Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1141
Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47

Message Envoyé
Comment faire pour pour avoir accès aux haut-parleurs sur une 993 ?

La grille se tourne (dans quel sens) ou se dégage à l'aide d'un tournevis ?

J'ai le haut parleur avant droit qui fait un drole de bruit (bourdonement)... alors je vais voir pour les échanger de position.
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
salut, au tournevis, un petit coup.

Mais au fait ton post est tres mal placé, tu es ici dans la section de ceux qui vendent des pieces, auto et autre...
Membre
Logo Logo
Messages : 1141
Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47

Message Envoyé
Je dois être nul et incapable car je n'y arrive pas avec un tournevis. J'ai le sentiment que je suis en train de retirer tout (haut-parleur compris), donc je préfère stopper avent de tout casser.

Le tweeter se demonte facilement avec un tournevis et là je n'ai pas eu de gros problème (a propos, Nokia fabrique aussi des HP ?)
Membre
Logo Logo
Messages : 1093
Enregistré le : 14 nov. 2003, 21:12

Message Envoyé
Ok, pour démonter les hauts parleur, il faut que tu démontes le vide poche présent sur la portière, les vis sont en dessous du vide poche (tout le long) environ 4 puis le reste des vis du capitonage se trouve en haut à gauche dérriere le cache noir.
Pour le reste ses des clips si je me rappelle bien.
Répondre
3 messages