Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
964 en CP = rarissime...
La garantie, vue l'âge n'est évidemment pas une Porsche Approved mais une garantie garage.
il faut vérifier ts les points habituellement cités ( moteurs d erecherche
) et vu 1° main : présence obligatoire de toutes les factures et carnet !
La garantie, vue l'âge n'est évidemment pas une Porsche Approved mais une garantie garage.
il faut vérifier ts les points habituellement cités ( moteurs d erecherche

Malgrés le fait qu'elle soit en CP, surtout vérifier les factures, la limpidité de l'historique....
J'ai vu une 993 en CP qui avait tapé et le CP ne le savait car refaite chez un indépendant et pas la facture dans le dossier
Donc attention
Cependant tu mets tous les atouts de ton coté en te sécurisant dans un CP
Vérifie les point comme chez un particulier (CP n'est pas toujours parfait!!)
Bruno
J'ai vu une 993 en CP qui avait tapé et le CP ne le savait car refaite chez un indépendant et pas la facture dans le dossier
Donc attention
Cependant tu mets tous les atouts de ton coté en te sécurisant dans un CP
Vérifie les point comme chez un particulier (CP n'est pas toujours parfait!!)
Bruno
Les 964 qui garderont, où qui veront leur côte augmenter, seront celles avec historique, carnet... le Km on s'en fout, si il est justifié avec un entretien scrupuleux!!!!!
Achat chez Porsche = parfait, sinon le surcout ne sera plus justifié.
100% origine??
Si non factures?
Achat chez Porsche = parfait, sinon le surcout ne sera plus justifié.
100% origine??
Si non factures?
je reviens du garage
:mad:et je vais vous raconter en vitesse...
arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois
:mad:elle réouvre les portes et c'est là qu'on ruine parfois la réputation d'un garage...je lui dis avoir téléphoner pour une voiture sans préciser si c'est pour une neuve ou une occase, et la réponse fuse "il faut revenir à 14h00!!!! et je vous passe les détails de sa moue.bref j'ai eu beau demander si je pouvais juste voir le véhicule 2 min rien à faire.porte fermée aurevoir et merci.
donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.

arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois

donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.

On remarque quand même que ce qui a fait la réputation de la marque, ce n'est pas l'accueil accordé à ses clients. Heureusement que les autos sont plus fiables que le service;)Remarque, c'est sûr que si tu arrives en jean, y a un minimum d'effort à faire sur ta tenue quand même:D
robin
[Edite le 10-11-2006 par robin]
robin
[Edite le 10-11-2006 par robin]