Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Bonjour à tous,
bon, puisque apparemment c'est la saison
: je vends ma 3,2L
C'est une G50, elle est de mai 1989.
193.000 kms
Elle vient d'Allemagne (entretenue chez Hahn jusqu'à 60.000kms), puis elle a eu une propriétaire français qui faisait l'entretien lui même (donc pas de facture), puis 2ème propriétaire français depuis 2001 qui l'a faite entretenir chez MJ Technic (j'ai donc les factures depuis lors).
démarreur, régulateur de tension, batterie neufs
En ce qui concerne la prépa, voilà ce qu'il y a sur l'auto, je précise que cette prépa a été faite il y a à peine 10.000 kms :
- étriers avant/arrière de 964C4 avec durite aviation + liquide haute température
- bilstein "circuit" AV/AR
- barre anti-rapprochement avant
- grosses barres de torsion (AV:22mm/AR:28mm)
- barres stab. réglables AV et AR (diam. 22mm)
- pare-choc AV/AR en poly de 964RS avec écopes et boas de refroidissement à l'AV
- spaghettis diam. 45mm
- kit admission d'air directe
- puce reprogrammée
- intérieur vidé avec moquette fine type RS
- panneaux de portes type RS
- baquets + harnais OMP
- arceau Heigo
- volant Momo tulipé
- pneus Yoko A048 (les pneus AV seront changés et donc neuf)
- Alfano Fun
- Extincteur
la climatisation et le chauffage ont été démontés.
j'ai une partie des pièces d'origine (clim, pc AV/AR, moquette, ...)
son prix : 23.000 €







[Edite le 10-10-2006 par bruno1777]
[Edite le 21-10-2006 par bruno1777]
[Edite le 29-10-2006 par bruno1777]
bon, puisque apparemment c'est la saison

C'est une G50, elle est de mai 1989.
193.000 kms
Elle vient d'Allemagne (entretenue chez Hahn jusqu'à 60.000kms), puis elle a eu une propriétaire français qui faisait l'entretien lui même (donc pas de facture), puis 2ème propriétaire français depuis 2001 qui l'a faite entretenir chez MJ Technic (j'ai donc les factures depuis lors).
démarreur, régulateur de tension, batterie neufs
En ce qui concerne la prépa, voilà ce qu'il y a sur l'auto, je précise que cette prépa a été faite il y a à peine 10.000 kms :
- étriers avant/arrière de 964C4 avec durite aviation + liquide haute température
- bilstein "circuit" AV/AR
- barre anti-rapprochement avant
- grosses barres de torsion (AV:22mm/AR:28mm)
- barres stab. réglables AV et AR (diam. 22mm)
- pare-choc AV/AR en poly de 964RS avec écopes et boas de refroidissement à l'AV
- spaghettis diam. 45mm
- kit admission d'air directe
- puce reprogrammée
- intérieur vidé avec moquette fine type RS
- panneaux de portes type RS
- baquets + harnais OMP
- arceau Heigo
- volant Momo tulipé
- pneus Yoko A048 (les pneus AV seront changés et donc neuf)
- Alfano Fun
- Extincteur
la climatisation et le chauffage ont été démontés.
j'ai une partie des pièces d'origine (clim, pc AV/AR, moquette, ...)
son prix : 23.000 €







[Edite le 10-10-2006 par bruno1777]
[Edite le 21-10-2006 par bruno1777]
[Edite le 29-10-2006 par bruno1777]
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Hello Bruno

ohhhhhhhhhhhhh

Surprenant cette décision MAIS totalement compréhensible qd on est fous de circuit

Arghhhhhhhh je te souhaites une bonne vente et de nous retrouver avec une superbe 964 préparée
Sinon, la seule chose que je peux dire sur cette 3,2 L :
Elle marche FORT

mais le pailote aussi va bien
il s'est l'emmener cette petite garce grise 
@+
Arno


ohhhhhhhhhhhhh


Surprenant cette décision MAIS totalement compréhensible qd on est fous de circuit



Arghhhhhhhh je te souhaites une bonne vente et de nous retrouver avec une superbe 964 préparée

