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Message original : ringmeister
les boursoufflures au niveau des cadres de vitres? je comprends pas? c'est de la peinture qui s'écaille?
Message original : JEANNOTCUP35
Fait vite et dit pas où elle est, tu vas te là faire piquée sous le nez
60 Kms d'Orchie, ca donne où ?????![]()
Jeannot.
Attention Jeannotcup, pas de blagues ou alors je prends une com!!!
Message original : bleuvanille59
Bonjour à tous,
alors voilà, je rentre d'un centre Porsche dans lequel j'ai vu une C2 de 1991 avec 180.000kms. Elle est bleu nuit avec intérieur cashmere beige. Toit ouvrant, pont autobloquant, pas de clim.
C'est une 1ère main vendue par ce centre Porsche en 1991 à un notaire qui a maintenant 66 ans et qui vient de se prendre une 997 Targa.
Elle est très présentable avec pour défauts : un coup sur un passage de roue arrière, des boursouflures sur les cadres de vitres des portières près du pare brise mais peinture pas craquelée, le bandeau entre les feux Ar cassé mais peu visible.
Sinon elle est en excellent état de présentation et possède son carnet d'origine, toutes les factures donc histo limpide. Pas de rouille apparente, pas de fuite d'huile visible au niveau du moteur ni au sol. Elle ne semble pas accidentée et non préparée (polish etc.. ) elle est vraiment belle.
Garantie 1 an moteur boite pont dans le centre Porsche qui vend ( à 60 kms donc pas trop loin...) Pas de consommable à prévoir avant 1 an environ.
C'est un peu au dessus de mon budget : 20.964€, javais prévu 19K€
Alors qu'en pensez-vous ???? Merci d'avance de vos réponses.
Message original : ph964cab
et pourquoi pas commencer avec une SC ou une 3.2 dans ce cas?
Message original : bleuvanille59J'ai bcp plus de mal avec les parechocs à soufflets. Mais c'est vrai que je ne les trouve pas mal du tout...et je pense moins onéreux à l'entretien.Message original : ph964cab
et pourquoi pas commencer avec une SC ou une 3.2 dans ce cas?
J'ai posté également sur le forum 3.2l mais assez peu de réponses...
C'est un peu au dessus de mon budget : 20.964€, javais prévu 19K€
Message original : xav964si déja t'es à 1000 euros pres pour l'achat ca part très très mal pour la suite car les frais de fonctionement sont pas donnés!donc baisse tes prétentions et prend une 3.2 ou une sc pour êtreC'est un peu au dessus de mon budget : 20.964€, javais prévu 19K€![]()
Message original : vincentb
réponse suite à mon mail du cp ;elle est vendue .et donc sans faire aucun travaux dessus...à 21000€.![]()
Message original : CHRIS928GTJustement je me pose la question suivante :Message original : vincentb
réponse suite à mon mail du cp ;elle est vendue .et donc sans faire aucun travaux dessus...à 21000€.![]()
Tout le monde parle d'historique, de carnet complet etc...
Mais qu'est-il mieux dans le pire des cas : une auto superbe en carosserie qui marche bien et n'a pas de carnets ou bien une auto avec Historique mais qui est "pourrie" en carosserie, intérieur etc... Parce que les pièces de carosserie ou d'intérieur, c'est pas donné non plus et cela peut avoir autant d'importance qu'une pièce moteur.
@+