Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Bonjour à tous!
Dans le but de faire fonctionner ce nouveau forum (Kalamalo rétribue 10€ par nouveau post sur ce forum;)), je propose le troc suivant:
Echange Kit court pour 3.2L contre kit normal.
Mon kit court n'a que 6 mois et moins de 1.000 kms, il est donc dans un état (quasi) neuf)
J'avais à l'origine remplacé le levier car il était cassé à son embase. Aujourd'hui, je souhaite remettre la voiture dans son état d'origine, je propose donc le troc suivant.
A vous lire!
Damier
Dans le but de faire fonctionner ce nouveau forum (Kalamalo rétribue 10€ par nouveau post sur ce forum;)), je propose le troc suivant:
Mon kit court n'a que 6 mois et moins de 1.000 kms, il est donc dans un état (quasi) neuf)
J'avais à l'origine remplacé le levier car il était cassé à son embase. Aujourd'hui, je souhaite remettre la voiture dans son état d'origine, je propose donc le troc suivant.
A vous lire!

Damier
Membre

Message original : Damier
Bonjour à tous!
A vous lire!
Damier

Ton kit court c'est quoi exactement (pour ma culture)