Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais voir une 964 en CP ce soir, 1 er proprio garantie un an , quels sont les points les plus important à vérifier?
merci de vos reponses;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964 en CP = rarissime...
La garantie, vue l'âge n'est évidemment pas une Porsche Approved mais une garantie garage.
il faut vérifier ts les points habituellement cités ( moteurs d erecherche ;)) et vu 1° main : présence obligatoire de toutes les factures et carnet !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'après les dires du CP le client à changé de porsche et ils ont repris l'ancienne....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964 carrera 2 1991,
180000km
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malgrés le fait qu'elle soit en CP, surtout vérifier les factures, la limpidité de l'historique....

J'ai vu une 993 en CP qui avait tapé et le CP ne le savait car refaite chez un indépendant et pas la facture dans le dossier

Donc attention

Cependant tu mets tous les atouts de ton coté en te sécurisant dans un CP

Vérifie les point comme chez un particulier (CP n'est pas toujours parfait!!)

Bruno
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas je confirme que la garantie n'est qu'une garantie "garage" car Porsche approved c'est - de 9 ans pour l'auto et - de je sais plus combien de km...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je supose que si je demande une expertise complète de la voiture soit ils vont me trucider ou me dire "mais monsieur c'est fait voyons":D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 964 qui garderont, où qui veront leur côte augmenter, seront celles avec historique, carnet... le Km on s'en fout, si il est justifié avec un entretien scrupuleux!!!!!

Achat chez Porsche = parfait, sinon le surcout ne sera plus justifié.

100% origine??
Si non factures?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je reviens du garage :mad: :mad: :mad:et je vais vous raconter en vitesse...

arrivée 12h31 au garage la charmante hôtesse vient de fermer les portes et me vois :mad: :mad:elle réouvre les portes et c'est là qu'on ruine parfois la réputation d'un garage...je lui dis avoir téléphoner pour une voiture sans préciser si c'est pour une neuve ou une occase, et la réponse fuse "il faut revenir à 14h00!!!! et je vous passe les détails de sa moue.bref j'ai eu beau demander si je pouvais juste voir le véhicule 2 min rien à faire.porte fermée aurevoir et merci.
donc soit je passe mon chemin ou j'y retourne???mais avoir affaire à une hôtesse d'acceuil qui est incapable d'être aimable et de vous demander polliment de repasser parce que j'ai une minute de retard ça me gonfle!!!!!
mais bon il y a d'autres priorités dans la vie, n'est ce pas.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On remarque quand même que ce qui a fait la réputation de la marque, ce n'est pas l'accueil accordé à ses clients. Heureusement que les autos sont plus fiables que le service;)Remarque, c'est sûr que si tu arrives en jean, y a un minimum d'effort à faire sur ta tenue quand même:D
robin

[Edite le 10-11-2006 par robin]
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6