Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour ceux que ça pourrait intéresser:
Par hasard, chez un concessionnaire Mitsubishi, je tombe sur une reprise de cab bleu iris ou cobalt, je ne sais plus le nom exact à 27500 euros et d'emblée très négociable après 15 min de discussion.
boite tiptro 3ème prorio. Origine Luxembourg. carnet vu et factures complètes. Le kilométrage de 128000 me semble crédible parfaitement.
Plaquettes à changer, disques corrects mais d'origine, carrosserie propre et quelques éclats sur les boucliers AV et AR. Capote neuve, couvre capote effiloché à un angle. Volant gris à recoudre. Tous ces défauts seront réparés par la concession qui va l'emmener à Levallois pour une diode allumée(?)
Etanchéité mot OK, Modifs volant bimasse et le toutim faites.
Cuir gris moquette idem, Ordinateur de bord, pas de compteur journalier, boite Tiptro, clim, alarme volumétrique, VE
Ah oui, pas d'EGAR

Voilà, j'espère avoir été complet pour ceux qui cherchent. Ils n'ont que peu de chance de la vendre et je pense qu'une proposition ferme peut les faire baisser significativement le prix.
Pour éviter les railleries, adresse en MP ou ici si ça ne choque personne;)
Je précise que je ne touche aucune commission:D
Par hasard, chez un concessionnaire Mitsubishi, je tombe sur une reprise de cab bleu iris ou cobalt, je ne sais plus le nom exact à 27500 euros et d'emblée très négociable après 15 min de discussion.
boite tiptro 3ème prorio. Origine Luxembourg. carnet vu et factures complètes. Le kilométrage de 128000 me semble crédible parfaitement.
Plaquettes à changer, disques corrects mais d'origine, carrosserie propre et quelques éclats sur les boucliers AV et AR. Capote neuve, couvre capote effiloché à un angle. Volant gris à recoudre. Tous ces défauts seront réparés par la concession qui va l'emmener à Levallois pour une diode allumée(?)
Etanchéité mot OK, Modifs volant bimasse et le toutim faites.
Cuir gris moquette idem, Ordinateur de bord, pas de compteur journalier, boite Tiptro, clim, alarme volumétrique, VE
Ah oui, pas d'EGAR

Voilà, j'espère avoir été complet pour ceux qui cherchent. Ils n'ont que peu de chance de la vendre et je pense qu'une proposition ferme peut les faire baisser significativement le prix.
Pour éviter les railleries, adresse en MP ou ici si ça ne choque personne;)
Je précise que je ne touche aucune commission:D

Membre

Message original : fernand993
APG est menbre du club?
pas plus qu'Ebay, Autocentrum, SWS, First etc... dont certaines annonces ont été publiées pour info et discussion et pour lesquels je n'ai pas lu ta réaction.
Voilà ce que je cherchais à éviter comme remarque d'ailleurs, ce qui explique que j'ai posé la question avant...

et puis menbre s'écrit membre;)
[Edite le 31-8-2006 par hermios]
Membre

Message original : gedeon25
ouais ca dérange pas de la donner cette adresse...
donc AGP... tu sais jusqu'ou le vendeur est prêt à aller? tu as taté le terrain?
Membre

j'ai réagi aussi car je trouvais idiot de ne pas faire profiter des "amis" de cete occas éventuelle car certains cherchent mais pas dans ce type de concession, bien sûr et elle vient d'arriver. Donc pas de malice et en plus j'avais demandé si donner les coordonnées posait pb....
bon, on va tous s'en remettre :)
et puis, je ne suis pas impliqué personnellement
bon, on va tous s'en remettre :)
et puis, je ne suis pas impliqué personnellement