Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut à tous,
Quel prix donneriez-vous à une réplique de 2.7 RS sur base de 3.2 de 109000 km. Très propre avec intérieur dépouillé et moquète légère, baquets, harnais, arceau et volant sport, son moteur magnifique et gros réservoir de 100l ?

L'auto a été préparée chez Sarteur (connu en Suisse) et le moteur comme la boîte ont été révisés.
Merci d'avance de vos réponses
[Edite le 20-9-2006 par nono2]
Quel prix donneriez-vous à une réplique de 2.7 RS sur base de 3.2 de 109000 km. Très propre avec intérieur dépouillé et moquète légère, baquets, harnais, arceau et volant sport, son moteur magnifique et gros réservoir de 100l ?

L'auto a été préparée chez Sarteur (connu en Suisse) et le moteur comme la boîte ont été révisés.
Merci d'avance de vos réponses

[Edite le 20-9-2006 par nono2]
Message original : Zing
alors 22k me semble très correct si il n'y a pas de coup fourré![]()

Il a tout fait faire lui-même et j'ai pu conduire l'auto qui est équilibrée et marche fort...
Message original : jenfi32
prépa chassis, freins , mécanique ?
la traverse avant a été modifié ?
ailes modifiés ? en tole ? en poly ?
a 22000 ca vaut le coup de jeter un oeil![]()
Message original : hadesbest
Vu le prix des 3.2 "normal" en suisse, si tu pouvais l'avoir à 30000CHF plutôt que 35000 ca devient interressant vue ce qui à été fait dessus.
Et puis une transfo en 3.2 n'est pas donnée, intérieur comme extérieur alors je me disais que je pourrais donner le feu vert à mon collègue. Il me fallait juste quelques avis...

Membre

Message original : nono2Je connais bien le marché des 3.2 et honnêtement, une belle est au alentours des 25-30000 CHF. Les 964 gardent moins bien la côte. Et encore quand je dis 25-30000, c'est avec pas mal de kilomètres (en tout cas bien au dessus des 100000).Message original : hadesbest
Vu le prix des 3.2 "normal" en suisse, si tu pouvais l'avoir à 30000CHF plutôt que 35000 ca devient interressant vue ce qui à été fait dessus.
Et puis une transfo en 3.2 n'est pas donnée, intérieur comme extérieur alors je me disais que je pourrais donner le feu vert à mon collègue. Il me fallait juste quelques avis...![]()

Message original : Doc[font=Tahoma]Nono, ça veut dire quoi :Message original : nono2
...
Il a tout fait faire lui-même et j'ai pu conduire l'auto qui est équilibrée et marche fort...... c'est du suisse ?il a tout fait faire lui-même![]()
![]()
![]()
[/font]

Membre

Nono...
,
Qu'est ce que cherche ton ami ? une belle classic, un 3,2...une auto typée piste...une vraie 2,7 RS
...?
je dis ça
...parce que je suis toujours un peu surpris de l'engouement pour ce genre d'auto...qui certes sont belles, marchent bien...mais "restent" des répliques.
Perso...ça me fatiguerait d'entendre...les sarcasmes habituels (et peut être idiots)...ouais pas mal...mais c'est une réplique...
[Edite le 20-9-2006 par Phylippe]

Qu'est ce que cherche ton ami ? une belle classic, un 3,2...une auto typée piste...une vraie 2,7 RS

je dis ça

Perso...ça me fatiguerait d'entendre...les sarcasmes habituels (et peut être idiots)...ouais pas mal...mais c'est une réplique...

