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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Salut à tous !
Ne me demandez pas pourquoi car ça n'est pas le sujet mais je pense changer mes jantes :)
Alors je pense vendre les miennes mais je ne sais pas combien ???
Voilà : j'ai 4 jantes Cup 17", ce sont des vraies jantes Porsche de 965 3.3 actuellement montées sur ma 964 C4. Dans les jantes avant je peux lire "965 362 126.01", et dans les jantes arrières je lis "965 362 124.00".
La date de fabrication (octobre 92), et les dimensions :
7J x 17 - ET 55 pour l'avant
8J x 17 ET 52 pour l'arrière
Pour être honnête elles mériteraient une belle peinture neuve pour les plus tatillons mais elles sont propres. Un seul souci sur une jante arrière, elle doit passer en révision d'après Fildemass car "elle tourne carré"
c'est très léger et je ne le sens à peine
... (je suis prêt à le faire faire si nécessaire avant la vente ... prix environ 150 €)
Il y a 4 Brigestone S02 dessus (arrière quasi neuf et avant 40 % d'usure).
Pour le prix : 900 Euros
A votre bon coeur :);)
Laurent
tel : 06 07 89 57 47
[Edite le 14-11-2006 par Kalamalo]
[Edite le 14-11-2006 par Kalamalo]
[Edite le 15-11-2006 par Kalamalo]
[Edite le 15-11-2006 par Kalamalo](VENDUES)
[Edite le 27-11-2006 par Kalamalo]
Ne me demandez pas pourquoi car ça n'est pas le sujet mais je pense changer mes jantes :)
Alors je pense vendre les miennes mais je ne sais pas combien ???
Voilà : j'ai 4 jantes Cup 17", ce sont des vraies jantes Porsche de 965 3.3 actuellement montées sur ma 964 C4. Dans les jantes avant je peux lire "965 362 126.01", et dans les jantes arrières je lis "965 362 124.00".
La date de fabrication (octobre 92), et les dimensions :
7J x 17 - ET 55 pour l'avant
8J x 17 ET 52 pour l'arrière
Pour être honnête elles mériteraient une belle peinture neuve pour les plus tatillons mais elles sont propres. Un seul souci sur une jante arrière, elle doit passer en révision d'après Fildemass car "elle tourne carré"



Il y a 4 Brigestone S02 dessus (arrière quasi neuf et avant 40 % d'usure).
Pour le prix : 900 Euros
A votre bon coeur :);)
Laurent
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[Edite le 14-11-2006 par Kalamalo]
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : xav964
cette question n'est pas sans intéret puisque j'avais sur mon ex 964 que l'on m'as volé il y a deux ans des cup 965 dont une a l'arrière qui tournait carré justement.....une coincidence certainement....!



Que puis je faire pour t'aider (nous aider) à en savoir plus ??
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Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : xav964
c'est bizarre effectivement! ma caisse n'as jamais été retrouvée donc c'est sur qu'elle a fini en pièce ou pour refaire une auto tapé.
La jante qui tournait carré était une jante arrière qui avait du prendre un coup sur l'intérieure je crois....

