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En fait, ce sont de vraies jantes Porsche proposées au catalogue option en Tequipment.
Prévues pour 993 C2/C4, soit Boxster.
L'ET à l'AR (ET65) permet de les faire passer sur un châssis étroit (non turbo).
La techno appelée "technologie design" est la même que pour les turbo, i.e. bâtons creux faisant gagner +2kg/roue => jantes très légères
Ca se trouve encore au catalogue Porsche, appelle une concession. Super cher, sûrement ...

Bat'
Prévues pour 993 C2/C4, soit Boxster.
L'ET à l'AR (ET65) permet de les faire passer sur un châssis étroit (non turbo).
La techno appelée "technologie design" est la même que pour les turbo, i.e. bâtons creux faisant gagner +2kg/roue => jantes très légères
Ca se trouve encore au catalogue Porsche, appelle une concession. Super cher, sûrement ...

Bat'
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Message original : batman996
L'ET à l'AR (ET65) permet de les faire passer sur un châssis étroit (non turbo).
La techno appelée "technologie design" est la même que pour les turbo, i.e. bâtons creux faisant gagner +2kg/roue => jantes très légères

Cela vaut 7/800 euros en bon état sans les pneus.
[Edite le 22-11-2006 par lalex]
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Message original : lalexCe n'est pas le cas sur celle ci.Message original : batman996
L'ET à l'AR (ET65) permet de les faire passer sur un châssis étroit (non turbo).
La techno appelée "technologie design" est la même que pour les turbo, i.e. bâtons creux faisant gagner +2kg/roue => jantes très légèresSeule les turbo, et peut etre les 4S(??), avaient des batons creux.
Cela vaut 7/800 euros en bon état sans les pneus.
[Edite le 22-11-2006 par lalex]
C'est vrai que la technologie à bâtons creux est apparue avec la 993 biturbo mais cette techno s'est ensuite généralisée à d'autres jantes avec la vulgarisation du procédé...
La jante et l'étoile de jante sont deux éléments distincts qui sont assemblés par un procédé spécial de soudage (soudage à friction). Les rayons sont tubulaires.
Il suffit de peser et t'as la réponse
Si c 8.6kg pour la jante AV, c bâtons creux

bat'
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