Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Eh oui, je me sépare de ma belle!
Un nouveau projet en perspective demande toute ma disponibilité, et donc.
Porsche 993 Carrera 2
Première mise en circulation 11/10/1994
Version 272 CV
Num. série : wpozzz99zrs312330
Boite manuelle G50-20
Gris polaire, intérieur cuir noir
98 000 kms
Options/équipements:
C10
030 Chassis sport (-10Mm)
220 Auto-bloquant
224 ABD
Jantes 18 pouces Turbo look
425 EGAR
573 Climatisation
3e feux stop
650 Toit ouvrant électrique
Alarme Porsche avec télécommande (2)
Auto-radio
Prise d'air aile Ar (turbo S)
Aileron Bi plan fixe
Moustache Techart
J'ai acquis cette grenouille il y a 5 mois, à un garagiste qui l'a en entretien depuis 4,5 ans.
Le précédent proprio, la cédée pour une M3 (343 Cv)
L'auto est saine, roule bien, vire à plat et tien bien la route.
Elle a passé un check up en centre Porsche (Penders Liège) dont les seules critiques sont disques de frein 50% d'usure et jantes non origine.
Le kit carrosserie à été fait dans les règles de l'art (finition à l'étain)
Les pneus avant (continental sport contact) sont raides de neuf.
La voiture est toujours sous garantie du garagiste qui me l'a vendue.
Toutes les factures d'entretien sont disponibles.
Prix = 32 500 €...
L'auto est à Namur
Contact par MP
Quelques photos pour illustrer l'annonce :








[Edite le 20-11-2006 par Oli993]
[Edite le 20-12-2006 par Oli993]
Un nouveau projet en perspective demande toute ma disponibilité, et donc.
Porsche 993 Carrera 2
Première mise en circulation 11/10/1994
Version 272 CV
Num. série : wpozzz99zrs312330
Boite manuelle G50-20
Gris polaire, intérieur cuir noir
98 000 kms
Options/équipements:
C10
030 Chassis sport (-10Mm)
220 Auto-bloquant
224 ABD
Jantes 18 pouces Turbo look
425 EGAR
573 Climatisation
3e feux stop
650 Toit ouvrant électrique
Alarme Porsche avec télécommande (2)
Auto-radio
Prise d'air aile Ar (turbo S)
Aileron Bi plan fixe
Moustache Techart
J'ai acquis cette grenouille il y a 5 mois, à un garagiste qui l'a en entretien depuis 4,5 ans.
Le précédent proprio, la cédée pour une M3 (343 Cv)
L'auto est saine, roule bien, vire à plat et tien bien la route.
Elle a passé un check up en centre Porsche (Penders Liège) dont les seules critiques sont disques de frein 50% d'usure et jantes non origine.
Le kit carrosserie à été fait dans les règles de l'art (finition à l'étain)
Les pneus avant (continental sport contact) sont raides de neuf.
La voiture est toujours sous garantie du garagiste qui me l'a vendue.
Toutes les factures d'entretien sont disponibles.
Prix = 32 500 €...
L'auto est à Namur
Contact par MP
Quelques photos pour illustrer l'annonce :








[Edite le 20-11-2006 par Oli993]
[Edite le 20-12-2006 par Oli993]
Membre cotisant
n°929




J'adore ces ailes (par contre l'aileron beaucoup moins).
Je me souviens avoir longtemps rêvé devant les photos d'une 964 turbo 3.3l préparée par Hahn, qui avait le même genre d'ouvertures (c'était plus rond sur les 964).
Bonne vente (dans quelques mois, ca m'aurait probablement intéressé).
Je me souviens avoir longtemps rêvé devant les photos d'une 964 turbo 3.3l préparée par Hahn, qui avait le même genre d'ouvertures (c'était plus rond sur les 964).
Bonne vente (dans quelques mois, ca m'aurait probablement intéressé).
Message original : Oli993C'est bien G50-20Message original : matou
salut, jolie voiture
je ne suis pas specialiste, mais il me semble que la boite de vitesse sur le mil 94 est la G50-21, c'est à dire courte
me gourre-je ?
Dans le style, la Suisse ??