Sinon, la seule chose que je peux dire sur cette 3,2 L :
Elle marche FORT



mais le pailote aussi va bien


@+
Arno
Membre


Messages :
7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : Phylippe
...ça marche vraiment fort ?....c'est vraiment le genre d'auto qui me ferait faire des conneries....![]()
....c'est pas cher pour se faire plaisir sur piste non ?....
....tu faisais combien de sorties par an ?....budget entretien ?....
Bonne vente Bruno.![]()
1000 € par sortie
mais bon, l'avantage avec la voiture de Bruno, c'est que tu arrives au circuit 1 fois sur 10



Donc, tu ne payes que :
les qq premiers km de route puis comme tu as une bonne assurance avec assistance 0 km, hop ta voiture repars au garage


Donc disons 50 € par sortie

C'est simple, non ?
PS: désolé Bruno, c'était trop tentant

[Edite le 10-10-2006 par Grenouille51]
Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
C'est par ce que t'arrivais pas à me dépasser que tu le revends ? 
Elle marche super fort.
A dijon à la dernière sortie, heureusement qu'il y avait une grande ligne droite pour que je reprenne de l'avance car sinon ...
Ma 993 fait quoi, 272ch ?
Elle fait combien ta 3.2l ?
Impressionante !!!!
On te revoit sur circuit d'ici la fin de l'année ?
C'est quoi qui te fait envie ?
une 993
?

Elle marche super fort.
A dijon à la dernière sortie, heureusement qu'il y avait une grande ligne droite pour que je reprenne de l'avance car sinon ...
Ma 993 fait quoi, 272ch ?
Elle fait combien ta 3.2l ?
Impressionante !!!!
On te revoit sur circuit d'ici la fin de l'année ?
C'est quoi qui te fait envie ?
une 993

Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Message original : Phylippe
...ça marche vraiment fort ?....c'est vraiment le genre d'auto qui me ferait faire des conneries....![]()
....c'est pas cher pour se faire plaisir sur piste non ?....
....tu faisais combien de sorties par an ?....budget entretien ?....
Bonne vente Bruno.![]()
Par contre c'est spartiate au niveau confort : supattes dures, pas de chauffage et pas de clim.
Plus tu roules sur piste et plus il faut prévoir des consommables : plaquettes, pneus, réglages, et soins des petits bobos.
SA7
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Bon, après avoir bien rigolé

Soyons sérieux
...
Pour cette auto que je connais peu finalement, je peux comme même affirmer qu'elle est sympa
...
Intérieur très sport, véhicule allégé, bref un truc très très orienté circuit ...
Un vrai jouet cette auto
...
Pour les consommables : oui, ça consomme, mais moins qu'une origine car plus légère ... donc les freins souffrent moins... les pneus aussi
...
(évidemment en grosse attaque, les pneus partent vite en fumée
)
@+
Arno



Soyons sérieux

Pour cette auto que je connais peu finalement, je peux comme même affirmer qu'elle est sympa

Intérieur très sport, véhicule allégé, bref un truc très très orienté circuit ...
Un vrai jouet cette auto

Pour les consommables : oui, ça consomme, mais moins qu'une origine car plus légère ... donc les freins souffrent moins... les pneus aussi

(évidemment en grosse attaque, les pneus partent vite en fumée

@+
Arno
Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Arno, tu peux te moquer ! pour faire une journée de circuit tu passes combien de temps à la préparer ta titine ?
T'a 964 c'est comme un hélico : 1h de vol : 1 semaine de bricolage.
En plus on sais pas ce que tu fais dessus, t'a déjà tout enlevé

En plus, toi tu arrive en chariotte .... petit malin
Je vais en parler à Philippe pour savoir de quoi il en retourne exactement.
Ton dernier 360° à Dijon, avoue le c'est le kit Nos que tu avais branché par erreur sur la direction ?

T'a 964 c'est comme un hélico : 1h de vol : 1 semaine de bricolage.
En plus on sais pas ce que tu fais dessus, t'a déjà tout enlevé



En plus, toi tu arrive en chariotte .... petit malin

Je vais en parler à Philippe pour savoir de quoi il en retourne exactement.
Ton dernier 360° à Dijon, avoue le c'est le kit Nos que tu avais branché par erreur sur la direction ?




Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : apapy_99
T'as des temps de référence sur certains circuits ?
juin 2006 : 1ère sortie avec l'auto sur le circuit Club de Magny, j'avais l'auto que depuis 1 semaine : 1.33 si je me souviens bien avec Mad math avec moi.
juillet 2006: 1ère fois que je roulais sur le MC F1 (le nouveau), 8 tours seulement dont 2 vraiments "clairs" : 2.16.55
septembre 2006 : à Dijon, 1.45 sur le sec et 2.07 sous la pluie avec une personne avec moi dans l'auto. FXRS avec sa 964RS tournait en 2.00 dans les mêmes conditions (pluie + sac de sable)
==> grenouille51 : Arno, je savais que tu ne pourrais t'en empêcher




rdv à MC début novembre


==> Phylippe : l'auto a vraiment un chassis parfaitement équilibré et réglé, elle est surprenante d'efficacité.
pour les 1000€ par sortie, avec une 3,2L , le budget est bien inférieur.
==> Redzone : je ne sais pas combien elle peut sortir. à mon avis pas tellement plus que les 231ch d'origine (elle a juste des spags et une puce, c'est surtout le chassis qui a été travaillé sur cette auto et l'allégement, c'est pour cette raison que je l'ai choisie)
la prochaine ? 964, 993, ... on verra ce que je peux trouver, en tout cas encore plus typée piste ...

[Edite le 10-10-2006 par bruno1777]
Trésorier Club
n°672






Messages :
11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Bruno, il faudrais penser à me donner tes temps ici ::D 
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=39048
Xav.
Bonne vente à toi.

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=39048
Xav.
Bonne vente à toi.
Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Merde, il va falloir améliorer mon pailotage, sinon je vais faire bientôt la voiture balais 
Bruno, on est des clones.
A dijon j'ai fait sur le sec : 1'45"65 et sous la flotte : 2'08"63
J'étais tout seul ....
Bon, c'est ma 2° sortie circuit mais quand même ....
Pour celui qui veut une auto pour faire de la piste celle de bruno est tip top

Bruno, on est des clones.
A dijon j'ai fait sur le sec : 1'45"65 et sous la flotte : 2'08"63
J'étais tout seul ....
Bon, c'est ma 2° sortie circuit mais quand même ....
Pour celui qui veut une auto pour faire de la piste celle de bruno est tip top
Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Redzone
Merde, il va falloir améliorer mon pailotage, sinon je vais faire bientôt la voiture balais
Bruno, on est des clones.
A dijon j'ai fait sur le sec : 1'45"65 et sous la flotte : 2'08"63
J'étais tout seul ....
Bon, c'est ma 2° sortie circuit mais quand même ....
Pour celui qui veut une auto pour faire de la piste celle de bruno est tip top





après, dès qu'il a plu, y'avait une bagnole noire et orange qui était sans arrêt dans le mauvais sens et qui faisait ch... tout le monde !!!



Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : SA7En pneus route ou piste ?Message original : Redzone
Merde, il va falloir améliorer mon pailotage, sinon je vais faire bientôt la voiture balais
Bruno, on est des clones.
A dijon j'ai fait sur le sec : 1'45"65 et sous la flotte : 2'08"63
J'étais tout seul ....
SA7


Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : Redzone
Arno, tu peux te moquer ! pour faire une journée de circuit tu passes combien de temps à la préparer ta titine ?
T'a 964 c'est comme un hélico : 1h de vol : 1 semaine de bricolage.
En plus on sais pas ce que tu fais dessus, t'a déjà tout enlevé![]()
![]()
En plus, toi tu arrive en chariotte .... petit malin
Je vais en parler à Philippe pour savoir de quoi il en retourne exactement.
Ton dernier 360° à Dijon, avoue le c'est le kit Nos que tu avais branché par erreur sur la direction ?![]()
![]()
![]()
![]()


Euhhh, bon comment dire

Arrêtes de te foutre de ma 964 full stock




Qd à toi, tu arrêtes ou je dévoile tout en public

@+
Arno
Bruno : yes, je croise les doigts pour que l'on est meilleure météo que Dijons pour ce superbe circuit



Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : bruno1777à Dijon, nous avons beaucoup roulé ensemble (c'est vraiment des bons moments de circuits, les p'tites bourres comme çàMessage original : Redzone
Merde, il va falloir améliorer mon pailotage, sinon je vais faire bientôt la voiture balais
Bruno, on est des clones.
A dijon j'ai fait sur le sec : 1'45"65 et sous la flotte : 2'08"63
J'étais tout seul ....
Bon, c'est ma 2° sortie circuit mais quand même ....
Pour celui qui veut une auto pour faire de la piste celle de bruno est tip top![]()
![]()
![]()
) d'ailleurs tu t'es beaucoup plus "lâché" l'aprem avant qu'il ne pleuve
après, dès qu'il a plu, y'avait une bagnole noire et orange qui était sans arrêt dans le mauvais sens et qui faisait ch... tout le monde !!!![]()
![]()
![]()



ou ça ou ça, la nouvelle 997 GT3 RS






Je vais vous pourrir à MC

Sauf si il pleut



@+
Arno
[Edite le 10-10-2006 par Grenouille51]
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Non des Yoko A048 neufs
Message original : bruno1777avec des P0 corsa montés sur des belles jantes ATS toutes neuves !Message original : SA7En pneus route ou piste ?Message original : Redzone
Merde, il va falloir améliorer mon pailotage, sinon je vais faire bientôt la voiture balais
Bruno, on est des clones.
A dijon j'ai fait sur le sec : 1'45"65 et sous la flotte : 2'08"63
J'étais tout seul ....
SA7![]()
![]()
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : Redzone
Yes au lieu de nous charrier, on ferait mieux de tous prier pour avoir beau temps pour nos prochaines sorties.
Bruno, tu la vends tout de suite ou tu fait encore quelques sorties avec ?
Membre


Messages :
7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52
Message original : roadkingça, c'est une question intelligenteMessage original : apapy_99
T'as des temps de référence sur certains circuits ?![]()
ça manque le circuit, hein, avoue ???:D![]()
![]()

Mais je me soigne ...
Il y a 15 jours endurance de 6 jeures de kart à Reims et samedi la dernière manche de la Fun Cup (6 heures) à francorchamps

On y reviendra ... Patience ...

Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : patrick123
Le tienne a part chez Emmaus je ne vois pas bien quoi en faire !
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que quand même ca doit être frustrant de se prendre 2s au tour au bugatti par une vieillerie quand on est au volant d'une 964 N/GT de 320cv!!!:D
Mince, j'espère que Pierre ne lit pas ce post!!:o



Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Membre


Messages :
3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : SA7Facile avec une voiture légère et des slicks neufs !Message original : boub42
C'est vrai que quand même ca doit être frustrant de se prendre 2s au tour au bugatti par une vieillerie quand on est au volant d'une 964 N/GT de 320cv!!!:D![]()
SA7
Membre


Messages :
755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07
Membre


Messages :
755
Enregistré le : 13 mars 2006, 14:07
Voilà une idée qui tu permettrais de garder ce super chassis et de prendre encore qques sec aux poursuivants ...pour un budget +facile je pense que revendre l'actu et passer à la 964 qui se transformerait en RS car c un appel auquel un gars qui aime le circuit et roule en 964 typée ne peut résister... Me goures-je ??! 

Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : MB911
Voilà une idée qui tu permettrais de garder ce super chassis et de prendre encore qques sec aux poursuivants ...pour un budget +facile je pense que revendre l'actu et passer à la 964 qui se transformerait en RS car c un appel auquel un gars qui aime le circuit et roule en 964 typée ne peut résister... Me goures-je ??!![]()

Membre


Messages :
16104
Enregistré le : 25 avr. 2006, 09:50
Membre


Messages :
7976
Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
punaise le grenouille51 il est toujours là pour me mettre le compte en banque à l'envers....
d'abord les barco, ensuite le boxster, maintenant une 3.2 pour aller bouffer sa 964 "choupette" CUPlike, faut que j'arrete de l'écouter sinon je vais finir avec une 993 RS et là va falloir que je me trouve un second metier.. ou que je revende mon appart...
bruno on te vois à croix à la fin du mois ???:P
PS : c'est sur que si j'avais pas le boxster je pense que ca me gratterai encore plus.. mais bon j'ai pas encore eu le temps d'en profiter de mon petit cab... ben oui faut bien s'armer si on veut trouver une femme à amener en balade

d'abord les barco, ensuite le boxster, maintenant une 3.2 pour aller bouffer sa 964 "choupette" CUPlike, faut que j'arrete de l'écouter sinon je vais finir avec une 993 RS et là va falloir que je me trouve un second metier.. ou que je revende mon appart...

bruno on te vois à croix à la fin du mois ???:P
PS : c'est sur que si j'avais pas le boxster je pense que ca me gratterai encore plus.. mais bon j'ai pas encore eu le temps d'en profiter de mon petit cab... ben oui faut bien s'armer si on veut trouver une femme à amener en balade








Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
Tu trouves qu'il marche pas assez fort ton boxter pour le circuit ?
Ou c'est les lumières qui clignottent façon sapin de noël qui te gênent ?
Tu sais, tout est dans le freinage en bout de ligne droite
Ou c'est les lumières qui clignottent façon sapin de noël qui te gênent ?

