Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
http://www.autoscout24.fr/fre/detail.as ... d=73780240
un achat immobilier m'oblige à me sépparer de cette superbe auto.
101 000 kms kms avec carnet et tout entretien centre Porsche.
1ere main belgique de 1996 à 2001
puis 1 proprio en France jusqu'en 2006 où j'ai acheté l'auto.
286 cv, superbe, avec sièges sports, chassis surbaissé, hifi haute definition, egar, ordi, ABD + différentiel autobloquant.
Elle est superbe et sans aucun défaut.
Je la réviserai chez Porsche quand elle sera vendue (donc sera parfaite)
une superbe GT qui conserve un caractère de vrai 911 avec un son et des performances diaboliques....
38 500 euros.
06.07.94.72.58.
[Edite le 18-12-2006 par gulf]
un achat immobilier m'oblige à me sépparer de cette superbe auto.
101 000 kms kms avec carnet et tout entretien centre Porsche.
1ere main belgique de 1996 à 2001
puis 1 proprio en France jusqu'en 2006 où j'ai acheté l'auto.
286 cv, superbe, avec sièges sports, chassis surbaissé, hifi haute definition, egar, ordi, ABD + différentiel autobloquant.
Elle est superbe et sans aucun défaut.
Je la réviserai chez Porsche quand elle sera vendue (donc sera parfaite)

une superbe GT qui conserve un caractère de vrai 911 avec un son et des performances diaboliques....

38 500 euros.
06.07.94.72.58.
[Edite le 18-12-2006 par gulf]
Message original : carrera79
salut,
quel domage que tu doivent t'en separer
on ne s'est jamais vu a un rassemblement en normandie, sinon je n'aurais pas oublie cette targa verte.
bonne vente
fred

Message original : LIBREMAX
Salut !!! Très jolie auto !!!!!!!!
J'ai une question ? Tu t'en sépares déjà ?? Je lisais sur un autre forum que tu l'avais depuis le 3 novembre ? :) C'est con çà fait peu de temps pour l'apprécier...![]()
et si je la vends c'est pour la bonne cause :) De nouvelles perspectives personnelles me donnent l'occasion de m'installer à plus long terme : donc le logement ad hoc s'impose et c'est cool aussi. De plus je vais conserver la Gulf

Message original : Japilou
La couleur, c´est bien vert aventure ?
Quelles sont les grosses interventions à prévoir (embrayage, ...)
Merci
concernant les grosses revisions a faire, achete une boule de crystal

sinon, pour etre serieux, tu peux a priori prevoir un emb (meme s'il n'est pas use, il a l'age de ses arteres, donc il est vieux et devra etre remplacer a terme).
pour le reste, vu l'entretien serieux (de plus avec une voiture qui sortira de revision), pas gd chose a voir.
controler l'etat des pneus, les plaquettes, et pour le reste, ca roule

fred