[Edite le 20-9-2006 par Phylippe]
Membre

Le prix me parait correcte.
Phylippe, c'est vrai que ça rest une réplique, mais si la qualité est là pourquoi pas. Moi en tous cas, j'aime beaucoup:P
Les sarcasme ? L'auto doit plaire à son proprio, pas nécessairement à tous le monde. Vive la diversité ! Par contre une telle auto peut être difficile à revendre, mais à ce prix, le risque est moindre.
Bref a voir de prêt.
Nono, tu en a souvent des auto de ce genre à vendre ? Moi vraiment j'aime bien;)
Phylippe, c'est vrai que ça rest une réplique, mais si la qualité est là pourquoi pas. Moi en tous cas, j'aime beaucoup:P
Les sarcasme ? L'auto doit plaire à son proprio, pas nécessairement à tous le monde. Vive la diversité ! Par contre une telle auto peut être difficile à revendre, mais à ce prix, le risque est moindre.
Bref a voir de prêt.
Nono, tu en a souvent des auto de ce genre à vendre ? Moi vraiment j'aime bien;)
Message original : hadesbestC'est bien pour que je disais qu'a 30000CHF ca devient vraiment interressant vue que c'est le prix d'une belle normale.Message original : nono2Je connais bien le marché des 3.2 et honnêtement, une belle est au alentours des 25-30000 CHF. Les 964 gardent moins bien la côte. Et encore quand je dis 25-30000, c'est avec pas mal de kilomètres (en tout cas bien au dessus des 100000).Message original : hadesbest
Et puis une transfo en 3.2 n'est pas donnée, intérieur comme extérieur alors je me disais que je pourrais donner le feu vert à mon collègue. Il me fallait juste quelques avis...![]()
![]()

Message original : pipo_911Salut Nono,Message original : nono2Je connais bien le marché des 3.2 et honnêtement, une belle est au alentours des 25-30000 CHF. Les 964 gardent moins bien la côte. Et encore quand je dis 25-30000, c'est avec pas mal de kilomètres (en tout cas bien au dessus des 100000).Message original : hadesbest
Il as baiser son prix ? j'ai cru qu'il en voulait 45'000.- ???
Sinon si ton collegue fait pas l'affaire, et si il est interesser par une replique RS3.0, je vend la mienne:D
A+
Tu la connais ?

Message original : pipo_911Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.Message original : christb
Le prix me parait correcte.
Bref a voir de prêt.
Mais tu as tout a fait raison, la classique c'est magnifique. mais suivant son utilisation il est preferable de faire une bonne réplique qui marche bien.

Message original : pipo_911La mienne a un kit RS3.0 mais avec les ailes qui vont avec.Message original : nono2En tout cas, c'est la seule que je connaisse à ce prix. Les autres ont le kit de la 3.0 RS étroit. Quand à celles qui dépassent les 50000€, effectivement elles ont le même kit mais la plupart sont des anciennes à la base (donc carrosserie non galvanisée) et moins facile à rêgler et surtout hors de prix !!!Message original : pipo_911 Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.
Mais tu as tout a fait raison, la classique c'est magnifique. mais suivant son utilisation il est preferable de faire une bonne réplique qui marche bien.![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant, la tienne est très belle, très fraîche et vaut son prix

Membre

Membre

Je trouve ce genre de voiture "top-moumoute" pour faire de la piste pour s'amuser. Le fait qu'elle soit une 3.2 est pour moi un "plus". Les voitures de pcc911 me font egalement beaucoup saliver
. Bien domage que je ne puisse avoir qu'une auto. Vais aller prendre des cours chez Patoche789....
Nono, la fourchette de prix me semble coller avec la description.
Ciao.
Kais

Nono, la fourchette de prix me semble coller avec la description.
Ciao.
Kais
Message original : christb
Nono, je pose la question dans un autre post, pour une importation de suisse, faut il repasser aux mines, ou comme pour la belgique ou allemagne juste un peux de paperasse ?
Cela dit j'ai plus entendu parler de Drire que de Mines...

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : pipo_911
Si jamais celle que NONO parlait est toujours a vendre apparament ..
vas voire ce lien http://www.anibis.ch/n/948621
elle as l'air toujours en vente.
Message original : carrera3l2Si jamais un ami suisse en connait une autre dans ses prix là, qu'il n'esite pas à me faire signeMessage original : pipo_911
Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.
![]()
C'est celle sur autoscout en suisse ?
Pour le rajout de tva on prend 19,6 % du prix déclaré de vente ou bien celui de la valeur de l'auto ?
Sinon y en a t il qu'il l'on vu ?
Merci pour vos infos

@ +
Membre

Message original : pcc911
effectivement sur la blanche , il faudrait lui mettre les ailes av style ST de l'orange pour bien s'accorder avec les ailes ar ...
l'orange avec une hauteur de caisse revue ....
![]()
C'est quoi cette splendeur ?
C'est ta fameuse restauration sur base 3.2 ?
Je ne l'avais encore jamais vue aussi aboutie.
Tu as un lien avec d'autres photos + historique de ta resto ?
Waouw...