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en fait elle semble propre, la capote est nickel, je n'ai pas encore vu l'intieur, mais l'exterieur est plutot sain semble t'il.
Par contre le capot arrière comporte un 3e feu stop intégré sous la grille de refroidissement est ce d'origine?
Merci de vos commentaires quand à cet achat à vérifier
Par contre le capot arrière comporte un 3e feu stop intégré sous la grille de refroidissement est ce d'origine?
Merci de vos commentaires quand à cet achat à vérifier
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Message original : porsche912
Par contre le capot arrière comporte un 3e feu stop intégré sous la grille de refroidissement est ce d'origine?
Merci de vos commentaires quand à cet achat à vérifier
vu que tu es en RP, n'hésites pas à nous solliciter pour venir la voir avec toi, si tu veux;)

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Message original : SC75
difficile à dire comme ça, il faudrait en savoir un peu plus!!
Photos, int et ext, factures, état......etc....
par rapport à la fourchette qu'a donné Greedy, plutôt réaliste, mais aussi beaucoup moins si pas belle du tout et un peu plus si vraiment nickel;)![]()
le plus dur en d'en trouver une très belle..j'ais chercher la mienne presque 9 mois...et de comprendre qu'il vaut mieux y mettre un peu plus de roros au départ sur une très belle que beaucoup de roros sur une en etat moyen pour la remettre en super etat...
[Edite le 18-11-2006 par jpc42]
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ça m'a l'air un peu leger pour pouvoir te dire...il y a qu'en étant devant l'auto après une étude statique soignée, et essai dynamique, qu'on peut savoir si elle vaut le prix demandé...
faut voir si tu as les factures d'entretien, si l'historique semble limpide même si il y a pas de carnet
par contre on dirait dfe la rouille sur la derniere photo...pas bon...
ce que j'en dit et peut etre n'engage que moi, il vaut parfois mieux mettre un petit peu plus de rors au départ et avoir une auto super saine avec rien a faire, que moins sur une auto moyenne avec des travaux a faire et la somme peut moter plus haut par rapport a une auto vraiment nickel...
les autres 911istes vous en pensez quoi???
[Edite le 23-11-2006 par jpc42]
faut voir si tu as les factures d'entretien, si l'historique semble limpide même si il y a pas de carnet
par contre on dirait dfe la rouille sur la derniere photo...pas bon...
ce que j'en dit et peut etre n'engage que moi, il vaut parfois mieux mettre un petit peu plus de rors au départ et avoir une auto super saine avec rien a faire, que moins sur une auto moyenne avec des travaux a faire et la somme peut moter plus haut par rapport a une auto vraiment nickel...
les autres 911istes vous en pensez quoi???
[Edite le 23-11-2006 par jpc42]
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J'ai ajouté quelques photos, effectivement la rouille sous le bouchon d'essence peut faire peur mais n'est pas habituel sur ce type de voiture?
Le reste semble propre, à part le capot avant qui rouille sur le bout aussi.
Sinon la capote est nickelle, l'intérieur aussi, les jantes sans acun coup....
En 1985 le modèle était bien une 3.2? pas une SC?
Le vendeur en veut 18500 Euro, peut elle les valoir???
Le reste semble propre, à part le capot avant qui rouille sur le bout aussi.
Sinon la capote est nickelle, l'intérieur aussi, les jantes sans acun coup....
En 1985 le modèle était bien une 3.2? pas une SC?
Le vendeur en veut 18500 Euro, peut elle les valoir???
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L'ensemble du carnet a disparu, en fait elle appartient à un loueur de voiture qui l'avait louée a un patron d'une grosse entreprise qui semble t'il l'aurait entretenue parfaitement dans la mesure ou l'entretien était inclus dans la location. Le vendeur est le loueur chez qui je loue d'autre véhicules actuellement.
Elle est dans un garage depuis environ 2 ans et n'a pas roulé depuis.
Elle est dans un garage depuis environ 2 ans et n'a pas roulé depuis.
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Message original : porsche912
L'ensemble du carnet a disparu:D
, en fait elle appartient à un loueur de voiture qui l'avait louée a un patron d'une grosse entreprise qui semble t'il l'aurait entretenue parfaitement dans la mesure ou l'entretien était inclus dans la location=FACTURES OU TRASSES DE L'ENTRETIEN;)
. Le vendeur est le loueur chez qui je loue d'autre véhicules actuellement.
Elle est dans un garage depuis environ 2 ans et n'a pas roulé depuis:opas très bon pour les joints!!à vérifier;)
.
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Hello,
Visiblement tu cherches à concurrencer ma petite "Miss Prusse"
Je peux en tout cas te confirmer qu'une 3.2L Cab de cette couleur c'est top !
Mon avis par rapport aux photos/caractéristiques :
- Pas facile de se faire une idée avec ces photos poussiéreuses
- Tu t'exposes à des problèmes à cause de l'immobilité prolongée
- Elle semble etre en fuchs 16 pouces, bon point
- L'année ne change rien (la caractéristique importante c'est le type de boite)
- C'est très dommage pour le carnet
En gros, si tu as une bonne réserve et que tu peux négocier un peu le prix, fonce !
Tu pourras avoir une 3.2L Cab parfaite pour grosso-modo 22000 euros et ça, c'est top :)
("un collector de plus en plus rare à trouver" dixit F6)
Visiblement tu cherches à concurrencer ma petite "Miss Prusse"

