https://club911.net/viewtopic.php?t=47542
Message original : Lionel996
Salut à tous
savez vous en quelle année les FUCHS 16" sont apparues ?
merci
Lionel
Message original : pascal.sc
les valves? connais tu au moins ce modele de valves non! alors!modele alu leger compet. inderformable montre les tiennes merci
Message original : mad-math
Envie de passer ta 2.4 en 16?![]()
Message original : CHC911Lionel,Message original : mad-math
Envie de passer ta 2.4 en 16?![]()
si tu réponds oui à la question de Mathieu, je te cause plus !![]()
Message original : Lionel996
encore une quetion ...
sur une caisse étroite, on met du 6 et du 7 par 16" ?
ou du 7 et du 8 par 16" ? (dans ces largeurs, çà touche ou pas ? )
Message original : pascal.sctu peux mettre les deux mais le 7x16 av et 8x16 ar remplissent mieux les ailes donc un plus beau lookMessage original : Lionel996
encore une quetion ...
sur une caisse étroite, on met du 6 et du 7 par 16" ?
ou du 7 et du 8 par 16" ? (dans ces largeurs, çà touche ou pas ? )
Message original : jenfi32
pour les caisses étroites en 16" c'était 6*16 et 7*16
puis 6*16 et 8*16 en 88.
7*16 et 8*16 non jamais été monté en option sur les caisses étroites mais ca passe
![]()
Message original : pv_techLes deux:DMessage original : Lionel996
et en 77, ils proposaient quoi en option sur la Carrera 3.0 ? des 6 et 7, ou des 7 et 8 ?
(çà peut paraître un peu c.. comme question, mais j'aime bien l'authentique![]()
)
En série 6J15 et 7J15 et en option 7J15 et 8J15;)
Message original : 964M
et après tu lui mets un aileron de turbo 3.0l et les longues portées
citroen ID19 ???
![]()
![]()
Message original : jenfi32
pour les caisses étroites en 16" c'était 6*16 et 7*16
puis 6*16 et 8*16 en 88.
7*16 et 8*16 non jamais été monté en option sur les caisses étroites mais ca passe
![]()
Message original : Lionel996donc pour la Carrera 3.0 de 77, les 16" (en 6 et 7 de large) étaient une option ?Message original : jenfi32
pour les caisses étroites en 16" c'était 6*16 et 7*16
puis 6*16 et 8*16 en 88.
7*16 et 8*16 non jamais été monté en option sur les caisses étroites mais ca passe
![]()
Message original : Lionel996
oh bordel !!!... tu m'assassines là Pascal ...
![]()
ma future "de dans 1 jour" est montée en 6 et 7 par 15", avec 1 seul rétro !
çà déchire grave le vintage là !![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techEn option à partir de 1975 avec le pont de 4.222 normalement réservé au marché américain;)Message original : lola
bjr, les fuchs en 16 sont arrivées avec la turbo, mais pas avec la 3 litres, avec la 3.3 en 77/78
Message original : lola
oui, c'est bien ce que je dis, pas de jantes fuchs en 16 en 1975;)
Message original : Lionel996
livraison comprise quand même !![]()
bon, effectivement, c'est cher, mais des 16" en bon état, çà se vend dans les 1500€donc des 16" polies fraîchement restaurées avec polissage mirroir, n'ayant jamais été montées avec des pneus, donc comme neuves ... 500€ de plus, donc 2000€, çà me semble correct (même si dans l'absolu, c'est cher)
Message original : pv_tech
C'est rare mais on en trouve assez facilement:
ICI
Message original : pv_tech
C'est rare mais on en trouve assez facilement:
ICI
Message original : Gilles_SC81
Hello,
Les 6/7 par 16 ne sont pas tres rare il me semble. En tout cas j'en ai trouvés beaucoup quand j'en cherchais pour ma SC. Celle qui sont rares, ce sont les 8x16 et surtout les 9x16 (uniquement en option sur les dernier 3.3L turbo si je me souviens bien). Par contre les 6 et 7x16 sont plutot courantes, elle étaient souvent montée sur les sc et 3.2 a l'epoque, comme il y a beaucoup de sc et 3.2 montées en 17 cup et que les 16 ne sont pas trop prisée sur les cox...
Gilles
Message original : Lionel996
ben alors le marché est sérieusement entrain de changer ... car j'ai scruté ebay depuis quelques temps, et à ce prix ... pas vu
maintenant, il y a surement encore des "bons coups" à faire![]()
Message original : Gilles_SC81
Attention Lionel, je n’ai pas parlé de prix. Seulement je pense que les 6 et 7x16 ne sont pas vraiment rares contrairement au 8 et surtout 9x16. Pour le prix, quand j'ai acheté le miennes il y a 3 ans, c'était entre 500 et 700 pour 4 jantes moyennes (potable mais à polir et repeindre pour les avoir impec). Pour 4 jantes comme les tiennes c'était entre 1000 et 1500 euros donc 2000 euros ca ne me semble pas hallucinant. Quand on veut se faire plaisir, faut pas être à 100 d’euros près non plus. Elle ont l’air superbes en tout cas.
Gilles