Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : gedeon25
dis donc bruno... elle vient d'ou dans le 25 cette zolie auto? qui te l'a vendue?
elle vient de chez MJ Technic !

La photo date du mois de juin, elle est maintenant immatriculée dans le 78.
nous avons parlé de toi, avec Mr Paulin et Franck, les 2 fois où je suis passé, je sais que tu les connais très bien

C'est l'ancienne auto d'un membre du CPF (Renaud) qui l'a remplacée par une très belle 964RS grise, que tu dois sûrement connaître aussi ?
Membre

au sujet de cette annonce, je voudrais préciser que ce que je recherche, c'est en fait un silencieux 2 sorties mais "type classic" car j'ai des spags à la place des collecteurs d'origine, il faut donc un silencieux à 2 entrèes.
je sais, çà va encore être plus difficile à trouver !
je sais, çà va encore être plus difficile à trouver !

Délégué Région Est
n°419

pour ton échappement à ta place je chercherais chez dansk... mais comme tu es à Paris je contacterais plutot urgemment orbisoud 
tu viens souvent dans le coin? je me souviens plus ... c'est toi que j'avais croisé chez RS à chalonvillards? et ils te disent assez de mal de moi j'espere les amis Michel et Franck?

tu viens souvent dans le coin? je me souviens plus ... c'est toi que j'avais croisé chez RS à chalonvillards? et ils te disent assez de mal de moi j'espere les amis Michel et Franck?
Membre

pour ton échappement à ta place je chercherais chez dansk... mais comme tu es à Paris je contacterais plutot urgemment orbisoud
....
Merci pour l'info, je vais regarder

...
... quand je change de grenouille

nan, ce n'est pas moi que tu as croisé, je ne viens jamais dans la région.
Michel et Franck ? du mal de toi ??? ouiii, mais aussi sur ta grenouille, ...