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Message original : alex993
Aux premieres photos, ce n'est pas une jubilé
l'ideal serait de travailler avec le n° de chassis
c'est une carrera 4, verifi les souflets de cardans imperatif
si c'est bien une turbo look usine c'est pas chère, faut verifier les codes options, regarde l'etiquette dans carnet ou dans capot avant
les feux arrieres ne sont pas d'origine, c'est quoi ce bouchon jaune dans le moteur ? elle a les sieges chauffants, mais pas tout electrique ?
Message original : robin
Le bouchon n'est pas jaune sur les carrera 4, le feux arrière droit n'est pas d'origine, sur les carrera 4 les sieges chauffants sont avec le tout electrique. Et l'admission directe sur une voiture qui fait de la route c'est de la daube, on aspire toutes les merdes,![]()
Message original : alex993
le bouchon jaune dans le moteur c'est le bouchon de remplissage d'huile !!!!! toutes les 964 sont comme ça !!!!!! pour ce qui est des sièges il manque juste l'avancée electrique, les feux arrieres sont d'origine, et bien fatigués... sinon l'admission directe c'est bien mais... faut voir... en tout cas la certitude c'est qu'elle est pas stock de chez stock !!!!!!! file nous une photo de l'avant et de l'étiquette sous le capot...
Message original : detartrax
Bonsoir,
[...]
Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais les points de soudures me paraisse moins régulier coté droit,
que coté gauche dans le compartiment moteur....(c'est peut-être une illusion d'optique)
[...]Francis.
Message original : gsxfredT'as toujours le detail qui tue , toiMessage original : detartrax
Bonsoir,
[...]
Par contre je ne sais pas si c'est la photo mais les points de soudures me paraisse moins régulier coté droit,
que coté gauche dans le compartiment moteur....(c'est peut-être une illusion d'optique)
[...]Francis.lol
Tu n'as pas réussi a lire le déport des jantes?
Fred
Message original : robeco92
Salut,
Question à 100 balles....
Est ce vraiment un "handicap" que d'avoir des cup "copies italiennes" au lieu des "vrais"???
Je me suis laissé dire que c'était loin d'etre le cas.
Qu'en pensez vous??;)
Message original : gedeon25
par contre si tu casses une jante mille miglia tu pleures puisqu'elles ne sont plus fabriquées, comme pour les origines d'ailleurs...
Message original : WD964RS
J'ai voulu en acheter des Cup 1 neuves chez GWS mais elles ne sont plus fabriquées par Mille Miglia qui a fermé. Les moules ont été rachetés par une autre société. Elles seront disponibles neuves à partir de mi-janvier 07 mais le prix n'est pas encore connu. GWS vendaient les 4 pour 750 euros il y a encore 1 an. Pour les pneus, il faut attendre janvier car les prix vont baisser chez Michelin de 7,8%, les concurrents vont certainement suivre.
Message original : detartrax
Pour le déport des jantes je te laisse faire ainsi que kalamalo, grand spécialiste des déports......![]()
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Mais elle semblent pas d'origine ces cup 17"![]()
@+
Francis.
Message original : alex993Oui.Message original : philippe911
trop fort un veritable polar ce post
oui si c est cela effectivement la mecanique a du plus que souffrir!!!!!!!
philippe911
Et moi. j'ai trouvé la preuve pour mon bouchon, photo ci-joint, merde je savais bien que j'avais raison
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Message original : gsxfred
ca c'est un moteur de 993 , (voir un autre post)
+1;)
Message original : bleuvanille59
C'est une TLU, j'ai fait préciser et confirmation du vendeur c'est une U. Faut juste vérifier le code option.
215000kms, dernier proprio depuis 4 ans au moins. Factures d'entretien, embrayage (x2) volant bimasse, double allumeur, freins complets, courroies, réglages etc...bref un beau paquet de factures mais pas d'historique complet.
22900€ prix affiché (négociable???)
Message original : tofgun
C'est bien une TLU donc encore plus rare qu'une anniversaire !
[Edite le 28-12-2006 par tofgun]
Message original : nico86
et ,les gars,vous oubliez qu elle a 215000kms:o,ca peut pas non plus se vendre 35000€
Message original : tofgunNon bien sûr, mais ce n'est pas pour autant une mauvaise voiture !Message original : nico86
et ,les gars,vous oubliez qu elle a 215000kms:o,ca peut pas non plus se vendre 35000€
Une bonne négo, une bonne prise en compte de ce qui a à faire dessus, un peu de patience, d'huile de coude, une bonne révision et c'est parti !
Après tout, 215.000 kil c'est pas énorme pour une 964 de 13 ans ! Non ??
Les gros kilométrages prouvent qu'il y a quand même du suivi sinon cela n'irait pas jusque là.La mienne à 283000 kms;)