Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous,
Alors voilà des mois que j'achète flat6 parcoure le web à la recherche de ma première Porsche.
Alors il y a le réve : 993 S ou 4S mais là c'est pas encore possible !
Donc je cherche une 964 (cab ou pas, c'est pas encore tranché).
Je devrais pouvoir faire ca dans les 6 premiers mois de 2007.
Vos idées, vos conseils et toutes autres infos sont les bienvenues.
MErci
ArtPage
Alors voilà des mois que j'achète flat6 parcoure le web à la recherche de ma première Porsche.
Alors il y a le réve : 993 S ou 4S mais là c'est pas encore possible !
Donc je cherche une 964 (cab ou pas, c'est pas encore tranché).
Je devrais pouvoir faire ca dans les 6 premiers mois de 2007.
Vos idées, vos conseils et toutes autres infos sont les bienvenues.
MErci
ArtPage
Membre

Message original : Ana
bienvenue
mais tu te rabats sur la 964 à cause de ton porte monnaie
je trouve que c'est une tres mauvaise tactique
je te suggère d'attendre de pouvoir te payer celle qui te fait vraiment envie
J'ai peu d'avoir à attendre encore longtemps !
Membre

Membre

OUF! Je ne suis plus le dernier inscrit 
Mais, je suis un peu comme toi ArtPage: Je cherche une 964!!!
Je cherche depuis 2 ou 3 mois et je ne trouve pas grand chose... Ou c'est trés loin, ou c'est un peu cher, ou ce n'est pas dans un super état, ou il manque quelques factures, etc... Mais comme le disesnt les gars du forum: Il faut perseverer et prendre son temps. Ils ont tous trouvé leur perle rare:)
Bon courage!!

Je cherche depuis 2 ou 3 mois et je ne trouve pas grand chose... Ou c'est trés loin, ou c'est un peu cher, ou ce n'est pas dans un super état, ou il manque quelques factures, etc... Mais comme le disesnt les gars du forum: Il faut perseverer et prendre son temps. Ils ont tous trouvé leur perle rare:)
Bon courage!!
Membre

Message original : sangoku85
OUF! Je ne suis plus le dernier inscrit
Bon courage!!
Membre

Message original : ArtPageà la louche c qd même 45/50 K pour 993s/4s et 25/30 K pour 964 ??Message original : Ana
bienvenue
mais tu te rabats sur la 964 à cause de ton porte monnaie
je trouve que c'est une tres mauvaise tactique
je te suggère d'attendre de pouvoir te payer celle qui te fait vraiment envie
J'ai peu d'avoir à attendre encore longtemps !
Membre

Membre

Bienvenue,
Je debarque aussi, en quete active depuis qq semaines!
la belle grise vient en effet de partir....sur LYON!
je ,'ai pas été assez reactif.
Sinon, le marché Lyonnais semble en effet à la hausse...
Pour les sites, il y a les journaux gratuit, Autokas, la centrale, Webcarcenter, mobile.de, flat6world, les magazines...
ouf;
Pour l'heure, rien trouvé qui ne soit à mon gout, alors que du premier coup d'oeil, j'avais eu l'impression il y a qq mois, que le choix était vaste.
plus tu avances, et plus tu deviens exigent!;)
pour les tuyaux, un coup de chapeau au superbe Blog cité plus haut, au contenu extremement exaustif pour qui cherche de l'info sur l'achat d'une 964 d'occase.:)
Je debarque aussi, en quete active depuis qq semaines!
la belle grise vient en effet de partir....sur LYON!
je ,'ai pas été assez reactif.
Sinon, le marché Lyonnais semble en effet à la hausse...
Pour les sites, il y a les journaux gratuit, Autokas, la centrale, Webcarcenter, mobile.de, flat6world, les magazines...
ouf;
Pour l'heure, rien trouvé qui ne soit à mon gout, alors que du premier coup d'oeil, j'avais eu l'impression il y a qq mois, que le choix était vaste.

