Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Pour faire de la place je donne ma collection (quasi inintérompu) de Sport-Auto s'étalant de 1993 à 2005 celà représente pas loin de 90 magazines, vous comprendrez donc que ne dresse une liste exaustive des n°s.
les revues sont : à récupérer à mon domicile, ou lors de la sortie Vosges/Alsace ou encore par envoi postal aux frais du demandeur.
il y a beaucoup de n° qui traite de nos grenouilles, de la 993 à la carrera GT.
n'hésitez pas à poser des questions:D
les revues sont : à récupérer à mon domicile, ou lors de la sortie Vosges/Alsace ou encore par envoi postal aux frais du demandeur.
il y a beaucoup de n° qui traite de nos grenouilles, de la 993 à la carrera GT.
n'hésitez pas à poser des questions:D
Message original : boubi
Un peu loin pour moi
Mais c'est sympa :)
j'ai des amis sur Paris que je vois au moins une fois par mois, si tu est interréssé je pourrais voir avec eux pour te les faire monter:), sinon tu m'héberge pour le prochain salon aéronautique du Bourget et je te les livres personnellement:D
[Edite le 15-10-2006 par daffyduck]
Message original : axlx
Moi ça me tenterait bien de voir les essais de la 993 RS, mais je ne vais pas t'embeter à trouver les bons numéros, je pense que quelqu'1 sera ravi de tous les prendre;)
Message original : daffyduckle seul traitant de la 993RS est le 402 comparatif RS vs Turbo, je te le met de côté?Message original : axlx
Moi ça me tenterait bien de voir les essais de la 993 RS, mais je ne vais pas t'embeter à trouver les bons numéros, je pense que quelqu'1 sera ravi de tous les prendre;)
Message original : axlx
Et bien, je l'ai![]()
![]()
en tout cas, merci pour ta démarche qui est très sympa;)
pour ce qui s'agit de la démarche au grand dam de mon épouse j'ai horreur de jeter, alors si je peux faire des heureux;)
[Edite le 15-10-2006 par daffyduck]
Membre