Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
je VD ma 964 TLU

année: 1992
km: 116000
couleur: violet lavande metal
inter: gris
en ma possession depuis 2 ans
roule presque tt les jours
pas de fuite
peinture perfectible
travaux recents: bougies, culbuteurs, pneus, geometrie, double alumeur, plaquettes AV+ARR, turbine de ventil
embrayage d'origine sans signe de fatigue pour le moment
options: traitée par le dept "exclusiv"
du cuir un peu partout, avec coutures apparentes sur le TB
sieges electriques+chauffants, rertro electriques+degivrants
les modifs:
tube cup
jantes 18 de 996 peinture epoxy noire
radio tel 8W
lecteur Cd
lecteur DVD+ecran sony
cerclage des compteurs
je donne avec:
le pot d'origine
carnet + factures depuis origine
PV 30k€
mon tel: 06 10 15 78 49
visble RP
amicalement
FGTH
[Edite le 26-11-2006 par fgth]
[Edite le 10-12-2006 par fgth]
je VD ma 964 TLU

année: 1992
km: 116000
couleur: violet lavande metal
inter: gris
en ma possession depuis 2 ans
roule presque tt les jours
pas de fuite
peinture perfectible
travaux recents: bougies, culbuteurs, pneus, geometrie, double alumeur, plaquettes AV+ARR, turbine de ventil
embrayage d'origine sans signe de fatigue pour le moment
options: traitée par le dept "exclusiv"
du cuir un peu partout, avec coutures apparentes sur le TB
sieges electriques+chauffants, rertro electriques+degivrants
les modifs:
tube cup
jantes 18 de 996 peinture epoxy noire
radio tel 8W
lecteur Cd
lecteur DVD+ecran sony
cerclage des compteurs
je donne avec:
le pot d'origine
carnet + factures depuis origine
PV 30k€
mon tel: 06 10 15 78 49
visble RP
amicalement
FGTH
[Edite le 26-11-2006 par fgth]
[Edite le 10-12-2006 par fgth]
Membre

Membre

salut MIKE68
les jantes grises sont les "origines" de mon achat, pas de la voiture, elle était dotée de ces jantes de boxster je crois...
je vais la remplacer par une auto avec un moteur + gros
pas forcement plus performante, mais un moteur de Kmion...
une Viper me parait le bon choix..
fgth
les jantes grises sont les "origines" de mon achat, pas de la voiture, elle était dotée de ces jantes de boxster je crois...
je vais la remplacer par une auto avec un moteur + gros
pas forcement plus performante, mais un moteur de Kmion...
une Viper me parait le bon choix..
fgth
Membre

Membre cotisant
n°247

Message original : desnoues
salut TOFGUN
Comment fait ton petit doigt pour savoir tt cela ??? je serais curieux de la savoir
YANN
Parce que mon petit doigt se ballade aussi beaucoup sur d'autres sites ....

Tiens vas voir ici : http://www.club944.net/phpBB2/viewtopic ... c&&start=0
Tu vois, les infos circulent, c'est tout !!:D
Membre

bonsoir !! ok TOF GUN merci pour ta reponse !!! en ce qui concerne le 44 J AIMERAIS le garder mais il y en a une a la maison qui n est pas d accord car il y a 6 mois je viens de mettre un blé monstrueux dans une preparation de cox 1600 perfo et qui depuis a parcouru 200 km et qui roule selon mes humeurs la moto est dans le garage sans rouler et la j achete un TLU sans avoir vendu l autre sachant que j ai fais "la promesse" de la vendre !!!!mes convictions sont tt autresss !! lol
euh dis moi XAV 37 nous devons nous connaitre au moins de vu car je vais regulierement au reunion un coup en porsche un coup en cox mon pere aussi un coup triumph un coup austin healey un coup alfa !!
tiens moi au courant et viens vers moi a la prochaine sortie
merci et au plaisir A TOUSss
YANN
euh dis moi XAV 37 nous devons nous connaitre au moins de vu car je vais regulierement au reunion un coup en porsche un coup en cox mon pere aussi un coup triumph un coup austin healey un coup alfa !!
YANN
Trésorier Club
n°672