plus tu avances, et plus tu deviens exigent!;)
pour les tuyaux, un coup de chapeau au superbe Blog cité plus haut, au contenu extremement exaustif pour qui cherche de l'info sur l'achat d'une 964 d'occase.:)
Membre

J'ai constaté moi aussi que les Porsche étaient moins cheres en Belgique qu'en France. Et la difference n'est pas que de quelques Euros...
Faut-il ceder à la tentation?
Faut-il fuir ce genre de vehicules trop "attractifs"?
Vous qui étes de Belgique, qu'en dites vous?
Sinon, j'ai vu une superbe 964 qui affiche 210.000 km, est-ce trop?
(Je vous avez prevenus que je poserai pas mal de questions
)
(Je vous avez prevenus que je poserai pas mal de questions

Membre

J'ai constaté moi aussi que les Porsche étaient moins cheres en Belgique qu'en France. Et la difference n'est pas que de quelques Euros...
(Je vous avez prevenus que je poserai pas mal de questions)
Mais non, c'est loin d'être trop pour une 964;)

Par contre, il te faut, comme pour tout kilométrage, un suivi avec factures, pas forcément le carnet, on s'en fout.
Demande à Géricault13, qui vient d'acheter la 964 de Boubi à 220000Km je crois et dans un état proche du neuf;)

Maintenant, aller en Belgique chercher un véhicule...

robin
Membre

(Je vous avez prevenus que je poserai pas mal de questions)
Au printemps je me suis décidé à chercher mon rêve en matière de 911 : une 964 cab TLU .
Après diverses recherches sur le net et la découverte de ce site club 911.net où j'ai appris mille et une chose sur les grenouilles , j'ai pu faire connaissance de passionnés de la marque qui ont pu m'aider et m'éclairer dans mes recherches .
J'ai pu surtout compter sur les connaisses d'un
" plus que passionnés" : Live_964 ( belge aussi )que je ne remercierai jamais assez grace à qui j'ai pu réaliser mon rêve .
J'ai vite laisser tomber la TLU pour une cab toute simple mais déjà pas évidente à trouver en très bon état ( question de budget aussi !!! )
On a chercher d'abord en Belgique et après plusieurs déceptions ,nous nous sommes rabattu sur la France où j'ai pu tomber sur un passionné très sérieux que je remercie encore .
Après plusieurs envois de photos et renseignements , on s'est décider à aller voir la belle à près de 700 km de chez moi et une fois bien réfléchis , nous sommes revenus Live_964 et moi même avec ma 964 cab noir que je bichonne et apprécie de plus en plus .
Le belge heureux c moi !!!!!
Alors n'hésites pas à chercher plus loin qu'autour de chez toi pour trouver ton rêve .
Zepy
Membre

Je suis d'accord avec Zepy : il ne faut pas se contenter de sa région.
En faisant une sélection rigoureuse, il est préférable d'aller la chercher à 600 km de chez soi ! Les cas ne sont pas rares : Gericault13, Pryseven pour les derniers heureux.
Moi, c'est vraiment par hasard que j'ai acheté une 3.2 de mon département !!!
En faisant une sélection rigoureuse, il est préférable d'aller la chercher à 600 km de chez soi ! Les cas ne sont pas rares : Gericault13, Pryseven pour les derniers heureux.
Moi, c'est vraiment par hasard que j'ai acheté une 3.2 de mon département !!!
Membre

Message original : oldcrab
Bienvenue parmis nous :)
Certes pour le prix que tu t'es fixé tu trouvera toujours mais prévois un pécule pour les soucis à venir
Suis en possession de ma 964 depuis 2 mois et j'en ai été pour quelques frais, mais ça fait parti du jeu.
Dernière facture en date ~ une bonne restauration moteur ( tant que c'est ouvert, autant tout faire )
Tu peux aller visiter ce site avant d'acheter ta belle, il contient de bons conseils
http://need964speed.over-blog.com/categorie-738213.html