Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour. recherche capote pour une 911 de 1984 ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la tiennes est completement morte???

tu sais, mis à part te donner des adresses pour acheter une capote neuve, il y a peu de membres qui ici seront vendeur de leur capote...

voir éventuellement avec un sellier proche de chez toi, sauf si ta capote est completement morte... sinon tu peux voir ici

http://www.comptoir-du-cabriolet.com/

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour. non elle n'ai pas morte juste couper sur le dessus.et le plastique de la vitre arriere et aussi couper a deux endroit .je sais pas si la faire reparer me couterai aussi chere que de la changer .sais pour cela si je peut en trouver une d'occase en bonne etat :(.je suis deja aller sur le site que tu viens de me donner .;)si j'en trouve pas d'occase et bien il me restera que le neuf;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : endji
bonjour. non elle n'ai pas morte juste couper sur le dessus.et le plastique de la vitre arriere et aussi couper a deux endroit .je sais pas si la faire reparer me couterai aussi chere que de la changer .sais pour cela si je peut en trouver une d'occase en bonne etat :(.je suis deja aller sur le site que tu viens de me donner .;)si j'en trouve pas d'occase et bien il me restera que le neuf;)
je suis pas persuadé qu'une réparation soit + chere qu'une neuve !!!!! car une neuve + montage et réglage, ca vaut des sous !!!!

GeD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut endji

J'ai fait remplacer le plastique de la lunette arrière l'année dernière : 400 roros et franchement , c'est impeccable :P .

Pour les coupures : si c'est pas trop grand , un bon sellier te les réparera pour pas très cher certainement ;) .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une capote de 911 , neuve , complete, prete a monter sur un cabrio, manuelle, noire, avec toute l'armature, le tout pret a etre installé.
fais moi une offre.
cette capote a ete demontée neuve a l'epoque pour installée une capote electrique.
strictement neuve!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frogeye
j'ai une capote de 911 , neuve , complete, prete a monter sur un cabrio, manuelle, noire, avec toute l'armature, le tout pret a etre installé.
fais moi une offre.
cette capote a ete demontée neuve a l'epoque pour installée une capote electrique.
strictement neuve!!
je t'ai répondu sur ton post de vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et chez Durex?

OK je sors :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello le plus cher ce n'est pa sla capote, mais la main d'oeuvre
Chez Caribex une capote 100% neuve ca coute dans les 700, et il faut bein ajouter 10-15 heures pour un démontage remontage complet (soit mini 500 de plus)

Mais bon tu as une voiture 'neuve' après :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello le plus cher ce n'est pa sla capote, mais la main d'oeuvre
Chez Caribex une capote 100% neuve ca coute dans les 700, et il faut bein ajouter 10-15 heures pour un démontage remontage complet (soit mini 500 de plus)

Mais bon tu as une voiture 'neuve' après :)
Répondre
9 messages