Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous
je recherche une paire d etrier avant de 3,2l pour monter sur ma SC
si qlq un a sa dans son garage
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

J'ai des etriers de 3.0l, si ca t'interesse... @+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
je cherche des 3,2l pour l avant histoire que ca frein mieux
cordialement;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) vas voir daniel DECHAUMEL, ça doit pas être loin de chez toi : je serai bien étonné qu'il n'aie pas ça dans son bric à brac..... mais la semaine prochaine car là il est en vacances
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non sieur dechaumel n en a pas et c est d ailleur lui qui m a conseillé de faire ca
car ma grenouille est chez lui en reparation et comme mes freins sont un peu fatigués j en aurai bien profité mais ca y est j ai trouvé, un gars de l yonne tres sympa m envoi etriers avant quasi neuf avec disques et plaquettes dans le meme etat pour 350 roro donc nickel chrome mais merci a vous tous;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wyllyboy911
non sieur dechaumel n en a pas et c est d ailleur lui qui m a conseillé de faire ca
car ma grenouille est chez lui en reparation et comme mes freins sont un peu fatigués j en aurai bien profité mais ca y est j ai trouvé, un gars de l yonne tres sympa m envoi etriers avant quasi neuf avec disques et plaquettes dans le meme etat pour 350 roro donc nickel chrome mais merci a vous tous;)
;) si tu peux mettre du 3.2, pourquoi pas mettre carrément des étriers de C2 puisqu'on arrive à les mettre sur les 3.2 avec une légère modif ? pour le coup, tu vas freiner fort.
;)
Répondre
5 messages