Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour a tous.
L'on m'a proposé ce jour une 3.2 g50, francaise(sonauto) seconde main,96000 kms.
Un ami connait bien cette voiture et me certifie qu'elle est dans un etat exceptionnel.
Le probleme est que le 1er proprietaire a perdu le carnet!Le second a fait refaire un carnet depuis qu'il la possede.
Elle a un aileron de turbo.
Le prix est de 22 ke.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.:):):)
L'on m'a proposé ce jour une 3.2 g50, francaise(sonauto) seconde main,96000 kms.
Un ami connait bien cette voiture et me certifie qu'elle est dans un etat exceptionnel.
Le probleme est que le 1er proprietaire a perdu le carnet!Le second a fait refaire un carnet depuis qu'il la possede.
Elle a un aileron de turbo.
Le prix est de 22 ke.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.:):):)
J'en pense qu'on ne peut pas donner son avis sur une caisse sans la voir, mais j'en pense aussi que c'est fou le nombre d'étourdis qui perdent les carnets de leur Porsche .... bizarre, non ?
Moi, je ne fais à priori pas confiance à un étourdi comme ça ..... donc je vérifierai de très près la crédibilité du kilométrage qui, comme par hasard, est juste sous la barre des 100 Kkms
Moi, je ne fais à priori pas confiance à un étourdi comme ça ..... donc je vérifierai de très près la crédibilité du kilométrage qui, comme par hasard, est juste sous la barre des 100 Kkms
Membre

Message original : cricri2
Salut,
Tu ne nous donne pas beaucoup de précisions sur ta 3.2,donc très dur de donner un avis:(
Il nous faudrait quelques photos ,options ,factures........
Elle a la clim le cuir complet et l'aileron turbo.
Elle est grise/cuir beige.
Factures et carnet depuis 70 000kms apres acqusition de la voiture par son proprietaire actuel.
Donc à la semaine prochaine pour les photos.
Sinon 22 K€ si elle a bien les 96 000 kms:D c'est la fourchette de prix.
mais Comme dit pierre avec l'aileron de turbo, elle est moins belle.
Regarde la mienne sans,elle est aussi de 1989 et je l'avais acheté 21 K€ il y a deux 2 ans.
Xav;)
Sinon 22 K€ si elle a bien les 96 000 kms:D c'est la fourchette de prix.
mais Comme dit pierre avec l'aileron de turbo, elle est moins belle.
Regarde la mienne sans,elle est aussi de 1989 et je l'avais acheté 21 K€ il y a deux 2 ans.
Xav;)
elle n'est vraiment pas chère, une 3.2, ça vaut plus que 22 000 e, je dirais plutot dans les 25 000, surtout vu le faible kilométrage.
il est rare de trouver de belles 3.2 sous les 100 000 km.
tu as raison de viser un assez faible kilometrage, apres 150 000 km, on en vois beaucoup moins, preuve que les soucis existent.
j'ignorais qu'il existait des 3.2 francaises.
beaucoup ont été fabriquées en allemagne (stuttgart).
celle ci vient de l'usine de dieppe ???
il est rare de trouver de belles 3.2 sous les 100 000 km.
tu as raison de viser un assez faible kilometrage, apres 150 000 km, on en vois beaucoup moins, preuve que les soucis existent.
j'ignorais qu'il existait des 3.2 francaises.
beaucoup ont été fabriquées en allemagne (stuttgart).
celle ci vient de l'usine de dieppe ???