Je peux en tout cas te confirmer qu'une 3.2L Cab de cette couleur c'est top !
Mon avis par rapport aux photos/caractéristiques :
- Pas facile de se faire une idée avec ces photos poussiéreuses
- Tu t'exposes à des problèmes à cause de l'immobilité prolongée
- Elle semble etre en fuchs 16 pouces, bon point
- L'année ne change rien (la caractéristique importante c'est le type de boite)
- C'est très dommage pour le carnet
En gros, si tu as une bonne réserve et que tu peux négocier un peu le prix, fonce !
Tu pourras avoir une 3.2L Cab parfaite pour grosso-modo 22000 euros et ça, c'est top :)
("un collector de plus en plus rare à trouver" dixit F6)
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Enregistré le : 17 mai 2003, 23:33
Et une boite de 85, c'est une 915 je crois, quelle est la difference avec une G50?
J'ai déja négocié avec le vendeur, il en voulait 20000 euros et est descendu à 18500 euros et là c'est le plancher il ne veut plus baisser.
Et je me dis qu'entre 18500 et 22000 il y a 3500 euros et la différence ne couvre pas une éventuelle peinture ou problème mécanique. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de 3.2 cab à vendre donc je n'ai pas trop d'idées du marché c'est pour cela que je tente de connaitre ci le marché...
J'ai déja négocié avec le vendeur, il en voulait 20000 euros et est descendu à 18500 euros et là c'est le plancher il ne veut plus baisser.
Et je me dis qu'entre 18500 et 22000 il y a 3500 euros et la différence ne couvre pas une éventuelle peinture ou problème mécanique. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de 3.2 cab à vendre donc je n'ai pas trop d'idées du marché c'est pour cela que je tente de connaitre ci le marché...
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Message original : porsche912
Et une boite de 85, c'est une 915 je crois, quelle est la difference avec une G50?
J'ai déja négocié avec le vendeur, il en voulait 20000 euros et est descendu à 18500 euros et là c'est le plancher il ne veut plus baisser.
Et je me dis qu'entre 18500 et 22000 il y a 3500 euros et la différence ne couvre pas une éventuelle peinture ou problème mécanique. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de 3.2 cab à vendre donc je n'ai pas trop d'idées du marché c'est pour cela que je tente de connaitre ci le marché...
- Il vaut mieux une belle 915 qu'une G50 fatiguée
- Je trouve la 915 géniale à utiliser
Pour le reste, impossible de se faire une idée avec les photos... Je partais surtout du principe qu'avec 4000/5000 euros tu peux à mon avis faire beaucoup de choses.
Pour ce qui est du marché, la mienne (1986, Fuchs 16 pouces, carnet, très bon état) a été expertisée 24500 euros.
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Message original : porsche912
Donc pour toi à 18500 cela semble être une voiture à prendre même avec un peu de travaux?

Aurais tu la possibilité de la laver ?
As tu roulé avec ?
Quelqu'un peut il te la valider "techniquement" ?
Voilà les points que nous avons vérifiés lors de l'achat :
- Vérification de la rouille :
- Bas des vitres de custodes arrières
- Baies de pare-prises avant et arrière
- Haut des pare chocs avant et arrière au niveau des soufflets
- Ailes avant au niveau des entourages de phares
- Intérieur du coffre (enlever moquette et roue galette)
- Vérification de l'alignement des éléments de carrosserie (important)
- Vérification du bombage du capot moteur (doit être droit)
- Vérification de l'authenticité des jantes Fuchs
- Climatisation ?
- Sièges chauffants ?
- Vérifier le fonctionnement du chauffage (problématique sur les 3.2L)
- Vérifier l'état des joints de capote
- Vérifier l'état de la vitre arrière (élément fragile)
- Vérifier le fonctionnement des sièges électriques
- Verrouillage centralisé ? (en série en théorie à partir de 1986)
- Garanties sur quels éléments et sur quelle durée ?
- Vérifier si la modification des tendeurs a été effectuée
- Présence des accessoires :
- Trousse à outils complète
- Compresseur
- Roue de secours
- Vérifier l'état de la moquette du coffre et la présence du
cache fusibles
- Comportement routier :
- Freinage à vitesse élevée : la voiture reste droite
- Lâcher de volant à vitesse élevée (+ de 120 km/h) : la voiture
reste droite
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le mieux est encore que tu aille en voir plusieurs et tu verra ainsi bien les différences d'une auto a l'autre...
si tu veut venir détaillé la mienne sous toutes les coutures pas de probleme
avis perso, je la sent pas trop cette cab dont tu nous parle mais bon, je ne suis pas devant non plus...
si tu veut venir détaillé la mienne sous toutes les coutures pas de probleme
avis perso, je la sent pas trop cette cab dont tu nous parle mais bon, je ne suis pas devant non plus...
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Message original : porsche912 elle appartient à un loueur de voiture qui l'avait louée a un patron d'une grosse entreprise qui semble t'il l'aurait entretenue parfaitement dans la mesure ou l'entretien était inclus dans la location. Le vendeur est le loueur chez qui je loue d'autre véhicules actuellement.
Elle est dans un garage depuis environ 2 ans et n'a pas roulé depuis.
Message original : Greedy
- Il vaut mieux une belle 915 qu'une G50 fatiguée
- Je trouve la 915 géniale à utiliser
Pour le reste, impossible de se faire une idée avec les photos...
Message original : Greedy
Je partais surtout du principe qu'avec 4000/5000 euros tu peux à mon avis faire beaucoup de choses.
ça a aussi été dit...vérifier que ce soit des vraies fuschs...
va en voir plusieurs et fait toi accompagnés