a ce prix là, je veux éventuellement bien me séparer de ma SC ...
j'ai mis 1 an 1/2 à la dénicher tellement je savais ce que je voulais :
un historique limpide + carnet + toutes les factures + options
SC 11/1981 Matching Number + liste des options & certificat porsche ; dans un état d'origine de conservation très rare et d'utilisation amoureuse. Provenance d'allemagne, puis arrivée chez spécialiste Porsche à Leuze (B) puis devient la prop d'un collectionneur (356, hamilcar, healey ...), et moi, je l'ai depuis 6 ans maintenant (achat 11/2000 à 208 000).
La pompe à air est toujours en place, j'ai fait installé des amortisseurs sport / gaz, durites aviation, couleur commande spéciale usine, intérieur cuir tbe (graissé 2 fois par an), pare choc av/arr repeints, jamais accidentée ; turbine démontée et microbillée (voir post sur le site) pour mise en peinture et pas encore récupérée ; elle a 235 000 km certifiés et une révision des 20 000 faite l'année dernière. Cd, Jantes Fuchs + élargisseurs de voie arr, rabaissée, tapis neufs logotés 911 SC (mis en place ces jours derniers), cligno blancs (+ origine en stock), toit ouvant électrique, rétros elect Excellent état et rare dans cet état là.
détail - : petit accroc dans le ciel de toit à l'arrière (recollé) ; léger frottis fait par un indélicat sur le pare choc avant 15 jours après sa peinture ;
le souci, c'est que si je m'en sépare ... ce sera franchement, franchement à contre coeur et le hic, c'est que pour passer à la 993, je n'ai pas encore le budget nécessaire (priorité : travaux maison)
nb : je ne la cèderai qu'à qlq'un d'aussi maniaque et d'amoureux de ce modèle que moi
mp si tu veux (visible en normandie)
c'est celle-ci :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 1sc204.php
[Edite le 23-10-2006 par boombass]