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Message original : MarcF
2. LISTE DES OPTIONS SE TROUVANT SUR LE VEHICULE MAIS PAS SUR LA LISTE DES OPTIONS FIGURANT DANS LE CARNET
Message original : MarcF
Simplement parce que la liste des options sur le carnet et l'étiquette du capot n'est pas nécessairement complète, notamment quand il y a beaucoup d'options.
Lalex était dans le même cas par exemple.
Cela ne signifie pas du tout que cela a été rajouté aprés achat.
Message original : MarcF
Vous qui l'aimez tant, merci d'en parler à vos amis!
Message original : MarcF
Dis-lui d'essayer les deux le même jour et s'il a le budget et qu'il s'oriente vers une 964 c'est que c'est un pur et dur indécrottable (il en faut).
Message original : MarcF
personne ne cherche de 3,6 l en fait, tout le monde préfère la 3,4
Message original : lalex
Il y a un peu moins de 1000 euros de pièces (amortisseurs, ressorts, barres)
Message original : Alex68
salut MArcF
un petit conseil ; mets là sur Autoscout, c par ce biais que j'ai vendu la 996 3.6 et le cayenne à l'époque.
bonne vente
Message original : jhesiteBonne idée, mais change tes photos car vendue en France et toujours en plaque Allemande, ça fait se poser des questions inutilesMessage original : Alex68
salut MArcF
un petit conseil ; mets là sur Autoscout, c par ce biais que j'ai vendu la 996 3.6 et le cayenne à l'époque.
bonne vente![]()
Message original : lalex
Je ne sais pas ce qu'il te faut si à 47500 tu la trouves cher.![]()
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Message original : MarcF
J'allais me coucher mais je viens de lire Lalex qui met le doigt sur un point important : les parisiens ne se déplacent pas dans le Var pour voir des voitures alors qu'ils en ont des centaines à voir d'un coup de métro (la loi de l'offre et de la demande quoi...).
Je sens que je vais la garder 20 ans finalement.
Message original : plucky
Ne perds pas espoir, je n'ai pas regardé les prix pour ton millesime 2002... mais si je peux faire le // avec ma recherche je trouve généralement que les voitures mises en ventes ici sont un peu chères MAIS semblent pour la plupart nickel !
Il faut donc trouver un acheteur prêt à mettre un poil plus cher qui souhaite un véhicule de qualité... le tient étant en plus super bien optionné!!! (je veux bien te racheter certaines options par contre![]()
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Message original : chaffinch
J'aimerais bien acheter la 996 de Marc, mais j'ai le même problème que lui, en pire
J'habite au bout du monde (La Hague pointe nord ouest de la presqu'île de La Manche),
et ici pas grand monde pour m'acheter mon Audi coupé TT V6 DSG
qui est pourtant dans un état aussi remarquable que sa 996.
Je lui offre un beau TT, qu'il vendra en 1 semaine dans sa région, et un chèque
pour lui faire oublier sa belle
Aidez-moi, il faut convaincre Marc.
Fred qui ne poste pas mais fidèle lecteur des aventures du 911.net
Message original : Alex68
Vends la par toi même....regarde, même moi en Alsace je l'ai vendue rapidement (1mois 1/2) alors que les parisiens ne viennent pas par là.....
Message original : MarcF
Concernant la garantie, le problème est que si je ne la renouvelle pas, d'éventuels travaux me coûteront une tonne et qu'il me semble que c'est quand même un argument de vente (mais j'ai des doutes, vu que je ne vends pas vraiment...).
En d'autres termes, si je ne la renouvelle pas, je pourrais l'afficher moins chère qu'avec mais si je ne la vends pas, je risque de le regretter parce qu'en cas de problème, le prix du renouvellement est trés rapidement dépassé...
Quand elle n'est pas garantie "d'origine", on ne se pose pas la question, c'est certain...
De même, je ne l'avais pas garantie sur le boxster, qui n'a jamais eu aucun problème, mais vu la réputation de la 996, je crois que les acheteurs essayent de privilégier l'achat en CP ; ma garantie "Porsche approved" leur offre la même sécurité, pour un moindre coût.
Tout ça ne change rien au fait que 95 % des personnes intéressées sont des mythos qui ne rappellent jamais...