Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Recherche 3.2 Cab G50

https://club911.net/viewtopic.php?t=45074

Page 1 sur 1
Recherche 3.2 Cab G50 - par ggffddss
Posté : 15 oct. 2006, 16:23
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
- par ggffddss
Posté : 15 oct. 2006, 16:28
je précise: j'aimerais bien qu'elle soit au max dans son jus d'origine (Fuchs, etc...) et si Turbolook, pas d'aileron fixe.

Je sais je suis ch... mais bon
- par Greedy
Posté : 15 oct. 2006, 17:10
Hello,

Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)

Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça ;)

Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.

Image
- par Greedy
Posté : 15 oct. 2006, 18:27
Message original : Ewen
C'est combien haut perché ???
Elle est belle hein ? :D

( 37 900 € )

http://europe-cars-selection.com/occasi ... dfiche=362
- par roadking
Posté : 15 oct. 2006, 18:33
là c'est perché dans les étoiles :o :D
- par christb
Posté : 15 oct. 2006, 18:43
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
- par gemini
Posté : 15 oct. 2006, 19:06
pour avoir eu les deux types de boites, c'est vrai qu'une 915 bien réglée sans jeu va tres bien
mais la g 50 est quand même nettement plus confortable

___________________

GEMINI
- par ggffddss
Posté : 15 oct. 2006, 22:09
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
Non, j'ai essayé que des G50 (enfin 2). Vous avez raison, il faut que j'essaye.

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
- par ggffddss
Posté : 15 oct. 2006, 22:19
Message original : Greedy
Hello,

Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)

Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça ;)

Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.

Image
elle a l'air nickel mais j'avoue que j'ai du mal avec l'aileron.
- par Pierre9xx
Posté : 16 oct. 2006, 11:29
Ben tu l'changes !!! :D :D
- par jpc42
Posté : 16 oct. 2006, 14:15
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
- par jpc42
Posté : 16 oct. 2006, 14:16
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
pas mieux...et au final j'ai pris une 3L2 915 en super etat et je le regrette pas du tout...bien au contraire...:P

entre une belle 3L2 en B915 ou une 3L2 etat moyen en G50 pour moi il y a pas photo...

et comme toi je cherchais une G50 au début...
- par ggffddss
Posté : 16 oct. 2006, 15:33
Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D :D
Tu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.
- par XAV37
Posté : 16 oct. 2006, 16:08
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)

Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)

26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)

A+

Xavier.
- par Pierre9xx
Posté : 16 oct. 2006, 17:37
Message original : ggffddss
Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D :D
Tu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.
Oui oui ca se change, c'es un Turbo look, pas un Turbo donc pas d'échangeur. Je l'ai fais sur la mienne. Il faut le remplacer par un capot "normal". Le wemaster a un capot normal sur son TL me semble-t-il, je les préfère comme cela aussi.

Pierre
- par Sandwedge
Posté : 16 oct. 2006, 20:15
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.

Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir ;) idem pour l'embrayage je crois.

Bonne recherche !
- par ggffddss
Posté : 16 oct. 2006, 20:59
Message original : XAV37
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)

Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)

26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)

A+

Xavier.

Effectivement je l'ai trouvé dans F6, merci. J'ai eu Fabien ce soir. Malheureusement je pourrai pas aller à tours avant 15 jours / 3 sem :). Heureusement j'en ai d'autres à voir sur Paris d'ici là :P
- par ggffddss
Posté : 16 oct. 2006, 21:02
Message original : Sandwedge
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.

Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir ;) idem pour l'embrayage je crois.

Bonne recherche !

Merci,

tu as qques photos ?

Gilles
- par eric64
Posté : 18 oct. 2006, 00:04
Message original : jpc42
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Un vrai tarif de fakir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
- par ggffddss
Posté : 19 oct. 2006, 13:28
Message original : eric64
Message original : jpc42
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Un vrai tarif de fakir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
C'est clair. A mon avis elle est pas vendue celle-là...
- par ggffddss
Posté : 31 oct. 2006, 11:29
Message original : ggffddss
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]

Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi. :P :P :P

Merci pour votre aide

Gilles
- par Greedy
Posté : 31 oct. 2006, 11:37
Message original : ggffddss
Message original : ggffddss
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]

Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi. :P :P :P

Merci pour votre aide

Gilles
On peut avoir quelques infos ?? :D
- par ggffddss
Posté : 31 oct. 2006, 12:31
Message original : Greedy
Message original : ggffddss
Message original : ggffddss
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]

Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi. :P :P :P

Merci pour votre aide

Gilles
On peut avoir quelques infos ?? :D
AM 88
Noire intérieure noire, état strictement d'origine, nickel.:D
Capote électrique récente
Fuchs 15
Pneus quasi-neufs
Pas de clim
Couvre-capote
Housse
106 000 km

Photos à suivre.
- par Greedy
Posté : 31 oct. 2006, 12:34
Message original : ggffddss

AM 88
Noire intérieure noire, état strictement d'origine, nickel.:D
Capote électrique récente
Fuchs 15
Pneus quasi-neufs
Pas de clim
Couvre-capote
Housse
106 000 km

Photos à suivre.
Bon choix ! Elles sont très belles en noir et 106 000 km (si vérifié) c'est top !

On attend les photos :)
- par jpc42
Posté : 31 oct. 2006, 16:33
souvent les cab roule peu...en tout cas - que les coupés...
perso en 2ans j'en suis a 12000km, et franck71(qui l'a eu 3 ans) qui l'avait avant moi roulait encore moins que moi...
donc je pense que c'est possible...
- par ggffddss
Posté : 06 nov. 2006, 16:15
Message original : jpc42
souvent les cab roule peu...en tout cas - que les coupés...
perso en 2ans j'en suis a 12000km, et franck71(qui l'a eu 3 ans) qui l'avait avant moi roulait encore moins que moi...
donc je pense que c'est possible...
Moi je sais déjà que je roulerai pas plus que 3000 ou 4000 km par an, donc j'imagine que cela a pu arriver à d'autres.

En effet: 3eme voiture donc jamais en semaine dans les embouteillages de la région parisienne. Et le WE, grandes virées que si Madame (qui est souvent prise le samedi) et les 2 fillettes sont de la partie, donc ça limite.

Par exemple ce premier WE, je n'ai même pas pu rouler !! :( :(

Allez je vais quand même pas me plaindre. Le plaisir sera décuplé quand je la prendrai.

A+

Gilles
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com