Salut Yann,
Pas de problème pour venir te voir en Janvier (le 21). Si tu viens avec la TLU, je ne te raterrai pas;)
Je pourrai comme cela tester mon nouvel appareil Réflex Numérique du Père Noël:D
:);)
A très bientôt et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta nouvelle monture.
Xavier.
Pas de problème pour venir te voir en Janvier (le 21). Si tu viens avec la TLU, je ne te raterrai pas;)

Je pourrai comme cela tester mon nouvel appareil Réflex Numérique du Père Noël:D

A très bientôt et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta nouvelle monture.
Xavier.

Membre cotisant
n°247

Message original : desnoues
bonsoir !! ok TOF GUN merci pour ta reponse !!! en ce qui concerne le 44 J AIMERAIS le garder mais il y en a une a la maison qui n est pas d accord car il y a 6 mois je viens de mettre un blé monstrueux dans une preparation de cox 1600 perfo et qui depuis a parcouru 200 km et qui roule selon mes humeurs la moto est dans le garage sans rouler et la j achete un TLU sans avoir vendu l autre sachant que j ai fais "la promesse" de la vendre !!!!mes convictions sont tt autresss !! lol
YANN
J'essaie moi aussi de vendre ma 944, (tout en gardant ma TLU), et j'ai déjà des vues sur une autre voiture !
Mais la vente de la 944 traine un peu, malgré qq touches plus ou moins sérieuses !!:(
Mais bon, on ne va pas se plaindre, non ??? Y'a plus grave dans la vie !!

Membre

OUI c est vrai il y a plus grave comme tu dis !! ah oui tu as aussi un TLU genial !! dis moi as tu rencontré des soucis av? depuis combien de temps l as tu ? combien de kilometres? parle moi d elle ?????????j ai aussi regardé les recenssements des modeles et apparament il y en a 4 qui se ballade !! es ce possible ? as tu aussi le meme soucis que moi enfin une interrogation plutot !! voila a froid froid j ai enormement de mal a engager une vitesse marche arriere ou premiere etc... je compte faire une vidange de la boite demonter les tringleries de vitesse pour changer les pieces d usure graisser le tt !! mais mon interrogation et plutot de l ordre de l embrayage !!! bon une fois chaude c est mieux mais FERME !!
au plaisir de te lire
YANN
au plaisir de te lire
YANN
Membre cotisant
n°247

Cela fera 5 ans en mars que j'ai mon jubilé !
J'ai fait environ 30.000 km avec depuis.
Aucun problème avec ...
J'ai fait refaire l'embrayage à 90.000 au cours d'une GROSSE révision avec une non moins GROSSE facture, mais comme toi la boite est un peu dure à froid. Je n'ai pas de soucis pour passer les vitesses mais il est vrai que tant que la mécanique n'est pas à température, ça ne passe pas comme dans une clio 1.4 !
Mais cela ne me parait pas anormal ... Ce sont des grosses mécaniques, et ça ne se conduit pas comme une voiture de tous les jours ...
Pour le reste, c'est que du bonheur !
J'ai fait environ 30.000 km avec depuis.
Aucun problème avec ...
J'ai fait refaire l'embrayage à 90.000 au cours d'une GROSSE révision avec une non moins GROSSE facture, mais comme toi la boite est un peu dure à froid. Je n'ai pas de soucis pour passer les vitesses mais il est vrai que tant que la mécanique n'est pas à température, ça ne passe pas comme dans une clio 1.4 !
Mais cela ne me parait pas anormal ... Ce sont des grosses mécaniques, et ça ne se conduit pas comme une voiture de tous les jours ...
Pour le reste, c'est que du bonheur !