Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
je vends les pièces suivantes d'occasion.
J'habite dans le 78. A retirer à mon domicile ou à une réunion du club à Vincennes.
1) un jeu de 4 ressorts d'origine pour 993
Prix : 50 euros

2) un jeu de 4 amortisseurs pour 993 (ils ont 97000km)
Prix : 10 euros

3) un 3ème feu stop origine 993 (s'installe aussi sur 964), qui est formé d'une lame qui se fixe sur le capot moteur, juste au dessus de l'aileron. L'une des ampoules est à changer. Joints et écrous fournis.
Couleur d'origine Turkish blue, à repeindre selon la couleur de la nouvelle voiture qui l'accueillera.
Prix : 70 euros - Vendu

4) Le téléphone Nokia d'origine pour 993. Vendu dans sa boite avec notice, kit antenne courte + divers cables de branchement. Idéal pour remettre 100% d'origine une auto qui n'a que le support télépone vide.
Prix : 20 euros. Vendu

5) une paire d'élargisseurs de voies, 18mm double boulonnage. De marque FVD, très belle finition et qualité de réalisation. Achetés neufs 169 euros.
Prix 90 euros. Vendu

6) une paire d'élargisseurs de voies, 7mm. Ne nécessitent pas de double boulonnage, les goujons d'origine suffisent. De marque FVD, très belle finition et qualité de réalisation. Achetés neufs 69 euros.
Prix 30 euros. Réservé

a+
Flavien
[Edite le 2-11-2006 par Flav9xx]
[Edite le 8-11-2006 par Flav9xx]
[Edite le 15-12-2006 par Flav9xx]
je vends les pièces suivantes d'occasion.
J'habite dans le 78. A retirer à mon domicile ou à une réunion du club à Vincennes.
1) un jeu de 4 ressorts d'origine pour 993
Prix : 50 euros

2) un jeu de 4 amortisseurs pour 993 (ils ont 97000km)
Prix : 10 euros

3) un 3ème feu stop origine 993 (s'installe aussi sur 964), qui est formé d'une lame qui se fixe sur le capot moteur, juste au dessus de l'aileron. L'une des ampoules est à changer. Joints et écrous fournis.
Couleur d'origine Turkish blue, à repeindre selon la couleur de la nouvelle voiture qui l'accueillera.
Prix : 70 euros - Vendu

4) Le téléphone Nokia d'origine pour 993. Vendu dans sa boite avec notice, kit antenne courte + divers cables de branchement. Idéal pour remettre 100% d'origine une auto qui n'a que le support télépone vide.
Prix : 20 euros. Vendu

5) une paire d'élargisseurs de voies, 18mm double boulonnage. De marque FVD, très belle finition et qualité de réalisation. Achetés neufs 169 euros.
Prix 90 euros. Vendu

6) une paire d'élargisseurs de voies, 7mm. Ne nécessitent pas de double boulonnage, les goujons d'origine suffisent. De marque FVD, très belle finition et qualité de réalisation. Achetés neufs 69 euros.
Prix 30 euros. Réservé

a+
Flavien

[Edite le 2-11-2006 par Flav9xx]
[Edite le 8-11-2006 par Flav9xx]
[Edite le 15-12-2006 par Flav9xx]