacher le tout ?

Contrairement au Turbo Look d'origine qui possede deja la carrosserie non "gonflé" artificiellement ? J'ai bon ?

[Edite le 18-1-2007 par flat6]
Membre
Logo Logo
Messages : 3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
C'était du second degré de ma part.:D
Je suis personnellement pour le respect de l'origine (à quelques accessoires près bien, je ne suis pas intégriste non plus) et ce genre de transformation me fait toujours un peu frémir.
Cet avis n'engage bien entendu que moi et chacun trouve son bonheur comme il l'entend!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58

Message Envoyé
Oui, je comprends ce que tu veux dire !!!!

"Oh la, elle est chouette ta 993 Turbo !!!"

"euh, ben en fait, comment te dire, c'est une 964 C4.................:( "

Mais j'ai quand meme bien flashé dessus.

Le prix voulu est bien superieur aux encheres reçu, mais elle en vaut peut etre la peine !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 3535
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Tout dépend de ce que tu attends d'une 911.
Le look ou l'authenticité?
J'imagine que dans les deux cas le plaisir peut être le même, l'important étant de savoir ce que l'on achète.
Le problème pourra en revanche se poser à la revente.
Membre
Logo Logo
Messages : 7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06

Message Envoyé
En tout cas ça a l'air bien fait, elle a meme l'interieur complet de 993, mais je n'acheterai pas ça sauf a vouloir la garder sur les bras a vie;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
En tout cas meme l'écartement des essui glace a été changé
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
le marché, en règle général, ne courre pas après ce type de....tuning ? prépa ? look ? quel est le terme adapté ?
çà a l'air tres bien fait : si seul le look t'importe elle vaut le coup, par contre pour les perfs....on est loin d'une 993 TT.
Et puis : prépa 300 ch... : visuellement c'est du total origine : le vendeur n'a même pas pas installé un filtre sport ou un débimètre fil chaud....çà sent juste le tube cup et la puce modifiée soit...+ 5 chevaux ?! :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
La question c'est aussi les AIRBAG...
Vu que c'est une 90... ils doivent être factices ou alors il a aussi ajouté les faisseaux avec ???

Sinon la transformation à l'air bien faite, si elle n'a pas tappée, que le proprio là depuis plus de 5, 6 ans qu'elle a un minimum de choses de faite dessus ou des factures qui "prouve" son KM et pour finir :D si elle peut être lachée à 25 /26 KE çà peut être une bonne affaire.

J'imagine bien que çà a du couter assez cher comme transfo. surtout si c'est l'actuel proprio qui l'a fait...et qu'il veulle pas perdre trop de sous....

Elle doit être à voir en tous les cas pour se faire une "vraie" idée., Mais l'idée générale d'une auto transformée me choque pas outre mesure.... tu peux même en faire une 4S... :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:42

Message Envoyé
Je la trouve jolie, mais !!!

Attention à la revente après... Attention aux transformistes qui le font avec les sous de l'assurance suite à un accident... Attention aux homologations carte grise quand on change "trop" de choses....

Si c'est du "look" que tu veux acheter, fais toi plaisir... mais méfie toi, après, les Porschistes connaissent bien les modèles... et les intermédiaires passent assez mal.... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 22
Enregistré le : 17 oct. 2001, 01:58

Message Envoyé
Message original : alex993
ACHETE POUR GARDER

Si tu achete pour garder cette voiture, fais le, même voir à la modifier plus tard pour faire des sorties circuits et la preparer piste.

Mais si tu achete pour revendre dans 6 mois ou 1 an, laisse tomber, ou tu la paye un prix suffisament bas pour ne pas avoir de probleme de revente soit 20 à 22 000 € MAXI

Et encore, pour le circuit une carrera 4 c'est pas le top a modifier, alors....... :(

[Edite le 18-1-2007 par alex993]
Salut

Le circuit, j'y ai gouté mais c'est pas trop mon truc.

Mon ancienne 3.2, je l'ai revendu le meme prix 4 ans plus tard.

Si achat il y a, c'est un peu comme un placement plaisir, avec possibilité de revendre le meme prix voir un peu plus pour passer à un modele superieur.

En y regardant bien, par rapport au prix voulu par le vendeur, je me demande si je ne vais pas me tourner vers une 965 Turbo 3.3, quite à rajouter un peu plus non ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 298
Enregistré le : 27 mars 2006, 22:34

Message Envoyé
En y regardant bien, par rapport au prix voulu par le vendeur, je me demande si je ne vais pas me tourner vers une 965 Turbo 3.3, quite à rajouter un peu plus non ? :P[/quote]


+++++111111111;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43

Message Envoyé
Message original : sc113
le prix autour des 30ke de memoire
Pour 30ke, t'as une vraie 993 ... qui marcheras mieux qu'une 964 mais moins qu'une vraie turbo:D

Et pense à la revente.

Sur ta 993, tu met un bel aileron RS et voilà. Pareil (à part les ailes larges).

Regarde l'avatar de axlx (plus haut) pour l'aileron.

[Edite le 19-1-2007 par Redzone]
Répondre
19 messages