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Message original : ttdi75
je pense que tous le monde aura deviné ce que je veux faire avec![]()
Message original : pv_techLe prix, c'est pour combien de jantes?Message original : ttdi75
bon je cherche des 19p en alliage, légères et solides, le moins cher possible (dans les 500/700 euros), je me fous totalement du design et de l'état. il faut pouvoir monter dessus des 235/30 et des 295/30...
je pense que tous le monde aura deviné ce que je veux faire avec
[Edite le 17-10-2006 par ttdi75]
Message original : Nicoo
j'avais cru entendre qu'il pouvait etre dangereux de rouler sur piste avec des jantes de merde.....
Message original : ttdi75
si, si pour du circuit.. cela me semble un bon prix... j'ai vendu mes jantes état neuf 1500 euros, donc la moitiée pour des jantes abimées me parait raisonnable... surtout si c'est pas des porsche... non ??
Message original : PIERRERS
Selon moi :
1 - on n'achète jamais de jantes d'occasion pour faire du circuit ... ou alors, les passer à la loupe pour vérifier les fissures. Les paddocks sont plein de 911 qui ont cassé des BBS d'occas ... (vu au moins 3 fois cette saison)
2 - on achète pour le circuit des jantes qui ont fait leur preuve en matière de résistance aux contraintes sur circuit. C'est LE critère clé
Message original : ttdi75
Je précise qd meme que je veux juste monter mes michelin pilot (avec qui j'ai tourné ce we au luc) qui sont usés à 90%... pour ansi pouvoir faire une sortie par an sans bousiller des pneus neufs...