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salut à tous,
je meurs d'envie d'avoir une 993...c'est votre faute
il y en a une au CP d'Antibes:
- noire intérieur gris
- 103.000 km
- factures porsche depuis l'origine reliées dans une belle pochette
- garantie 1 an par le CP
- 38.500 €
- peinture p.c avant capot avant et arrière sont à refaire
- bord des sièges conducteur et passager rapés t soufflet de levier de vitesses très usé
je vais l'essayer demain matin
autre info : c'est la 2ème fois que le garage la vend car le dernier proprio veut l'argent pour financer les murs de son commerce
des trucs particuliers à vérifier lors de l'essai et en général ?
merci
ps : elle est visible dans les occas' sur le site officiel de la marque
je meurs d'envie d'avoir une 993...c'est votre faute

il y en a une au CP d'Antibes:
- noire intérieur gris
- 103.000 km
- factures porsche depuis l'origine reliées dans une belle pochette
- garantie 1 an par le CP
- 38.500 €
- peinture p.c avant capot avant et arrière sont à refaire
- bord des sièges conducteur et passager rapés t soufflet de levier de vitesses très usé
je vais l'essayer demain matin
autre info : c'est la 2ème fois que le garage la vend car le dernier proprio veut l'argent pour financer les murs de son commerce
des trucs particuliers à vérifier lors de l'essai et en général ?
merci
ps : elle est visible dans les occas' sur le site officiel de la marque
Message original : jc883
...
- bord des sièges conducteur et passager rapés t soufflet de levier de vitesses très usé
...

Sans vouloir être méchant ça prouve quand même qu'il y a eu un léger manque d'attention justement. Je suis loin d'être un furieux du cirage et donc de cirer mes cuirs au moins une fois par an (je sais c'est pas bien). Par conséquent je fais justement attention à ne pas frotter en montant dans mon auto et à 136.000 kms, le cuir (souple) même à cet endroit est nickel.
On peut en effet se poser quelques questions sur les soins "cosmétiques" dont a bénéficié l'auto.[/font]
Par expérience des CP : méfiance
Le + simple est de contacter l'ancien propriétaire. Il se fera un plaisir de te raconter l'histoire de sa belle.
Juste une réaction à ton descriptif : 103000 km, c'est le kilométrage idéal pour vendre une auto (cohérent mais pas "rédibitoire"). Masi le kilmétraga annoncé semble peu en rapport avec l'état de tes cuirs.
Autre réaction : un CP qui vend une auto à ce prix là doit la livrer nickel. C'est à eux de prendre la remise en état (y compris esthétique) de l'auto
Dernier point : si le kilométrage est vérifié, il s'agit d'une période critique pour l'embrayage, les amortisseurs et les disques d'autobloquant (si l'auto en dispose) : mieux vaut donc que tu négocie ces opérations avant 'achat, car après, ils vont te dire qu'il s'agit de pièces d'usure !!
Bonne recherche
@+
Renaud
Le + simple est de contacter l'ancien propriétaire. Il se fera un plaisir de te raconter l'histoire de sa belle.
Juste une réaction à ton descriptif : 103000 km, c'est le kilométrage idéal pour vendre une auto (cohérent mais pas "rédibitoire"). Masi le kilmétraga annoncé semble peu en rapport avec l'état de tes cuirs.
Autre réaction : un CP qui vend une auto à ce prix là doit la livrer nickel. C'est à eux de prendre la remise en état (y compris esthétique) de l'auto
Dernier point : si le kilométrage est vérifié, il s'agit d'une période critique pour l'embrayage, les amortisseurs et les disques d'autobloquant (si l'auto en dispose) : mieux vaut donc que tu négocie ces opérations avant 'achat, car après, ils vont te dire qu'il s'agit de pièces d'usure !!
Bonne recherche
@+
Renaud