Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : xavierdecaen
coucou,
je commence donc ma recherche sur un model en particulier une 964 c2 en coupe . que pensez vous des 2 garages suivant : gt. consulting et sportwagenservice ?
j ai un budget d environ 22.000 €, j en garde sous le coude au cas ou !
a merci a bientot xavier
Les 2 sont connus, va en fonction recherche et tu trouveras à peu près tout ce qui a été dit déjà. En revanche, 22 KE chez eux... çà va être dur....
Membre

Message original : LIBREMAXBonjour ! Bienvenue et bonne recherche !Message original : xavierdecaen
coucou,
je commence donc ma recherche sur un model en particulier une 964 c2 en coupe . que pensez vous des 2 garages suivant : gt. consulting et sportwagenservice ?
a merci a bientot xavier
Les 2 sont connus, va en fonction recherche et tu trouveras à peu près tout ce qui a été dit déjà. En revanche, 22 KE chez eux... çà va être dur....
Message original : xavierdecaenmerci pour la reponse , je ne suis pas presse, j ai tous mon temps pour faire le meilleur choix possible.Message original : LIBREMAXBonjour ! Bienvenue et bonne recherche !Message original : xavierdecaen
coucou,
a merci a bientot xavier

Membre

Message original : M3
pressé ou pas pressé, chez les 2 garages cités, avec 22Ke t'auras pas grand chose !
pourquoi par un garage ?
3 mois oui c'est la lois il à pas le choix !
Mais t'inquètes les premiers mois il arrive jamais rien
Moi je dis : préviligie un particulier qui a sa voiture depuis un moment, LUI au moins il l'a connait, il peux t'en parler, de donner des infos qui t'interressent et qui tiennent le route !
En voyant le proprio cela aide aussi à se faire une idée de se qu'a pu subir l'auto

Moi je dis : préviligie un particulier qui a sa voiture depuis un moment, LUI au moins il l'a connait, il peux t'en parler, de donner des infos qui t'interressent et qui tiennent le route !
En voyant le proprio cela aide aussi à se faire une idée de se qu'a pu subir l'auto

Message original : M3
3 mois oui c'est la lois il à pas le choix !
En voyant le proprio cela aide aussi à se faire une idée de se qu'a pu subir l'auto![]()

Je veux dire qu'on en revient toujours au même... On en a pour ses sous :)
Salut,
de toute façon pro ou pas avec nos grenouilles et leur age on prend quand meme un petit risque mais la plus part des particuliers possedant celle ci sont des passionnés et les bichonnent.
de plus je suis d'accord avec le fait de voir l'ancien proprio de la voiture, c'est une mine d'infos et au moins tu vois comment il en parle et tu as un filling avec le gars...
ce qui ne veut pas dire que les pros ne soient pas de confiance, loin de la ....
Pour ma part je l'ai achete a un particulier et pouyr l'instant (Oh grand dieu du Flat .....protege moi de tout.....) elle gaze bien ....
Alors je n'aurai qu'un mot...
A l'eau....
shark77
de toute façon pro ou pas avec nos grenouilles et leur age on prend quand meme un petit risque mais la plus part des particuliers possedant celle ci sont des passionnés et les bichonnent.
de plus je suis d'accord avec le fait de voir l'ancien proprio de la voiture, c'est une mine d'infos et au moins tu vois comment il en parle et tu as un filling avec le gars...
ce qui ne veut pas dire que les pros ne soient pas de confiance, loin de la ....
Pour ma part je l'ai achete a un particulier et pouyr l'instant (Oh grand dieu du Flat .....protege moi de tout.....) elle gaze bien ....
Alors je n'aurai qu'un mot...
A l'eau....
shark77