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Message original : xav964
c'est bizarre effectivement! ma caisse n'as jamais été retrouvée donc c'est sur qu'elle a fini en pièce ou pour refaire une auto tapé.
La jante qui tournait carré était une jante arrière qui avait du prendre un coup sur l'intérieure je crois....
PS : pour acheter mon silence, je pars à limoges samedi soir !!!!!
PS2 : private joke N°2
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Message original : xav964
c'est bizarre effectivement! ma caisse n'as jamais été retrouvée donc c'est sur qu'elle a fini en pièce ou pour refaire une auto tapé.
La jante qui tournait carré était une jante arrière qui avait du prendre un coup sur l'intérieure je crois....
salut à tous...
pour recentrer et dépassionné un peu, meme si je sais combien xav964 était attaché à son auto, j'ai moi meme fait l'experience de jantes tapées et c'est pas chose rare... sur l'auto on le sent parfois pas du tout... mais une fois le pneu démonté et la jante mise sur un support avec un compatateur c'est flagrant... j'ai meme vu une jante qui sur un sol totalement plat roulait en partant de coté...
rassure toi xav, les chances que ce soient tes jantes sont minces... et bonne vente à kalamalo... un jeu de jante d'origine c'est pas courant en 17"
ps : les 3.3 n'étaient pas montés en 7 et 8 mais en 7 et 9 avec du 9 X17 ET 55 à l'arrière...
pour recentrer et dépassionné un peu, meme si je sais combien xav964 était attaché à son auto, j'ai moi meme fait l'experience de jantes tapées et c'est pas chose rare... sur l'auto on le sent parfois pas du tout... mais une fois le pneu démonté et la jante mise sur un support avec un compatateur c'est flagrant... j'ai meme vu une jante qui sur un sol totalement plat roulait en partant de coté...
rassure toi xav, les chances que ce soient tes jantes sont minces... et bonne vente à kalamalo... un jeu de jante d'origine c'est pas courant en 17"
ps : les 3.3 n'étaient pas montés en 7 et 8 mais en 7 et 9 avec du 9 X17 ET 55 à l'arrière...
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Message original : gedeon25
salut à tous...
pour recentrer et dépassionné un peu, meme si je sais combien xav964 était attaché à son auto, j'ai moi meme fait l'experience de jantes tapées et c'est pas chose rare... sur l'auto on le sent parfois pas du tout... mais une fois le pneu démonté et la jante mise sur un support avec un compatateur c'est flagrant... j'ai meme vu une jante qui sur un sol totalement plat roulait en partant de coté...
rassure toi xav, les chances que ce soient tes jantes sont minces... et bonne vente à kalamalo... un jeu de jante d'origine c'est pas courant en 17"
ps : les 3.3 n'étaient pas montés en 7 et 8 mais en 7 et 9 avec du 9 X17 ET 55 à l'arrière...


Quant au modèle 964 3.3 dont je pensais qu'étaient issues mes jantes ... compte tenu de leur référence, peux tu m'indiquer à quel modèle elles correpondent stp ??
Par avance merci

ben les avants correspondent à des jantes avant de C2 ou de turbo 3.3 effectivement (normal c'est les mêmes...), et les arrières sont la monte d'origine 'tout temps' des C2/C4 ou la monte 'hiver' des turbos (mais je connais pas de turbo montée en 17" pouces 'hiver'
.
moi aussi je me suis fais avoir avec des ref qui commencent par 965
mais c'est pas pour autant qu'elles viennent d'une turbos...
pour info les references des Cup1 en 16" débutent par 944


moi aussi je me suis fais avoir avec des ref qui commencent par 965

pour info les references des Cup1 en 16" débutent par 944



Message original : Kalamalo
Merci .... et au fait, t'as une idée du prix auquel je peux les annoncer ??![]()
on trouve + souvent des jantes en 9" qu'en 8" donc j'ai peur que tu sois obligé de la faire rectifier au lieu d'en trouver simplement une autre...
pour le prix? faut voir des photos et correller avec les infos que je t'ai dis un peu plus haut... pi verifier que le prix est coherant auprès de PV_tech aussi... sinon on va encore s'en prendre plein la gueule...
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Comme dit dans mon premier message plus haut elles sont vendues avec pneus. Les photos j'ai ai pas mal sur la voiture mais pas de près. Donc en gros, quand tu es à 1 mètre de l'auto elles sont très belles et si tu te colles à la roue tu te dis qu'une petite peinture leur redonnerait l'éclat du premier jour ...
Je préfèrerais les vendre ainsi mais pour le prix ... j'hésite, d'où mon post sur le sujet.
Quant à m'en prendre plein la tronche, je m'y suis préparé

Je préfèrerais les vendre ainsi mais pour le prix ... j'hésite, d'où mon post sur le sujet.
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le fait qu'une jante soit pour l'instant pas droite doit faire peur... ca c'est quand on est trop franc
et en + sans doute les gens préfereraient les avoir sans pneus... c'est ridicule mais c'est souvent comme ça...
peu de gens aiment acheter des pneus d'occase, meme si peu usés... à moins que tu leur mettes le pieds à coulisse sous le nez avec des neufs à coté pour justifier du % d'usure au millimetre près... c'est bien dommage car il est certain qu'une jante un peu voilée ca se redresse, et qu'une paire de cup 1 d'origine c'est quand meme de + en + rare 
[Edite le 20-11-2006 par gedeon25]



