https://club911.net/viewtopic.php?t=45844
Message original : ttdi75
elle à presque 10 ans et 132 000 km... et bien contrairement a la légende populaire la finition à l'air de bien tenir le coup.. aussi bien que sur une 993;)
Message original : beb964je la veux !!Message original : Olive06
ça reste une belle affaire!![]()
![]()
Message original : JIP
Suis tout à fait d'accord avec toi RV911 : ça commence sur les C2, le reste de la gamme va suivre y compris les Turbo à mon avis...:)
Message original : beb964Message original : Anac'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!Message original : beb964 je la veux !!![]()
![]()
ben je l'ai délà dit : que prendre après une 964 ? une 993 ? c'est le même interieur et j'aime pas l'avant. A part la 4S qui est superbement trop chère, donc, une 996 c'est beau, c'est abordable et on change d'environnement......:):)
Message original : rv911
c est le debut de la preuve que les 996 vont finir moins cheres que les 993 (plus jolies et plus proches de l esprit originel 911)...
Message original : rv911
ces 996 3.4 vont avoir la meme vie en occasion que les 2.7 150/165cv des annees 1975/76
reputee pour leur fragilite, esthetique discutable...
Message original : beb9642. Je n'aime pas les phares AV trop typés Boxster.![]()
![]()
regarde l'avant d'un boxster s !!! ca ne ressemble pas du tout à une 996 3L6 !!;)
[Edite le 2-11-2006 par beb964]
Message original : beb964Message original : Anac'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!Message original : beb964 je la veux !!![]()
![]()
ben je l'ai délà dit : que prendre après une 964 ? une 993 ? c'est le même interieur et j'aime pas l'avant. A part la 4S qui est superbement trop chère, donc, une 996 c'est beau, c'est abordable et on change d'environnement......:):)
Message original : Anac'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eauMessage original : beb964Message original : Ana c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!
ben je l'ai délà dit : que prendre après une 964 ? une 993 ? c'est le même interieur et j'aime pas l'avant. A part la 4S qui est superbement trop chère, donc, une 996 c'est beau, c'est abordable et on change d'environnement......:):)
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D
et puis...pourquoi forcément changer?
[Edite le 3-11-2006 par Ana]
Message original : Nicoo
bouais bah on peut dire qu'on aime ou qu'on aime pas mais pouvoir rouler dans une des voitures les plus abouties pour moins de 30ke c'est tout bonnement genial ! on parle quand meme d'une PORSCHE 911 de quasi derniere generation la ! ...
on peut se la jouer puriste ou etre tout simplement un fana des moteurs a air, il n'en reste pas moins qu'objectivement la 996 enterre toutes les generations precedentes en terme d'agrement de conduite, de performances, d'utilisabilité (ca se dit ca ?) et de cout d'entretien... restent apres les sensations et l'amour pour les modeles precedents qui ne se discutent pas ... car subjectifs
Ok le moteur pete... des fois... suffit d'y etre prepare et de s'etre couvert (garantie)... :)
Quant à ceux qui preferent les 3.6 pour l'avant OK jsuis du meme avis mais si c'est seulement pour eviter le probleme de casse, la encore attendons quelques annees et Mkm et on verra... deja quand on voit le nombre de moteurs HS sur les 997 ca n'est pas bon signe non plus :) (et je parle meme pas du joint spi qui lui est flingué quelque soit la generation de "moderne") .. :)
Enfin pour les questions de finitions deplorables et materiaux qui vieillissent mal, c'etait aussi mon cheval de bataille jusqu'a ce que :
- je vois ce qui existe reellement en 993
- je trouve ma 996
car quoiqu'on en dise si le vehicule a ete soigné et que le compteur n'est pas passe par la case RESET, un interieur de 996 meme 1998 est loin d'etre deglingue, meme apres 100.000km ... et je suis sur que beaucoup de 993 aimeraient avoir la fraicheur de ma 996 avec ses plastics pourris :)
[Edite le 3-11-2006 par Nicoo]
Message original : beb964oui, je sais, justement, avec une 996 3L6 t'as pas un avant de boxster ??
Moi qui commence à regarder pour une 996, je sais que ce sera une 3.6L et non une 3.4L pour plusieurs raisons
2. Je n'aime pas les phares AV trop typés Boxster
A bon entendeur...![]()
![]()
![]()
Message original : Ana
c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D
et puis...pourquoi forcément changer?
Message original : AnaMessage original : beb964Je dirais surtout que les sensations sont différentes sur chaque génération de 911, apres on essaie et on fait son choix et on compare.Message original : Ana c'est une blague je présume on est pas le premier avril toi!
c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D
et puis...pourquoi forcément changer?
[Edite le 3-11-2006 par Ana]
Fab
Message original : lalexA l'occasion, il faudrait quand même que tu en essaye une pour avoir un avis objectif.Message original : Ana
c'est complétement aseptisé, t'as pas de sensation, premiere porsche pour femme et tu roules à l'eau
et un moteur tous les 10 000
je continue?:D
et puis...pourquoi forcément changer?
![]()
Message original : beb964pas con ca !! je vais même la prendre en tdi......Message original : ttdi75
achete une golf c'est pareil !, moins chere et il y a plus de place:D
merci pour ce nouveau conseil salvateur (adamo bien sur !)