Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
J'avais trouvé une superbe SC bleue RS upgradé comme j'aime (baquet...) mais le vendeur s'est rétracté:o
Je le comprends quand même car son auto était superbe:P
Bref, je reparts en recherche d'une SC 204 cv ou 3.2 saine (pas remplie de synto ou tordu) mais pas forcément belle en terme de peinture.
Je vais me faire MON auto:D
N'hésitez pas à me contacter par MP:P
[Edite le 27-10-2006 par christb]
J'avais trouvé une superbe SC bleue RS upgradé comme j'aime (baquet...) mais le vendeur s'est rétracté:o

Je le comprends quand même car son auto était superbe:P
Bref, je reparts en recherche d'une SC 204 cv ou 3.2 saine (pas remplie de synto ou tordu) mais pas forcément belle en terme de peinture.
Je vais me faire MON auto:D
N'hésitez pas à me contacter par MP:P
[Edite le 27-10-2006 par christb]
Membre

c'est moi le rétracteur!!! encore toutes mes excuses mais .... enfin la suite tu la connais on a discuté pas mal de temps......
Je suis dispo pour t'aider pour ta futur...je retel demain pour la sc que je connais je te tiens au jus.....
lolo
[Edite le 10-10-2006 par lolo930]
Je suis dispo pour t'aider pour ta futur...je retel demain pour la sc que je connais je te tiens au jus.....
lolo
[Edite le 10-10-2006 par lolo930]
Membre

Membre

Membre

C'est une SC de 82, je vais la chercher demain matin, photos, demain après midi:D . Elle correspont en tous point à ce que je recherchais ou ce que je voulais faire d'une SC. Bref, jolie peinture avec démontage de toutes les vitres et ouvrant, très bien faite. Int façon RS (contre porte, moquette, arceau club, Recaro:P etc) + tout l'int d'origine. Méca d'origine, mis à part les freins et l'échappement. Le tous fait récemment, avec de nombreuses factures et vraiment un très bel état. Le propriétaire est vraiment un passionné. Vivement demain:D

Membre

voila une info qu'elle est bonne christophe !!!!
a priori c'est ds le style de ce que je recherche :):)
plus vers une 3.2 pour moi (une clubsport aurait ma preference) mais si elle es t vraiment belle un SC peut bien aller ds l'esprit!!!
vivement demain ................enfin aujourd'hui maintenant
vivement demain ................enfin aujourd'hui maintenant

Membre

Membre

Gros changement après la 964:D La voiture roule très bien, très beau son, moteur très vivant. Faut dire qu'elle a été pas mal allégé: plus aucun insono, moquettes fine, baquet etc... Bon freinage mais bruyant en ville (plaquette carbone lorraine + durit avia, liquide HT). Boite à air neuve avec valve;) silencieux profinox:P Beaucoup de pièces neuves. Bref très heureux d'avoir une grenouille de caractère:P
L'ancien propriétaire est plus que méticuleux. Merci Laurent si tu me lis pour ton accueil, pour le soins que tu as apporté lors de la vente;)

Membre

et naturellement tu vas demain à croix demain pour nous la montrer :):):)
tres belle auto et je comprends mieux ton choix par rapport a la rouge.
question pertinente : elle etait a toi lolo ????? la derniere fois que je t'ai vu t'etais en train de te lancer ds un projet sur une base de SC

Message original : DAV
Ya moyen de démonter les longues portées sans rien abîmer?
Elle serait à mon goût encore plus belle sans, félicitations!:P

Membre

SUPERBE CHOIX, et pour tout te dire je l'avais reperé a la vente celle la, car c'est tout a fait ce que j'aimerai faire avec la mienne, en plus la couleur est vraiment

Vraiment, sans l'avoir vu, je pense que c'est une trés belle auto
On se voit jeudi, si je ne me trompe pas, je vais BAAAAAVER D ENVIE

Vraiment, sans l'avoir vu, je pense que c'est une trés belle auto

On se voit jeudi, si je ne me trompe pas, je vais BAAAAAVER D ENVIE

Membre

merci...oui on se voit jeudi:D J'avais rencontré laurent par hasard, j'avais adoré son auto:P
C'est exactement ce que je voulais faire! Et quelques semaine plus tard, elle était à vendre:P
voilà, c'est fait et je suis vraiment ravie:D
Au fait gribouille, je la connais pas encore bien.... je dis ça en pensant à jeudi et au vexin;)

Au fait gribouille, je la connais pas encore bien.... je dis ça en pensant à jeudi et au vexin;)
Membre

Message original : christb

Doit bien marcher ton auto

Pour info, sur la mienne j'ai quatres amortisseurs boges usés jusqu'a la corde, c'est pour cela que j'y vais tout de même avec des pincettes

Je vais essayer d'investire cet hiver

Et puis le gros avantage de la SC sur la 964, c'est que tu sens trés bien la route, donc les ou tes limites

[Edite le 28-10-2006 par gribouille]
Membre

Membre

Membre

Message original : bruno1777
Félicitation Chris, elle est vraiment superbe![]()
tu l'as achetée à un membre du Club ?
bon, j'espère que le 3,6L ne te manqueras pas de trop parce que moi j'ai presque failli en monter un dans la 3,2L !![]()

Membre

Je l'ai acheté à un membre d'un autre forum! Concernant le 3.6, l'avantage de la SC c'est l'injection Kjet qui procure de bonnes sensations:P Je n'ai pas encore assez roulé avec, mais passé 4000tr/min ça marche vraiment bien! Je serai curieux de voir en accélération (0à130 par ex)la différence avec une 3.2 et 964....![]()

GSXFred
Membre

Membre

Salut Christophe :)
grâce à Gribouille je découvre ce post ... et franchement ta voiture est superbe, j'ai vraiment hâte de la découvrir Jeudi matin

Pour le côté "pincettes" de Gribouille dans sa conduite ... sans commentaires
En tout cas ... magnifique voiture
moi qui pense parfois à revenir en arrière question modèle ton avis m'intéresse , on en reparle 
@Jeudi
Laurent;)
[Edite le 31-10-2006 par Kalamalo]
grâce à Gribouille je découvre ce post ... et franchement ta voiture est superbe, j'ai vraiment hâte de la découvrir Jeudi matin

Pour le côté "pincettes" de Gribouille dans sa conduite ... sans commentaires

En tout cas ... magnifique voiture

@Jeudi
Laurent;)
[Edite le 31-10-2006 par Kalamalo]
Membre

Membre

Membre

ben moi je l'ai vue en avant première ce matin, car christophe est venu me la présenter....
Pour résumer, j'adore.
Un look de folie. un couleur qui pète, superbement réhaussée par des bandes carrera, et sous le soleil en plus...
Bref, MA-GNI-FI-QUE !
Félicitations, tu vas t'éclater....
Fred:):);)
Pour résumer, j'adore.
Un look de folie. un couleur qui pète, superbement réhaussée par des bandes carrera, et sous le soleil en plus...
Bref, MA-GNI-FI-QUE !
Membre

Message original : gsxfred
ben moi je l'ai vue en avant première ce matin, car christophe est venu me la présenter....
Pour résumer, j'adore.
Bref, MA-GNI-FI-QUE !
Alors chris tu as deja du constater que l'on te remarque beaucoup plus qu'avec une 964 d'origine??
Tu seras à Vincennes dimanche?
Fab
Membre

Membre