[Edite le 20-11-2006 par gedeon25]
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Message original : gedeon25
le fait qu'une soir pour l'instant pas droite doit faire peur... et en + sans doute les gens préfereraient les avoir sans pneus... c'est ridicule mais c'est souvent comme ça...![]()

J'ai quand même eu un coup de fil de quelqu'un de Bretagne samedi soir (il n'est pas du club). Il est prêt à me les acheter sans les voir mais moi ça me va pas car si elles ne lui plaisent pas ensuite .. ça va être une vrai galère.
Je connais l'histoire, même à ce prix là les gens veulent du neuf ... et moi elles ne le sont pas sinon ce serait franchement pas le même prix !!
Maintenant, concernant la jante dite "carrée", j'aurais très bien pu ne pas en parler car on ne sent rien ...
Je dois être trop honnête

voila exactement ce que j'étais en train de rajouter en editant mon message en meme temps que tu tapais le tiens.
c'est clair qu'acheter sans voir, c'est toujours source d'ennuis, d'un coté comme de l'autre... et dans le cas présent, y'a quand meme du port car 4 jantes c'est pas comme un autocollant que tu envoies avec un timbre poste.
c'est clair qu'acheter sans voir, c'est toujours source d'ennuis, d'un coté comme de l'autre... et dans le cas présent, y'a quand meme du port car 4 jantes c'est pas comme un autocollant que tu envoies avec un timbre poste.
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Message original : gedeon25
voila exactement ce que j'étais en train de rajouter en editant mon message en meme temps que tu tapais le tiens.
c'est clair qu'acheter sans voir, c'est toujours source d'ennuis, d'un coté comme de l'autre... et dans le cas présent, y'a quand meme du port car 4 jantes c'est pas comme un autocollant que tu envoies avec un timbre poste.



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Message original : Kalamalo
Salut à tous !
Ne me demandez pas pourquoi car ça n'est pas le sujet mais je pense changer mes jantes :)
Alors je pense vendre les miennes mais je ne sais pas combien ???
Voilà : j'ai 4 jantes Cup 17",
La date de fabrication (octobre 92), et les dimensions :
7J x 17 - ET 55 pour l'avant
8J x 17 ET 52 pour l'arrière
A votre bon coeur :);)
Laurent
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[Edite le 14-11-2006 par Kalamalo]
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[Edite le 15-11-2006 par Kalamalo]
[Edite le 15-11-2006 par Kalamalo]
salut pourrais tu me dire comment on peut connaitre l'entraxe sur des jantes ?
j'ai egalement 2 jeux de 2 mais je n'arrive pas à connaitre l'entraxe .
c'est noté ou ?
merci
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Message original : natha35
salut pourrais tu me dire comment on peut connaitre l'entraxe sur des jantes ?
j'ai egalement 2 jeux de 2 mais je n'arrive pas à connaitre l'entraxe .
c'est noté ou ?
merci
[Edite le 20-11-2006 par snpemo]
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déport = "ET", donc 55 à l'avant et 52 à l'arrière si j'en crois ce qui est écrit plus haut. Entraxe = espace entre les axes des trous de fixation. 5*112 si je ne m'abuse, à moins que ça ne soit du 5*100 ... je ne sais jamais !!!
Bref les cup 17" des 964, par exemple ont les caractéristiques suivantes :
7J17 ET55 => 205/50 ZR 17 à l'avant / Indice de charge 89 / Indice de vitesse ZR, W et Y
9J17 ET55 => 255/40 ZR 17 à l'arrière / Indice de charge 94 / Indice de vitesse ZR, W et Y
Par contre les speedline d'origine des modèles 964 première série (89-91) sont des 6J16 ET52 à l'avant et 8J16 ET52 à l'arrière
[Edite le 25-11-2006 par loletmat]
Bref les cup 17" des 964, par exemple ont les caractéristiques suivantes :
7J17 ET55 => 205/50 ZR 17 à l'avant / Indice de charge 89 / Indice de vitesse ZR, W et Y
9J17 ET55 => 255/40 ZR 17 à l'arrière / Indice de charge 94 / Indice de vitesse ZR, W et Y
Par contre les speedline d'origine des modèles 964 première série (89-91) sont des 6J16 ET52 à l'avant et 8J16 ET52 à l'arrière
[Edite le 25-11-2006 par loletmat]
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