Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°476

Salut,
Désirant monter des baquets, je mets en vente les 2 sièges sports qui sont actuellement montés dans ma GT3.
Ils peuvent se monter sans problème sur toutes les 996 et 986, cela doit egalement pouvoir s'adapter sur une 993.
Ils sont semi electrique (pas de tout electrique sur les sièges sports) et non chauffants. Ils sont en très bon état (36.000kms).
J'en veux 1500 euros .

[Edite le 31-10-2006 par lalex]
[Edite le 23-11-2006 par lalex]
Désirant monter des baquets, je mets en vente les 2 sièges sports qui sont actuellement montés dans ma GT3.
Ils peuvent se monter sans problème sur toutes les 996 et 986, cela doit egalement pouvoir s'adapter sur une 993.
Ils sont semi electrique (pas de tout electrique sur les sièges sports) et non chauffants. Ils sont en très bon état (36.000kms).
J'en veux 1500 euros .

[Edite le 31-10-2006 par lalex]
[Edite le 23-11-2006 par lalex]
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : lalexJ'avais oublé ce point.Message original : patrick123
De plus ces sièges ont une histoire et un palmares
Il ont supporté mon auguste derrière!
![]()
![]()
![]()
Du coup, tu crois que je devrais le augmenter le prix?:D

Membre cotisant
n°476

Message original : roadking
tu devrais les garder car à la revente de la voiture que tu n'auras pas coursifié ce sera une plus value importante![]()
Elle etait equipé au choix du 1er proprio en sièges sport où en baquets, de mémoire c'etait une option gratuite. Donc je ne pense pas que cela dénature la voiture.
Membre

Message original : lalexJe compte monter les baquets d'origine en cuir.Message original : roadking
tu devrais les garder car à la revente de la voiture que tu n'auras pas coursifié ce sera une plus value importante![]()
Elle etait equipé au choix du 1er proprio en sièges sport où en baquets, de mémoire c'etait une option gratuite. Donc je ne pense pas que cela dénature la voiture.

Membre cotisant
n°476

Membre

Membre cotisant
n°123

C'est pas pour faire de la pub à Lalex mais le maintien des sièges sport n'a tout de même rien à voir avec celui des sièges d'origine. Même sur des petites routes, dès lors que l'on attaque un peu, je trouve qu'ils présentent un intérêt non négligeable.
Pour être honnête, il faut juste reconnaitre que le maitien est bien meilleur pour les personnes n'ayant pas un gabarit trop imposant (au delà de 1.90m ou au format culturiste, les épaules sont moins bien maintenues)
Pour être honnête, il faut juste reconnaitre que le maitien est bien meilleur pour les personnes n'ayant pas un gabarit trop imposant (au delà de 1.90m ou au format culturiste, les épaules sont moins bien maintenues)
Membre

Message original : CanariMessage original : lalexJ'avais oublé ce point.Message original : patrick123
De plus ces sièges ont une histoire et un palmares
Il ont supporté mon auguste derrière!
![]()
![]()
![]()
Du coup, tu crois que je devrais le augmenter le prix?:D
hum...vu le poids supporté par le siège, ça fait plutôt une décote !![]()
![]()
![]()
Oh le méchant coup bas

Jeannot

Membre cotisant
n°476

Message original : vincent
C'est pas pour faire de la pub à Lalex mais le maintien des sièges sport n'a tout de même rien à voir avec celui des sièges d'origine. Même sur des petites routes, dès lors que l'on attaque un peu, je trouve qu'ils présentent un intérêt non négligeable.

Membre cotisant
n°123

Message original : lalexTu me laisseras ton numéro de compte pour le virement.Message original : vincent
Pour être honnête, il faut juste reconnaitre que le maitien est bien meilleur pour les personnes n'ayant pas un gabarit trop imposant (au delà de 1.90m ou au format culturiste, les épaules sont moins bien maintenues)![]()

Membre

Message original : vincentTe bile pas, je m'accomoderai d'une spécialité culinaire à ta façon agrémentée de plusieurs ingrédients et qui laisse à penser qu'il n'y manque rien!!!Message original : lalexTu me laisseras ton numéro de compte pour le virement.Message original : vincent
Pour être honnête, il faut juste reconnaitre que le maitien est bien meilleur pour les personnes n'ayant pas un gabarit trop imposant (au delà de 1.90m ou au format culturiste, les épaules sont moins bien maintenues)![]()
![]()
![]()
vous parlez de sexe c'est ca ?! ....

Membre

Message original : NicooMessage original : vincentTe bile pas, je m'accomoderai d'une spécialité culinaire à ta façon agrémentée de plusieurs ingrédients et qui laisse à penser qu'il n'y manque rien!!!Message original : lalex Tu me laisseras ton numéro de compte pour le virement.![]()
![]()
![]()
vous parlez de sexe c'est ca ?! ....![]()

Membre cotisant
n°123

Message original : NicooMessage original : vincentTe bile pas, je m'accomoderai d'une spécialité culinaire à ta façon agrémentée de plusieurs ingrédients et qui laisse à penser qu'il n'y manque rien!!!Message original : lalex Tu me laisseras ton numéro de compte pour le virement.![]()
![]()
![]()
vous parlez de sexe c'est ca ?! ....![]()

[Edite le 9-11-2006 par vincent]
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°476

Membre

Message original : nono2Mais ils sont montés au moins ?Message original : lalex
J'ai mis des baquets cuirs d'origines Porsche. Je les ai acheté d'occasion 1900 euros avec le port. le prix neuf est d'un peu plus de 3000. Je mettrais des photos mais pour l'instant je n'en ai pas prise.:)![]()

Sponsor Club
n°151

Je ne dis pas ça non plus !!
Il faudrait les retourner tout les deux et les comparer.
Avec un peu de chance, il suffit d'enlever la partie mobile de la glissière du siège de la 964 et de la glisser dans çelle du siège d'Alex.
Mais bon, le système de tirette pour avançer et reculer le siège est deja différent
Il faudrait les retourner tout les deux et les comparer.
Avec un peu de chance, il suffit d'enlever la partie mobile de la glissière du siège de la 964 et de la glisser dans çelle du siège d'Alex.
Mais bon, le système de tirette pour avançer et reculer le siège est deja différent

Sponsor Club
n°151