Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ma nouvelle a été tellement dépouillée par Patrick avant de me la vendre à prix d'or, qu'il n'y a pas de roue galette dans le capot avant.
Certes, ça allège encore un peu plus la caisse, mais pour faire amorti en cas de choc (ça peut tjs arriver ...
), je préfèrerais avoir une roue galette.
Alors, si l'un de vous en a une .... me faire une proposition !
Dans l'idéal, un modèle de 965, et dans l'idéal d'idéal, si vs avez avec la patte et la vis de fixation .....
Merci d'avance;)
Certes, ça allège encore un peu plus la caisse, mais pour faire amorti en cas de choc (ça peut tjs arriver ...

Alors, si l'un de vous en a une .... me faire une proposition !
Dans l'idéal, un modèle de 965, et dans l'idéal d'idéal, si vs avez avec la patte et la vis de fixation .....
Merci d'avance;)
Sponsor Club
n°151

Membre

En cas d'impact, comme l'évoque not bon prez

Membre

Message original : PIERRERS
Mes pneus du 195 ?
225 à l'avant et 255 à l'arrière
Quand au "rien surbaissé" .... C'est rien de le dire !![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : PascalTMessage original : PIERRERS
Mes pneus du 195 ?
225 à l'avant et 255 à l'arrière
Quand au "rien surbaissé" .... C'est rien de le dire !![]()
ben, savais pas ; vu que tu recherchais qq chose d'origine, je pensais que ton auto l'était
et qu'il te manquait seulement cet accessoire. Pour le coup, la roue galette c'est vraiment pour la déco ou pour lester l'avant :)
[Edite le 11-1-2007 par David986S]
Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Je le sais qu'il n'y a pas de traverse alu, et d'ailleurs on le voit bien sur la photo de la caisse démontée avant repeinture.
Yanouchette, je ne suis pas "à ce point soucieux" du "encasdechoc" que je vais payer une (petite) fortune pour remettre cette pièce ; disons que je me contente de la roue de secours ; psychologiquement, ça me suffit.
Et puis, j'aime bien l'idée de ne pas avoir de traverse avant, je sais, c'est con mais j'aime bien
Yanouchette, je ne suis pas "à ce point soucieux" du "encasdechoc" que je vais payer une (petite) fortune pour remettre cette pièce ; disons que je me contente de la roue de secours ; psychologiquement, ça me suffit.
Et puis, j'aime bien l'idée de ne pas avoir de traverse avant, je sais, c'est con mais j'aime bien

Message original : pv_techEn même temps, si tu croises un poteau en béton, le poteau rentrera plus profond dans l'auto, donc plus près de toi:DMessage original : PIERRERS
Cool, donc je peux y aller !

Sponsor Club
n°151