Tu sais, tout est dans le freinage en bout de ligne droite

Message original : julianr
punaise le grenouille51 il est toujours là pour me mettre le compte en banque à l'envers....
d'abord les barco, ensuite le boxster, maintenant une 3.2 pour aller bouffer sa 964 "choupette" CUPlike, faut que j'arrete de l'écouter sinon je vais finir avec une 993 RS et là va falloir que je me trouve un second metier.. ou que je revende mon appart...
bruno on te vois à croix à la fin du mois ???:P
PS : c'est sur que si j'avais pas le boxster je pense que ca me gratterai encore plus.. mais bon j'ai pas encore eu le temps d'en profiter de mon petit cab... ben oui faut bien s'armer si on veut trouver une femme à amener en balade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Message original : KalamaloQuand j'dis qu'Opel fait des bonnes caissesMessage original : bruno1777çà y est ? tu as récupéré ton permis ???Message original : julianr
...
je viens de prendre une dose sur le périph par une astraGSI ancien modele...
...![]()
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Membre


Messages :
2026
Enregistré le : 24 juil. 2006, 16:00
Message original : KalamaloQuand j'dis qu'Opel fait des bonnes caissesMessage original : bruno1777çà y est ? tu as récupéré ton permis ???Message original : julianr
...
je viens de prendre une dose sur le périph par une astraGSI ancien modele...
...![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
çà y est, titine est partie ce matin à 7h00, euhhh nan il était 6h00 en fait !!! (Jean-Pierre si tu me lis
) et je précise tout de suite pour les mauvaises langues
qu'elle est bien arrivée également dans sa nouvelle région, au pays du soleil : à Toulouse. 
elle me manque déjà
, vivement la prochaine






elle me manque déjà



Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : julianrtiens kalamalo on s'est croisé sur le periph hier soir.. .t'as un sticker sur la voiture avec ton pseudo non ???Message original : KalamaloQuand j'dis qu'Opel fait des bonnes caissesMessage original : bruno1777 çà y est ? tu as récupéré ton permis ???![]()
![]()
![]()
![]()

Désolé pour la réponse tardive ... je découvre seulement ce soir ton message

Sinon ... content pour toi Bruno :);)
Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
merci messieurs, c'est sympa

c'est clair que je ne l'aurai pas gardée très longtemps celle-ci mais la piste çà rend dingue !
:)
pour la prochaine ? la RS, c'est encore un peu tôt mais j'en aurai une un jour c'est certain.
ze sais pas encore sûrement une C2 bien optimisée avec le 3,6L de Stef911 que j'aurai passé en 3,8L et que Michel m'aidera à remonter dans l'auto !!!

... faut qu'on se parle !

[Edite le 30-10-2006 par bruno1777]


c'est clair que je ne l'aurai pas gardée très longtemps celle-ci mais la piste çà rend dingue !


pour la prochaine ? la RS, c'est encore un peu tôt mais j'en aurai une un jour c'est certain.
ze sais pas encore sûrement une C2 bien optimisée avec le 3,6L de Stef911 que j'aurai passé en 3,8L et que Michel m'aidera à remonter dans l'auto !!!





Message original : nono2
Maintenant tu en es au même point que moi Bruno....![]()


[Edite le 30-10-2006 par bruno1777]
Membre


Messages :
1167
Enregistré le : 23 juil. 2002, 14:17
Message original : bruno1777... merci !!!Message original : boubiMessage original : bruno1777
une C2 bien optimisée avec le 3,6L de Stef911 que j'aurai passé en 3,8L
C'est bien ce que je pensais !!
Ce type est dingue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


P.S. Courage Michel plus que 1653 heures de main d'oeuvre

Membre


Messages :
6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41