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Titre du sujet - Valves interieures

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Valves interieures - par Phiphi06
Posté : 09 oct. 2006, 16:26
qui connait les "valves qui sont à l'interieur de la jante" ?
Est-ce que c'est bien ? Quels sont les inconvénients éventuels ?

Image
- par XAV37
Posté : 09 oct. 2006, 16:29
Non, ce n'est pas terrible.

zuffenhausen en avait acheté suite à des crevaisons répétées et encore problème avec ces valves.

Du coup il en a mis en inox.

Xavier.
- par Phiphi06
Posté : 09 oct. 2006, 16:42
Ou les trouver ?
- par XAV37
Posté : 09 oct. 2006, 16:43
Message original : Phiphi06
Ou les trouver ?
Envoi lui un MP pour qu'il te donne les références
- par Phiphi06
Posté : 09 oct. 2006, 16:45
Merci;)
- par johnjohn
Posté : 09 oct. 2006, 18:42
oui se sont des valves invisible ! j ai mis c est valves sur mon cabriolet est je n est jamais eut de probleme avec !! je compte en remettre sur mes jantes en 18 " et le tout gonflé a l azote ! :)
- par ludocasti
Posté : 09 oct. 2006, 19:11
salut
moi j'en est mis sur mes jantes et c'est nickel juste que quand tu fait un peut de piste c'est un peut plus long pour faire les pressions sinon tu trouve ça chez autoback et norauto

ludo
- par boc
Posté : 09 oct. 2006, 23:31
salut
moi aussi je trouve ses valves tres bien ;) au moin on ne te vole pas les bouchons et elle sont jolie
@+
- par Boris2bis
Posté : 10 oct. 2006, 22:37
Message original : Phiphi06
Ou les trouver ?
Salut
je confirme que je trouve ça moyen mais chacun ses contraintes dans ses choix.
coté technique ,celles que j'avais achetées n'étaient pas adaptées pour les jantes avant trop gros diamètre pour rentrer correctement dans la cuvette de
l'orifice de valve sur la jante ( à vérifier donc )et quand même montées par le gars d'un centre auto .....
J'ai en effet remis des valves en dures plus adaptées pour les contraintes que je fais subir à mes pneumatiques (3 valves coupées en 3000 km avec une petite utilisation circuit sur des FUSCH sans pied de valve , jantes de turbo 1ere génération )
pour la balade et sous les conditions sus citées , cela doit pouvoir suffir

on me demande pas mon avis sur l'azote Mais je le donne quand même
le pression de pneumatique varie selon leur utilisation
sur circuit comme la pression monte à cause de la chaleur tu en enlève sinon tu es surgonflé et tu fais la baudruche
mais quand tu reprend la route tu remets de la pression sinon tu roules
sousgonflé donc en résumé cela manque de souplesse pour bien utiliser les possibilités des pneumatiques
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